twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 15 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un p'tit vote pour ma fête!

Aujourd'hui c'est la saint Aurélie, et oui! Alors si vous voulez vraiment me faire plaisir, c'est très simple :

Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!!

Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien : http://www.myspace.com/buggyshoes ; ma photo a pour date le 30/09 et l'heure 21:41

Il faut aller sur la droite pour la voir apparaitre ;-)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

elo1205

, le 15 octobre 2009 à 23:05

coucou bon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fete mais aussi pour t'ajouter un petit vote pr tes pieds tu est a 213 votes j'espere que tu gagnera!!!bon comme tu le sais deja moi j'ai perdu je suis deçue mais c comme ça! en tout cas un grand merci pour ton aide et pr ton com c'est super gentil!je vais t'ajouter dans ma liste d'amis,car je te trouves bien sympas!passe une bonne nuit gros bisous et a demain!et encore merci!

elo1205

, le 16 octobre 2009 à 14:28

coucou petit passage pour te dire un grand merci pour ton gentil com,comme tu le dit ce concour m'a permit de te rencontrer...et ça c'est deja super moi aussi en vrai j'ai remarquée qu'hier que tu etait de cognac je l'avais pas vu avant! moi j'habites a roissac je sais pas si tu connais c'est a 5 minutes de cognac! je veins d'aller voter pour tes pieds tu est a 220 votes j'espere que tu aura + de chance que moi et que tu gagnera.passe une bonne journée gros bisous et a demain

codec35

, le 16 octobre 2009 à 14:47

Je ne savais pas que c'était la ste Aurélie !! bonne fête ! je file voter... bisous

elodina

, le 16 octobre 2009 à 20:21

coucou,
oh oui c'est vrai il y a beaucoup de pseudo qui se ressembles...
bonne soirée à toi et bonne fete

rosiia76

, le 17 octobre 2009 à 12:30

non soucis je vais voter opur toi mais pourle lkel celui des pieds ? je te redonne mon line c juste un clik à faire bizou www.win-your-wii.com/…

isabelle106

, le 17 octobre 2009 à 20:37

Coucou,
Ca y est j'ai voté pour tes pieds !
Bisous

elo1205

, le 17 octobre 2009 à 23:58

coucou petit passage un peu tardif mais je ne t'ai pas oubliée je viens d'aller voter pour tes petits pieds tu est a 249 votesj'espere que tu gagnera! un peu just car il est presque minuit mais c bon! passe une bonne nuit gros bisous et a demain

elo1205

, le 18 octobre 2009 à 00:00

recoucou je voulais te dire un grand merci pour ton gentil com,gros bisous

rosiia76

, le 18 octobre 2009 à 09:25

je voit pas ta photo donne moi le lien ou je tombe sur ta photo stp
je passe de la date du 28 au 31 moi mince
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours de pieds!

Bonjour à toutes! Voilà le verdict est enfin tombé! Je suis 5 ième au jeu concours où il fallait déposer une photo de pieds sur le thème des vacances. J'ai remporté une smartbox extrême de 250€ c'est pas mal non? Je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé!

J'ai atteind les 250 votes mais j'ai toujours besoin de vous!

Grâce à vous j'ai réussi à avoir 250 votes pour mes pieds mais le jeu n'est pas fini et la concurrence est rude! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

Jeudi shopping

Salut les BA! Hier je suis allée faire du shopping à Angoulême, j'ai essayé pas mal de vetêments mais rien n'allait je suis donc rentrée chez moi les mains vides. Je me console en me disant que j'ai fait des économies. Ce soir on part pour La Rochelle j'espère qu'il va...

Atelier viticulture

Bonjour les BA! Je reviens de l'ANPE, enfin maintenant Pôle Emploi, où j'ai suivi un atelier viticulture. Je n'ai pas appris grand chose mais j'ai pu donner mon CV, j'espère qu'on m'enverra des offres pour un p'tit job saisonnier. Bonne fin de semaine à toute

Petite frayeur!

Bonjour à toutes! Depuis mon premier gain au jeu du cochon, j'ai persévéré et aujourd'hui ça a encore payé. Pourtant j'ai eu peur!!!!!!!! Je calcule, il me faut un 7 pour atteindre la cagnotte. Mes dés tournent, l'un s'arrête sur le 4 et l'autre le 3, Bingo! Sauf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsPetite frayeur!