twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 10 mai 2008 Général
un re petit coucou
Bosnoir mes addicts, oui je sais je ne suis pas presente en ce moment, j'ai travaersé des moments pas reès top, mais de bons aussi, tout doit se mettre en place, je dois trouver mon equilibre et surtout mon organisation car je profite de la vie maintenant mais le temps n'est pas elastique! lol
Je pense à vous sincèrement.   bisou à vous tous et toutes.
Je vous met une photo de moi et de mon dernier de 3 ans et demi.  Samedi 3 mai à disney land.

Modern Talking - Geronimo's Cadillac
envoyé par hakim93200
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 10 mai 2008 à 10:44

Tu es resplendissante sur la photo In !Je pense bien fort àtoi, de gros bisous !!!

neyla

, le 10 mai 2008 à 15:25

coucou, oui c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'as pas vu dasn le coin, mais en même temps il faut bien le temps de l'adaptation...pas vrai ?! sur la photo on voit le joli sourire que tu arbores et ça prouve bien que c'est sur le bon chemin ! sinon sympa ce clip qui nous fait retomber dans les 80'...à très bientôt et bon week end

neyla

, le 10 mai 2008 à 23:25

re miss, oui c'est vrai mon boulot est sympa, mais tu sais c'est très dur aussi, on voit beaucoup de chose qui nous bouscule pas mal et on en ressort pas indemne même si ce boulot est passionnant ! je pense que tout les boulots se valent car c'est par là aussi qu'on apprend à mieux se connaître et à connaître nos limites....bonne soirée miss età très bientôt

Danaé

, le 11 mai 2008 à 16:42

Super mignon ton fils...mon petit fils a également 3 1/2 ans c'est un âge agréable.....A bientôt et profite de la vie tu as raison...Bon dimanche de Pentecôte !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

episode 46 et un lundi

pas cool! J'ai vu le pneumo, enfin la pneumo, les radios de mes poumons sont mieu, mais ce n'est pas encore fini, il faut ête patiente! m'as t-elle dit, bon en plus j'ai encore une serie d'axamen pour lundi prochain aveec visite en plus chez l'allergologue, car je ne vous avait pas dit mais j'ai...

episode 62

Bonsoir à tous mes addicts, voilà un peu tard je sais mais je vous met l'episode de candy. aujourdhui j'ai eu du monde toute la journée à la maison , c'était le défilé. Mon petit bouchon a vu sa marraine ensuite son parain pour souper et nous avons eu aussi des amis, sans compter...

histoire de candy -1-

Adoption, éducation et mise en condition L'action se situe en Amérique, puis en Angleterre, puis en Amérique à nouveau, au début du XX siècle. Enfant trouvée, Candy est élevée dans le petit orphelinat de la sympathique Melle Pony et de la bienveillante Soeur Maria. Elle est une sorte de...

Débordée

et voilà ce qui arrive quand on ne fait rien pendant deux jours! en plus c'était ma journée promenade avec les anfants comme souvent le mercredi. aussi j'ai du faire un sauvetage! et oui mes poissons meurent les uns derrière les autes alors j'ai vider tout l'aquarium 250 litres...

Un samedi

Ménage et oui faut bien rattraper ce que je n'ai pas vu lorsque j'avais mon bras immobilisé. J'ai fais les chambres à font, il me reste encore à reprendre le tri du dressing pour ranger des anciens jouets et installer les nouveaux correctement de mème que de faire la place dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudUn samedi