twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Soins

UN REGARD PLUS JEUNE, PLUS FRAIS, PLUS DYNAMIQUE

QUI N'EN REVERAIT PAS au levé du lit.

OUBLIEES LES CERNES, LES POCHES, LES PAUPIERES GONFLEES, LES RIDES ET LES RIDULES

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 12:56

OPTEZ POUR UN REGARD FRAIS ET JEUNE   Avec le gel hydratant contour de l’œil Alpha-h - Essayé, testé et adopté

Votre meilleur ami pour un regard plus jeune : Alpha-H Absolute eye Complex : un gel hydratant, lissant avec effet tenseur qui pénètre très rapidement et que vous pouvez utiliser sur tout le contour de l’œil (paupières y compris) , contrairement à la plupart des produits présents sur le marché.

Du concombre, de l’acide hyaluronique, de la vitamine B5, des extraits de fleur d’hibiscus et de feuille d’olivier travaillent à raffermir, rajeunir et hydrater le tissu délicat du contour de l’œil, vous laissant un regard visiblement plus jeune, plus dynamique.

Présenté sous forme de gel, adapté à tous les types de peau, ultra frais, il pénètre très rapidement, dégonfle vos paupières, retend la peau, atténue visiblement cernes et poches, lisse rides et ridules.

p1050662

Je le teste depuis maintenant un mois à raison d'une application  matin et soir sur le contour de l’œil (la valeur d’un demi grain de riz) en tapotant doucement. En plus d’agir comme un lifting instantané des paupières, il est parfait comme base de maquillage avant d’application de l’ombre à paupières et sous les yeux avant celle du correcteur. Je le conserve aussi au frigo pour un effet tenseur et rafraichissant immédiat.

La contenance est petite, 15 ml mais le fournisseur lui donne une autonomie de 4 mois d'utilisation avec une utilisation quotidienne matin et soir

son prix : 43.50 € sur Beauty Bay frais de port compris

Connaissez-vous aussi ce produit ? l'avez-vous déjà utilisé, adopté ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé des contours des yeux en gel ?

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires et pourquoi pas à me faire découvrir d'autres produits de cette marque.

Bonne journée, Bisous

Tascha

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

Meili

, le 12 décembre 2016 à 13:07

Bonjour, c'est une marque que je ne connais pas, maintenant j'en sais un peu plus sur la qualité de ce soin ♥ biz

taschastyle

, le 12 décembre 2016 à 16:59

Bonsoir Meili, c'est une très bonne marque. J'ai testé plusieurs produits de cette gamme et ils sont vraiment très efficaces. Bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 14:02

Bonjour!
Je ne connais absolument pas cette marque, merci pour la découverte.
J'utilise des soins contour des yeux mais pas en gel, ça doit faire frais ^^
Bises

taschastyle

, le 12 décembre 2016 à 16:58

bonjour, l'application de ce soin en gel est très agréable, il est frais c'est vrai aussi parce que je le mets au frigo mais pas seulement, il pénètre vraiment tout de suie et n'a pas l'effet collant d'une crème. Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 16:23

merci pour ton avis pas testé la marque mais elle était dans le catalogue d'un partenaire merci pour ton avis
concours sur mon blog bisous bonne fin de journée

taschastyle

, le 12 décembre 2016 à 17:10

produit très agréable à utiliser. Merci pour le concours, je viens d'y participer. Bonne fin de journée itou - bisous

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:53

Coucou Tascha
Je ne connais pas mais je serai tentée de l essayer !! Merci pour ton avis
Tres belle soiree, bises :))
A bientot

taschastyle

, le 13 décembre 2016 à 08:13

Hello Amdfra, tu peux sans pb, il est vraiment très agréable. Bonne journée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN LAIT COULEUR TURQUOISE

Et si on prolongeait l'été avec ce lait couleur turquoise à la texture onctueuse et au parfum dynamisant ? ... Un lait dont la couleur rappelle les eaux de la méditerranée, les parfums des vacances ?? Lors d'un séjour à Athènes, je suis tombée sous le charme olfactif des laits pour le...

Rejuvenating Serum TATA HARPER

TATA HARPER une marque de produits de soin qui me fait de l’œil depuis déjà quelques temps. J’ aime la philosophie de la marque , le conditionnement et la promesse de ses produits . J’ai eu la chance, au détour d’une box, de pouvoir tester un soin fantastique , le REJUVENATING SERUM le...

CREME CONTOUR DES YEUX de QAMARE

Le contour de l’œil est une zone délicate, très fragile, elle gagne à être préservée. Un manque de sommeil, un excès de stress et elle traduit très vite les signes de l’âge. Au fil de mes détours sur le Net et toujours à la recherche de produits innovants , j’ai été séduite par...

les Produits cosmétiques à base de graisse de myocastor

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de produits que je n'ai pas testés, même pas achetés mais qui m'ont surpris. Peut-être les connaissez-vous ou les utilisez-vous auquel cas je serais ravie de connaître votre avis dessus. J'ai eu l'occasion de visiter la ferme des myocastors située à St...

CREME REVITALISANTE ET RAFFERMISSANTE POUR LE COU HERBORIST

Voici déjà plus d'un mois que j'ai acheté et aussitôt testé la crème revitalisante et raffermissante pour le cou d' HERBORIST Une crème qui promet un raffermissement de la peau du cou , une diminution de l'apparence des rides , un aspect lisse et ferme du cou Voici ce que j'en pense avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLACREME REVITALISANTE ET RAFFERMISSANTE POUR LE COU HERBORIST