twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 1er août 2009 Divers › Mode
un ptit tour dans les mag et la carte devient rouge !!!!!
coucou,
hé oui encore un tour ce matin dans les mag du pas de la case et la carte bleue devient rouge,forcément c'est moins cher qu'à toulouse alors on achète plus!!!!! et encore je n'ai pas acheté tout ce que je voulais,jen garde pour la prochaine fois !!!! hi hi hi et pour moi aussi !!!!!
quelques robes et jupe pour ma nénette,pour Téo on verra plus tadr car il a encore de quoi faire avec tout ce quil a lui aussi !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

lolita13

, le 2 août 2009 à 12:46

moi elle est bleues .. lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma tenue du jour !!!!!

coucou, vous avez vu je suis en progré une visite tous les jours en ce moment !!!!! n'ayant rien de spécial à raconter aujourd'hui !!!! je vais vous faire le détail de ma tenue du jour dans laquelle je me sens tellement bien d'ailleur et c'est une de mes tenue préférée !!!!!...

mon petit coup de coeur bijoux du moment......

coucou, voici donc des photos de mon coup de coeur du moment,et que j'ai également noté sur ma liste de noel. bracelet Morgane Bello (coussin monté sur cordon en coton coloris Pierre de lune et quartz)

vive les vacances.....

co ucou, comme le dit le titre,VIVE LES VACANCES,pour moi ce sera pour 1 semaine et demi,alors avant mon départ pour les landes,c'était grand nettoyage de la maison et surtout de la piscine avant de la mettre en hivernage..... et puis on est samedi et en principe c'est mon aprés midi...

rien n'est trop beau pour ma nénette !!!!

coucou, encore une virée au pas de la case,ben vu que le temps ne devait pas etre génial nous sommes parti au pas ce matin assez tot,j'ai donc trouvé le sac trolley Hello Kitty pour Lou noir vernis,il est trés beau,on lui offrira pour son anniversaire,je suis allée encore faire un tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!un ptit tour dans les mag et la carte devient rouge !!!!!