twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 13 mars 2018 Beauté › Hygiène

Les filles, j'espère que vous n'avez pas eu les idées un peu  trop émoustillées par le titre, en ce moment mes plaisir sous la douche se limitent à des sensations liées à l'hygiène.

Dernièrement je vous ai (un peu trop) parlé de produits testés que me satisfaisaient moyennement ou pas du tout.

Pour changer, je vous parle aujourd'hui du gel douche que j'utilise actuellement et que j'adore !

Petites Douches de Provence

de Florame

aux huiles essentielles bio

Photo ajoutée le 13/03/2018 à 20:06

J'ai acheté ce produit au magasin de la fabrique où les tarifs sont, il faut le dire, relativement onéreux (des huiles essentielles plus chère qu'en pharmacie). Je ne sais pas ce qui justifie leur prix plus élevé que les autres, est-ce que les produits de base sont cultivés localement, de meilleure qualité ? J'avoue ne pas avoir vérifié. D'ailleurs si vous le savez, n'hésitez pas à me le dire.

Toujours est-il qu'il y avait également des gels douche à 6,9€ les 180 ml. J'ai choisi Verveine-citron, 2 parfums que j'adore.

Alors, visiblement le produit n'existe plus dans cette gamme : il reste Mandarine Ylang ylang https://fr.florame.com/petite-douche-de-provence-mandarine-ylang-ylang.html et un gel douche même parfum en format 500 ml ou 1 L https://fr.florame.com/gel-douche-de-provence-verveine-citron.html

Le gel douche est

* Fabriqué en France, dans leur fabrique d'origine à Saint-Rémy-de-Prov.

* Aux huiles essentielles bio et 99% d'ingrédients d'origine naturelle

* Label Cosmébio et certifié écocert

* Sans paraben ni phénoxyethanol

* Sans colorant ni parfum de synthèse

* Contre les tests sur les animaux

Mon impression sous la douche, et après ...

Dès que j'ai ouvert le gel douche je l'ai adoré. Il sent vraiment hyper bon. Le parfum est très frais. Il rappelle un peu le parfum du gel douche de la gamme Verveine de L'Occitane (ce qui est rassurant vous me direz), mais il me semble que le parfum est plus acidulé et plus puissant.

Il est très respectueux de ma peau sensible. Aucune démangeaison ou sensation désagréable après l'avoir utilisé. Et un grand plaisir car il embaume la salle de bain.

Je ne l'utilise pas tous les jours car je privilégie le savon, mais je l'ai commencé depuis 2-3 mois (et oui tant que ça) et c'est à chaque fois un véritable plaisir.

Vous connaissez ces gels douche ?

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

valence42

, le 13 mars 2018 à 20:43

Tu as fais un bon choix,je l'aimerais autant que toi,fabriquer à St-Rémy,en plus.
Je vais aller voir sa,pour mes fils et moi
Bisous.

jodanelle

, le 13 mars 2018 à 20:45

hello tu as la chance d' pouvoir acheter avec Florame au magasin de Fabrique c'est une marque que j'aime bien,(pas testé en gel douche) et avec verveine citron tu dois être tonique au sortir de la douche
merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 13 mars 2018 à 20:48

Une jolie marque et un parfum qui me plairait beaucoup .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 13 mars 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 13 mars 2018 à 21:50

Coucou ma belle, il doit sentir vraiment très bon! Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:07

Coucou, il est très tentant, bisous

vitamine68

, le 13 mars 2018 à 22:16

Coucou ma belle! je connais leurs huiles essentielles, ce soin douche particulièrement, non. Après ces parfums relativement forts et en règle générale, les senteurs "plantes" je ne suis pas trop fan. Mais Florame est une super marque! Bisous belle soirée! :)

karbou

, le 13 mars 2018 à 23:17

Si tu n'aimes pas les parfums forts ,ni les odeurs des plantes effectivement il ne te plairait pas. Bisous toi aussi bonne soirée

Danaé

, le 14 mars 2018 à 05:44

C'est une marque que j'apprécie notamment les parfums d'intérieur
Merci de ton avis sur ce gel douche
Dommage qu'à la fabrique les produits soient plus chers ...en principe c'est le contraire !
Bisous et prends soin de toi !

karbou

, le 14 mars 2018 à 23:25

C'est pas à la fabrique que les produits sont plus chers, c'est la marque qui est plus chère que celles qui sont en pharmacie. Florame n'est pas vendu dans mes pharmacies. Bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2018 à 08:08

Comme Dame Bleuette, j'allais dire également que je connaissais les parfums d'intérieur de cette marque (tu sais les bâtons que tu mets dans un fiole) mais je ne savais pas qu'il y avait des produits corps, j'irais voir sur le site par curiosité
Bisous

carfax

, le 14 mars 2018 à 08:58

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais j'aimerais. j'adore ce type de senteur. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 14 mars 2018 à 11:48

Coucou, connais pas mais il me plairait bien. Belle journée

alaska44

, le 14 mars 2018 à 12:10

coucou, non je ne connais pas ces gels douche mais ils ont l'air sympas et avec de bons ingredients. bises

Flor Bela

, le 14 mars 2018 à 14:52

Coucou ma belle, je ne le connais pas mais c'est une marque que j'aimerai tester, merci pour ta présentation bisous

AureliaPuech

, le 14 mars 2018 à 18:32

coucou une odeur qui me plairait vraiment!!! moi je ne supporte pas le savon !! gros bisous

Lililou11

, le 14 mars 2018 à 20:00

Coucou, le parfum me plairait beaucoup :)
Bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:34

coucou miss
Je ne connais pas cette marque. Verveine citron, j'adore, j'utilise en ce moment un gel douche verveine citron de la marque l'arbre verte, il sent trop bon
bisou

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 10:11

coucou Karine,
comme toi j'utilise plus du savon mais ce gel douche me tente beaucoup, j'imagine le plaisir olfactif :)
passe un très bon week end, bises :))

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:31

coucou j'ai déjà vu cette marque mais jamais testé ..c'est bien tentant en tout cas..bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Gel douche nourrissant Naturé Moi, il me quitte

Encore un qui me quitte, je dirais pas avec un peu de regrets, mais presque, car je dois dire que je l'ai bien apprécié. Mais c'est toujours une satisfaction de terminer un produit et de vous en parler . Aujourd'hui c'est le Gel douche nourrissant Naturé Moi à l'extrait de figue de Provence...

Des cotons démaquillants, mais lavables

Vous le savez pas forcément car j'en fais pas réellement état sur mon blog, mais j'essaie d'adopter un mode de vie le plus écolo et proche de la nature possible depuis très longtemps, en essayant de produire le moins de déchets possible (la beauté reste tout de même mon mauvais points car...

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane