twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Avec quelle marque de vernis ai-je réalisé ma manucure de la semaine ??

Semaine46

Réponse :

le vernis Ultra Shine So Laque de Bourjois dont voici le descriptif : 

La formule de " So Laque Ultra Shine " est enrichie avec 2 fois plus de vinyle et un complexe de résines haute réflexion pour des ongles d'une brillance absolue.

L'agent fixateur contenu dans la formule arme les ongles d'un film souple, ultra brillant et résistant pour une tenue jusqu'à 7 jours

Une gamme de teintes laque pures, sans nacres ni paillettes, qui donnent à la couleur un aspect lisse et éclatant "

Ce vernis est actuellement disponible en kiosque avec un magazine people pour un montant total de 4 €

Mardi, j'ai trouvé 3 coloris (sur les 4) =

fashion gris-gris (mon test) + rose lounge + rouge défendu

offreCloser 

Pour info :

ce flacon d'une contenance de 10 ml est vendu 7,72 € chez Auchan
(c'est le prix que j'ai relevé hier en faisant mes courses Clin d'œilmais 10,90 € chez Nocibé 

Bon vendredi les filles et merci aux 4 BA qui se sont inquiétées pour moi BisouBisou
0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sunshine10

, le 15 novembre 2013 à 12:52

coucou
jolie manucure...moi j'ai rien trouver par chez moi!
bisous

bouclette63

, le 15 novembre 2013 à 12:52

Ah tu es de retour!!
J'espère que tu vas bien !
Tu reviens avec une nouvelle bannière qui est toute belle!
Jolie ce vernis et cette manucure!!
Mais je n'ai pas craqué car j'avais déjà acheté les 2 bourgeois avec Femme Actuelle!
Bisous passe une bonne journée!

Danaé

, le 15 novembre 2013 à 13:03

Joli résultat manucure et jolie bannière dans un ton que j'm ! Bisous et bonne fin de semaine

mamounette21

, le 15 novembre 2013 à 13:07

Coucou Boni ! Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue te voir depuis un petit moment ! Mais en ce moment je suis complètement débordée, je n'arrive même plus à assumer tous mes commentaires , ne m'en veux pas !!!
Très jolie ta manucure, la couleur du vernis est vraiment très chouette !
J'ai vu cette offre en présentation chez mon marchand de journaux mais quand j'y suis allée le lendemain, il n'y en avait déjà plus, dommage !!
Passe une bonne journée ! Gros bisous !

mamounette21

, le 15 novembre 2013 à 13:08

Elle est très chouette ta nouvelle bannière, je kiffe !!!!

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 13:13

coucou, une jolie manucure sur de jolis ongles !!
bisous

nananis66

, le 15 novembre 2013 à 13:14

Coucou, une très belle manucure ;) et à ce prix la on les voudrais tous. J'aime bien le rose loundge bisous ma belle

jehannep

, le 15 novembre 2013 à 13:16

Coucou, très jolie manucure et bannière...j'espère que ça va...bizouxxx et bonne journée

Meili

, le 15 novembre 2013 à 13:26

bonjour, pour 4€ c'est l'affaire, c'est fou ! belle manucure, j'aime beaucoup sur ta longueur d'ongles ! biz

xaphie

, le 15 novembre 2013 à 13:30

joli bannière et jolie manucure mais le rendu semble plus tiré sur le marron non ?? en tout cas ils ont l'air bien couvrant. Bon WE, bizz

nad1976

, le 15 novembre 2013 à 13:53

coucou ma Boni
ah te revoilà en plus avec une très belle manucure le rendu est très joli j'aime beaucoup
je n'ai pas craqué sur ces vernis
des bisous

nad1976

, le 15 novembre 2013 à 13:53

j'adore ta bannière

Prettywoman

, le 15 novembre 2013 à 13:55

Coucou, un retour digne d'une vedette avec une superbe bannière, bravo ! J'aime beaucoup ta manucure et je préfère cette forme d'ongles. Pas cherché les vernis, j'en ai (beaucoup) trop... Bizoux

matthadel

, le 15 novembre 2013 à 14:07

Je reverais d'avoir des ongles comme les tiens et couleur au top mais du coup c'est le gris ?? J'espere que les raisons de ton absence n'étaient pas grave et que tt va pour le mieux aujourd'hui.... Biz

MagalieRaison

, le 15 novembre 2013 à 14:13

coucou Boni. Contente de te revoir sur BA.
J'ai cherché ces vernis et....pas trouvé.....
Dommage car le rose très pale m'aurait bien plu.
Dis moi , toi qui est la reine des bons plans, sais tu si Cosmo sort son agenda 2014 habituel ? car hier j'ai vu le mag mais avec un carnet de notes c'est tout.
J'ai bien peur qu'il n'y en ai pas cette année car de mémoire ça sort maintenant.
Bisous
PS : manucure très jolie mais pas pour moi en ce moment 3 ongles cassés en une journée, alors mes ongles ne sont pas jojos !!!

