twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.As,

Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir...

Photo ajoutée le 10/12/2013 à 09:20

J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh non, en fait j'ai profité d'une offre la semaine dernière pour deux bricoles et à priori il a été retiré à la poste suivant le site Colissimo mais pas par moi !!! Pfff !!! ) ...

Regard Jeunesse, Soin Intégral anti-âge

Ce qu'en dis Pierre

Regard Jeunesse a une double performance anti-rides et anti-fatigue.
- Performance anti-rides : par ses puissantes propriétés anti-radicaux libres, le Protecteur Cellulaire protège les cellules des effets nocifs dus au rayonnement lumineux, responsable de l'altération accélérée des cellules*.
- Performance anti-fatigue : le Facteur Drainant favorise l'élimination des amas graisseux responsables de la formation des poches.son action stimulante sur les zones paresseuses du contour de l’œil contribue à une meilleure micro-circulation.

Ce que j'en pense moi

Petit pot en verre tout mignon, la texture est crémeuse et l'odeur est discrète. Je l'applique le soir sur mon contour des yeux avant mon sérum et ma crème depuis environ 2 mois ...

Niveau rides, je n'ai pas trop de soucis (pas encore !!) donc je ne peux pas vous parler des effets....

Niveau cernes et poches, par contre, je suis hélas très concernée mais je n'ai vu aucune mais alors aucune différence...

Le seul bon point que je puisse lui donner c'est que cette crème est très très hydratante pour mon contour de l’œil et je l'apprécie fort bien en ce moment....

Regard Jeunesse, Masque anti-poches

Ce qu'en dis Pierre

Pour lutter efficacement contre les gonflements du contour de l’œil, les Laboratoires Dr. Pierre Ricaud ont élaboré le Masque Anti-Poches REGARD JEUNESSE, alliant 3 actifs complémentaires à une texture masque rafraîchissante pour en favoriser la pénétration et l’action :
- Réguline pour un effet apaisant,
- Drain'Escine pour un effet drainant,
- Tonicilium pour un effet tonifiant.

Ce que j'en pense moi

Même packaging pour ce masque, j'ai choisi de le tester car j'ai trouvé l'idée original, je n'ai encore pas vu de masque anti-poches... Je l'applique en masque sur mon contour de l’œil en couche épaisse et je le laisse poser non pas 10 mn mais jusqu'à absorption totale du produit et je rince... Attention, tout de même, à ne pas l'appliquer trop près de l’œil, un battement de cils, le masque se déplace et aïe aïe aïe ça brûle, oui ben je suis blonde mais ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous, non ?? Non ?!?! Bah tant pis, je sors !!!

Bon, même problème qu'avec la crème, aucune efficacité sur mes poches mais mon contour est encore une fois super bien hydraté et mon œil tout brûlé lol...

Conclusion: Déçue car le contrat n'est pas rempli en même temps je ne fondais pas tous mes espoirs dans cette marque... Mais quand même un bon pouvoir fort hydratant pour cdy et rien que pour ça je suis contente de les avoir testé. Niveau prix, l'avantage chez Pierre, c'est qu'il y a souvent des soldes donc vous pouvez facilement les trouver pour moins de 10€ chacun...

Bonne journée... A bientôt....

1er Concours pour Tchoupi et Doudou http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-parti-pour-mon-concours-731740-0.php

0 vote 97 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

ChocoMiel

, le 12 décembre 2013 à 08:49

coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup
dommage que les résultats ne soient pas là ... mais bon en général, je suis toujours déçue par les contours des yeux
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2013 à 08:50

j ai jamais commandé chez cette marque. Ah les soucis de poste ......j espere que ca va se regler. Biz, bonne journée

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 09:08

La POSTE grrrr ma pauvre j'espère que tu vas retrouver ce colis!! j'ai jamais testé cette marque

ticia

, le 12 décembre 2013 à 09:14

coucou,
mince alors tu es déçue, je ne connais que le masque yeux mais je l'adore! le soin en patch est aussi pas mal dans son genre, bisous

veronusa

, le 12 décembre 2013 à 09:23

coucou
je ne connais pas ces produits
bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 09:38

