twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 septembre 2013 Divers › Mode
Un rayon de plus dans mon armoire!

Coucou!

Comment va! Moi ça va, pour l'instant! Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances, c'est chaud, on m'a redonné des dossiers, j'ai du mal à gérer! Je suis sortie à plus de 19h00 ce soir, j'espère que j'arriverai à avancer dans les prochains jours pour finir moins tard!

Hier j'ai fait de la place dans mon armoire, j'ai vidé un rayon pour pouvoir faire un rayon spécial vêtements de grossesse, histoire de pouvoir m'y retrouver plus facilement! J'en avais acheté quelques un pendant les soldes, une copine m'a prêté des fringues à elle taille 38 (mes tailles 36 ne me vont plus évidemment!), et une collègue m'a donné quelques vêtements de grossesse, mais il y a beaucoup de vêtements d'été. Je verrai d'ici quelques semaines s'il faut que j'investisse dans d'autres vêtements de grossesse ou non! J'ai passé plusieurs heures hier à repasser pour que tout soit disponible, comme je tourne avec peu de vêtements je dois faire attention à pouvoir continuer à m'habiller lol! Pour l'instant c'est bon je rentre encore dans quelques vêtements à moi!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jodanelle

, le 2 septembre 2013 à 20:19

super tu as bien avancé dans tes rangements armoires, tu as raison d'attendre avant d'acheter, car tu est encore menue apparemment,bisous bonne soirée !!

chouchousudiste

, le 2 septembre 2013 à 22:16

coucou une armoire bien rangée yes!! bonne soirée biz

angemarie

, le 2 septembre 2013 à 22:56

Bien rangée ma belle ,bonne soirée , bisous

zazie

, le 3 septembre 2013 à 00:51

Boone semaine avant les vacances ! Gros bisous.

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 08:26

Super, rien de mieux qu'un peu de rangement pour mieux s'y retrouver ! Bisous

ptitesesse

, le 3 septembre 2013 à 12:17

coucou de temps en temps le rangement est necessaire bonne journee gros bisous

carfax

, le 3 septembre 2013 à 13:04

bonjour, comment vas tu? c'est bien de s'organiser, ça fait gagner du temps. passe un bon mardi et à bientôt!

manon4

, le 3 septembre 2013 à 13:33

Ah le rangement des armoires, on y passe toujours beaucoup de temps !
bisou

lydie2290

, le 3 septembre 2013 à 22:43

ta du beaucoup prendre en poids alors ?

miemiette

, le 4 septembre 2013 à 19:46

Pour l'instant je n'ai pris que 4,5 kg donc ça va, mais mon ventre ne rentre plus dans du 36!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Autre paire de chaussures

Coucou! Comment va? Moi ça va! Un week-end en plein milieu de la semaine, ça fait du bien! Bon je ne fais pas le pont tant pis, mais je pense que ce sera calme, beaucoup de collègues ne seront pas là, et les clients penseront qu'on est fermé et n'appelleront pas, ça va faire du bien! Le...

Après les chaussures, les vêtements

Coucou! Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!)...

Mon joli pull!

Coucou! Vous avez passé un bon week-end? Moi ça a été, on a cogité à fond sur l'appartement, et on est fortement interessé, on devrait bientôt signer le compromis, et se lancer! Ce matin, - 5° quand je suis partie, j'ai donc sorti mon très beau pull tricoté par ma tata pour mon...

Ma nouvelle robe

Coucou les Bas! Ce soir un article bien plus court! Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt du boulot (je suis partie vers 18h20), j'ai plein plein de boulot mais comme je me suis attaquée aux actes compliqués que je n'avais pas envie de faire, j'en ai eu vite marre. Et en plus...

Mon nouveau blouson

Coucou! Alors la semaine s'est bien passé? Moi ça va mais il me tardait que la journée se termine, le vendredi c'est le jour des problèmes ou des chiants, voire les deux! J'ai reçu aujourd'hui le blouson de ski que j'ai acheté sur le site 'le bon coin", je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon nouveau blouson