twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Bien-être

douceurCoucou les beautés ,j ai découvert depuis peut la gamme douceur Le Petit Marseillais parfum peche blanche et nectarine avec un test ...Le gel douche libère un parfum gourmand et ensoleillè ,,De plus il hydrate bien ,la peau est toute douce, il a séduit ma peau.

Pour le deo il prolonge le plaisir du parfum de peche mais ne tient pas ses promesse longue durée et ne neutralise pas forcément les odeurs de transpiration ,un peu decue du résultat.....

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 21:46

Coucou, merci pour ton avis, bisous

rapasse

, le 20 septembre 2017 à 21:49

Coucou merci d avoir lu mon avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un quotidien tout en douceur

Coucou les beautés ,j ai découvert depuis peut la gamme douceur Le Petit Marseillais parfum peche blanche et nectarine avec un test ... Le gel douche libère un parfum gourmand et ensoleillè ,,De plus il hydrate bien ,la peau est toute douce, il a séduit ma peau. Pour le deo il prolonge le...

ALVITYL

Un nouveau test qui a bon gout ,ALVITYL a croquer gout fraise ,pour la forme on verra sur la longue mais le gout et deja pas mauvais et facile a prendre!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe ALVITYL