Et comment tu l'utilises le masque ?? Je ne vois aucun effet pour ma part, soin en patch je note... Bisous

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 09:44

Bon je note pour l'aspect hydratation qui est super important, dommage pour les poches !
Très belle journée, bisous

angemarie

, le 12 décembre 2013 à 10:32

Pas top pour ton colis , j'espère que ce pb va se régler .
Dommage pour les poches , car pour les cdy hydratants il y en a d'autres qui font hélas + ou - bien ce travail , bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 12 décembre 2013 à 10:36

coucou cela fait très longtemps que je n'ai commandé chez eux
merci pour tes avis
bonne journée kisss

nahla13

, le 12 décembre 2013 à 10:40

coucou
mais bon! a quoi bon les prendre même en solde s'ils ne sont pas efficace! je préfère acheter un produit avec du résultat!
merci pour ton avis ma belle
bisous

Danaé

, le 12 décembre 2013 à 12:00

Jolie présentation de ces produits et merci de tes avis ! Bisous et excellent jeudi

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 12:26

difficile d'avoir des miracles avec un cdy, il faut entretenir, je dois tester mon cdy Filorga.. bisous bonne journée !!

marisol

, le 12 décembre 2013 à 12:35

Kikou, merci pour ton article, car je connais cette marque, mais uniquement de nom, je n'ai jamais testé leurs produits.
Bisous à bientôt!!!

Meili

, le 12 décembre 2013 à 12:39

Bonjour, je n'achèterai pas cette marque, surtout que tu ne trouves pas d'efficacité, merci pour le test ! biz

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:47

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:49

Dur de trouver un bon cdy pour les poches je crois !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:52

Eh eh j'suis une dingue moi, je m'oppose à tout le monde !! Non, dommage à part le côté hydratant, je cherche toujours la solution pour mes cernes !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:55

Envoyé un mail à Colissimo mais ils ne sont pas pressés de me répondre... Niveau hydratation surement mais je n'ai pas beaucoup de comparaison, ça ne fait que 6 mois que j'en met.... Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:55

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:57

Après, ce n'est que mon avis... Ticia aime beaucoup le masque cdy... Bonne journée bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 14:58

Merci beaucoup !! Bonne journée et bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:01

Je crois que tu as raison, ça ne fait que 6 mois que j'en utilise mais pas évident de trouver le graal !! Le filorga c'est celui du magazine ?? Je le cherche partout mais ne trouve pas snif !!! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:07

Merci de ton passage !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:08

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 15:10

j'ai eu la chance de gagner à un jeu et de gagner un énorme lot de Filorga et j'ai aussi un cdy Lexel que je commence je suis gâtée !! bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:10

Après ce que mon avis ;-) Bisous et bonne journée

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:11

Pfff j'espère !! Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:12

Pfff j'espère que ça va se régler aussi !! Bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:13

Difficile de trouver un bon cdy, je suis d'accord avec toi !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:22

Rho lala la chance !! Bons tests avec de jolies marques ;-)

Marie1967

, le 12 décembre 2013 à 15:50

coucou ma belle, personnellement ce sont des soins que j'aime assez ! bisous, Marie

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 15:56

Les 2 seuls que j'ai testé chez eux et je devais tester leur masque mais mon colis est perdu.... Bisous

mataja

, le 12 décembre 2013 à 16:06

merci pour ton article, je n'ai pas l'habitude de commander chez eux, bisou.

natanya

, le 12 décembre 2013 à 19:46

Merci [our ton avis. Je ne connais pas trop ce produit
bonne soireee

samiramira

, le 12 décembre 2013 à 20:16

coucou, tu savais que Pierre Ricaud était une filiale d'Yves Rocher!
c'est vraiment pas cool pour ton colis, j'espère qu'ils vont te répondre rapidement!!!
bisous ma belle et merci pour ton avis

Kinou64

, le 12 décembre 2013 à 21:11

coucou ma belle merci pour tes avis produits bisous bonne soirée + 1 vote

Sandee

, le 12 décembre 2013 à 21:12

Coucou ma belle! Pas efficace alors. Et pour ton colis c'est vraiment n'importe quoi la poste! Bisous

cieldazur

, le 12 décembre 2013 à 21:27

c'est clair le prix est correct, certaines sont chers et n' ont aucune action pour autant!! bonne soiréeee

mamounette21

, le 13 décembre 2013 à 07:16

Il fut un temps ou j'ai beaucoup acheté cette marque !
Mais ça c'était avant !!!!
Je n'ai rien commandé depuis belle lurette !
Bonne journée ! Bisous !

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:42

Merci de ton passage !! Bisous

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:43

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:44

Tu m'apprends quelque chose !! Pour mon colis, il va surement falloir que j'appelle car ils ne répondent pas à mon mail... Bisous et bonne journée

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:44

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:46

Ça me parait bizarre cette histoire de colis !! Bisous et bonne journée

iloudz

, le 13 décembre 2013 à 08:47

Bonjour , joli prix ... pas pas TOP :( merci pour ton avis , bisou bisou et bon vendredi !

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:47

Oh oui c'est sûr !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:48

Les 2 seuls que j'ai testé jusque là !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:49

Non pas tip top !! Bisous et bon vendredi à toi aussi

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 08:50

Un vendredi 13, tu vas tout rafler au cochon ;-)))

iloudz

, le 13 décembre 2013 à 09:28

hi hi ah non c'est chocomiel qui a tout pris , contente pour elle , bisouuu

flamme62

, le 13 décembre 2013 à 12:04

Coucou! Dommage pour l'efficacité... bonne journée

margocha72

, le 13 décembre 2013 à 13:17

Coucou! j'aime bien cette marque mais j'ai aussi été déçue par le masque Anti-poches. J'ai été intriguée et je l'ai commandé, l'ai essayé mais il n'y a pas de résultat, au contraire, après son utilisation j'ai l'impression que mes ridules s'accentuent. Dommage, elle est maintenant dans le placard. Bisous

zazie

, le 13 décembre 2013 à 13:17

Merci pour tes avis ! Il y a longtemps que je n'ai plus rien commandé chez le Dr PR... ( juste d'autres tentations... )
Je suis également toujours à la recherche du cdy idéal...
J'ai aimé pour son efficacité et confort: celui de la gamme Nuxuriance de NUXE.
( j'y reviendrais un jour si je suis à court d'inspiration ! )
Actuellement je varie entre les larmes de Fantôme de Garancia et le cdy Jeanne M ( attention, il pique tant que le tour des yeux n'est pas hydraté ! à utiliser plutôt sur la pommette ! )
Bon après midi, bisous !

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 15:16

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 15:21

Tes cdy me donnent envie, de jolies marques il parait !! Je note pour le NUxe, efficace sur les cernes et poches c'est ça? Bonne fin d'après-midi, bisous

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 15:26

Je ne suis pas la seule alors !! Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 13 décembre 2013 à 15:49

En fait, j'ai testé ( plusieurs fois ) le cdy Prodigieux et le Nuxuriance Yeux et Lèvres ( mais c'est surtout lui qui est prodigieux ^^ ).
Une grande tolérance pour les deux... le premier étant même conseillé aux porteurs de lentilles.
fr.nuxe.com/…
@+ Bisous !

biatrice

, le 13 décembre 2013 à 16:34

cc! je ne connais que de nom, merci de l'avis, dommage pr les poches et cernes :s
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère :) +1

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 17:29

j'ai déjà testé cette marque mais pas ce produit, dommage pour les poches, bisous

carfax

, le 13 décembre 2013 à 18:16

bonsoir, comment vas tu? jamais testé cette marque. habituellement les BA sont plutot contentes mais là je vois que ce n'est pas top. passe une bonne soirée et à bientôt!

parfumlolita

, le 13 décembre 2013 à 21:44

Coucou, pas terrible comme produits Pierre Ricaud, je ne les connais pas. Merci pour tes avis, bonne soirée

MagalieRaison

, le 14 décembre 2013 à 15:12

coucou ! je n'ai jamais testé de produits de cette marque et j'avoue ne pas être particulièrement attirée....
Bises

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 15:36

Je note !! Merci Zazie, bisous

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 15:36

Merci de ta visite !! Bisous et bon w-e

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 15:37

Pas facile de trouver un bon cdy !! Bisous

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 15:38

Ce n'est que mon avis ;-) Bisous et bon week end

matthadel

matthadel

Merci de ta visite et bon week end !!

