twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les beautés,

Je partage avec vous un remède efficace contre les piqûres d'insectes.

Il s'agit de l'argile verte.

Indications

L’argile verte permet de soulager rapidement les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes.

Ingrédients

Argile verte en poudre

Eau

Préparation

Verser une demi-cuillère à soupe d’argile en poudre dans un récipient, y ajouter un peu d’eau. Mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Posologie

Appliquer la pâte le plus rapidement possible sur la piqûre. Après l’avoir laissé poser pendant une quinzaine de minutes, rincer à l’eau claire.

J'espère que ce remède vous sera utile.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 07:42

Je connaissais , mais toujours bon à savoir .
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 07:55

Bonjour
Je connaissais aussi, sinon je mets du vinaigre et je fais une croix sur la piqûre
Bisous

Meili

, le 7 juillet 2017 à 07:59

bonjour, je connaissais les vertus de l'argile verte, mais je préfère l'HE de lavande, biz

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 09:04

bonjour, merci pour cette recette, je ne connaissais pas. Et tu trouves ou de l'argile verte en parapharmacie? bises.

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 09:13

coucou miss
Je ne connaissais pas cette vertu pour l’argile verte, merci pour cette découverte
bisou, bonne journée

zazie

, le 7 juillet 2017 à 10:47

Coucou,
Merci pour le rappel, comme je n'en ai pas en réserve, j'utilise le vinaigre ou mon spray Lovea qui est aussi calmant.
Bisous et bon vendredi.

valence42

, le 7 juillet 2017 à 11:00

Merci,je ne connaissais pas,mon petit-fils est tout piquer,mais je doute qu'il garde ce masque aussi longtemps,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 14:02

Coucou, merci pour ce rappel, mes enfants ne supportent pas que je leur en mette, dommage, lol. Bisous

ptitcilou

, le 7 juillet 2017 à 15:23

merci pour l' info
bonne journée
bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:54

Cc merci pour l'info :).
Bis

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:49

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas mais je vais acheter de l'argile !
Bon weekend, bises.

avideira

, le 7 juillet 2017 à 18:20

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:18

Merci pour cette astuce :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le déodorant pierre d’Alun Lait & Fleur de Lotus de Monsavon.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant Pierre d’Alun Lait & Fleur de Lotus de Monsavon . Ce qu'en dit la marque : Les déodorants Monsavon Pierre d'Alun parfument délicatement votre peau et vous offrent une protection naturelle toute la journée. Efficacité 24...

Ce remède est peut-être pour vous !!!

Coucou les filles, L'huile essentielle de lavande est connue pour ses propriétés relaxantes . Elle peut être utile en cas d'insomnie. Ingrédients : 1 mouchoir Huile essentielle de lavande vraie Préparation : Avant le coucher, mettre 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un...

Avis sur déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur mon Déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa . Ce que nous dit la marque : Mettez un grain d’exotisme dans votre quotidien ! Ce déodorant très longue durée puise son efficacité dans sa composition : une formule à base de...

Déodorant Dove Original.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur mon Déodorant Dove Original Antitranspirant. Ce que nous dit la marque : Sa formule contient un ¼ de crème hydratante et de la vitamine E pour prendre soin de vos aisselles et aider la peau à se régénérer après les agressions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaDéodorant Dove Original.