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 15:40

D'autres sont à priori très bien !! Bisous et bon week end

LAJA

, le 14 décembre 2013 à 16:09

J'ai déjà passé commande chez eux, très déçu.. en plus leurs cadeaux ne donnent pas envie de passer commande.. bonne journée!

carfax

, le 14 décembre 2013 à 16:32

et je le respecte ;) mais si je dois tester la marque, je choisirais un autre produit. passe un bon week end et à bientôt!

Nath

, le 14 décembre 2013 à 16:55

dommage que le résultat ne soit pas au rendez vous
passe un bon saledi,bisous :)

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 17:07

Tant pis !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 14 décembre 2013 à 17:08

Qu'est-ce que tu vais commandé ? Niveau cadeau, ça dépend pour ma part !! Bisous

LAJA

, le 14 décembre 2013 à 17:28

J'avais commandé un fard à paupière (qui ne tenait pas la route, je dois l'avouer) et un soin lissant perfecteur, anti-rides..

biatrice

, le 14 décembre 2013 à 19:10

cc! voilà le le bisou du jour! kissssss

juliette18

, le 14 décembre 2013 à 21:03

je te souhaite une bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 15 décembre 2013 à 22:40

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! et mettre un vote à ton article !! viens voir mon blog j'en ai remis un de beauté !

AurelG

, le 15 décembre 2013 à 22:44

coucou merci pour la présentation de ces deux produits, je ne les ai jamais testé encore. Bonne soirée

peso1976

, le 16 décembre 2013 à 06:47

coucou, je connais ses produits mais n'utilises plus que le soin regard jeunesse.
Le masque pour les yeux ne m'a jamais convaincu.
Biz

mamounette21

, le 16 décembre 2013 à 07:10

Je passe te souhaiter un bon début de semaine !
Bisous !

mylnette

, le 16 décembre 2013 à 11:43

Coucou ! Je n'utilise pas la marque Pierre Ricaud mais je ne me passe pas de cdy. J'en change souvent.
En ce moment c'est Phytomer et Herborist.
J'espère que tu recevras bien ma petite enveloppe qui est partie vendredi.
Bises

emy8214

, le 16 décembre 2013 à 19:33

Coucou donc un flop pas cool .... Je la trouve cher comme marque donc je ne l'achete pas ! bisous et bonne soirée

virginie9

, le 17 décembre 2013 à 08:58

bonjour merci pour ton avis pas encore testé pour ma part bonne journée

MagalieRaison

, le 19 décembre 2013 à 22:28

OH sûrement je n'ai pas dit le contraire mais il y a tellement de choix de marque qu'onne peut pas tout tester.

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:24

Oh oui c'est sûr c'est ça qui est cool, la diversité... Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:25

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:26

Merci !! Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:26

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:27

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:30

Et tu en es contente du cdy?? Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:31

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:32

Je ne pourrais plus m'en passer non plus... Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:34

Assez cher quand il n'y a pas de promos... Bidoud

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:35

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:37

Pfff moi aussi pas trouvé le graal.... Merci de m'avoir lu et aimé ;-)... Bisous

karbou

, le 30 décembre 2013 à 22:32

Peut être plus utile pour les rides, elle te convient certainement pas. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Doux nettoyant moussant de Clarins

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes produits chouchou, que je viens malheureusement de terminer.... Quand je dis malheureusement, c'est un bien grand mot, car j'avais dans mon stock un produit que j'avais hâte de tester mais je vous le présenterai dans un prochain...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes tests avec Exozen !!