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 14:14

Jolie couleur sur tes ongles , je dois avouer que je n'ai jamais encore tester de telles couleurs sur les miens .
Et ..........ne souris pas cela doit faire un an ou plus que je n'ai pas fait de manucure , je me demande ce que je fais sur BA.........
Bisous BB et bon après midi .

bradinette

, le 15 novembre 2013 à 14:49

Coucou boni pas présente sur BA depuis plusieurs jours........... j'peux pas en ce moment, désolée de ne pas mettre aperçu de ton absence, j'espère que ça n'est pas trop grave pour toi!! Tu as changé ta bannière elle est très jolie!! Et tes ongles me rendent malade de jalousie.. bisous sincères

Marie1967

, le 15 novembre 2013 à 16:05

coucou chère Boni , superbe ta manucure ! je vais voir demain matin si je trouve ce magazine .... on ne sait jamais ! bonne AM et bisous,Marie

diorella78

, le 15 novembre 2013 à 16:36

Coucou ma Boni! Aaaah tu es là?!!! Tu nous montres une très belle manucure!!! J'aime bcp! J'aurai pas pensé que le gris rendait aussi fonçé. C'est très réussis et j'aime bcp la couleur! Bon allé, je vais retrouver ma table à repasser pendant que Mathéo fait sa sieste! Bisous et bon week end!

jodanelle

, le 15 novembre 2013 à 17:46

bouh !!! haro sur jodanelle, c'est pas sa semaine je me suis pas inquiétée pour toi,...perturbée que je suis... je t''espère en forme et avec une belle manucure tu nous reviens, bisous à toi, merci pour l'info magazine, bonne fin de soirée !!

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 18:28

Superbe ta manucure gris gris spécial plan malin !!!!
Encore une magnifique bannière que tu as réalisée !
Bisous

Aunam

, le 15 novembre 2013 à 18:51

Coucou j'adore franchement ça fait mat c'est super bises

Vanessaba24

, le 15 novembre 2013 à 19:45

Coucou
Très belle manucure j'adore, je n'ai pas trouvé ces vernis :( en tout cas celui que tu as mis est vraiment superbe. Ta nouvelle bannière est trop belle.
Bisous

niky72

, le 15 novembre 2013 à 19:51

Coucou en version mobile je ne vois pas la bannière zut ! Jolie vernis j aime beaucoup cette teinte , bises

samiramira

, le 15 novembre 2013 à 20:21

je ne l'es ai pas cherchée, je ne suis pas très vernis! contente que ce soit arrivée à bon port ! Il a fallut que je m'arrange, c'était un peu gênant de dire non à certaines personnes et toi tu étais prioritaire ton cri du cœur était le plus convaincant! Bisous Tite Boni

Kinou64

, le 15 novembre 2013 à 21:39

coucou ma belle sympa le résultat perso j'ai pas cherché bisous bonne soirée + 1 vote

carabiniere

, le 15 novembre 2013 à 21:54

coucou jolie manucure !!

jujup34

, le 15 novembre 2013 à 22:06

Coucou m'a belle super sympa le résultat . Moi j'ai testé le noir colorama c de la m... Gras et gris sale

obvious

, le 15 novembre 2013 à 23:09

j'aime bien le rendu sur tes ongles la couleur est très jolie c'est plus foncé que ce que je pensais bonne soirée

Marie

, le 16 novembre 2013 à 10:18

Alors ma boni chérie je ne me suis pas inquiétée parce que ...ben je ne suis pas là souvent non plus (enfin si un peu presque tous les jours mais dès fois juste dix minutes) et personne ne s'inquiète non plus :o(((
C'est comme ça !
Par contre si tu es absente plus de 15 jours là je le verrai je pense.
Mais moi j'adore ce nouveau jeu que tu fais juste pour moi, me faire admirer des bannières plus magnifiques les unes que les autres ! J'adore celle-là vraiment aussi :o)))
Je te fais un gros bisou et c'est pas parce que je ne viens pas tous les jours que tu n'es pas ma bamie et d'ailleurs si je ne vais pas bien tu seras certainement une des premières à le savoir par mail...parce que tu fais partie de celles sur qui je peux compter. Et tu sais que tu peux faire pareil pour toi. Ca m'est arrivé de te dire que je ne serai pas là parce que vacances... par mail ...
Je vous fais un énorme bisou à toi et à Sean. Je file (à la neige). Bisous

Marie

, le 16 novembre 2013 à 10:19

OUPS ! j'adore ce vernis et tes ongles sont vraiment magnifiques.

clairee68

, le 16 novembre 2013 à 15:01

De très belles couleurs, parfois ce sont des fonds de tiroir mais là ils ont fait fort =)

marisol

, le 16 novembre 2013 à 16:01

Whaoooo superbe,c'est réussit!!!! trés jolie!!! bisous bon week à toi et à bientôt!!!

marocaine2coeur

, le 16 novembre 2013 à 19:02

Bonsoir ma belle, tout d'abord je te dis un immense bravo, ta nouvelle bannière est juste magnifique !!! J'adore !!! Concernant ta manucure je trouve la couleur plutôt sympa mais j'ai une préférence pour le rouge. Bonne soirée bisous ma douce Boni

Boni

, le 16 novembre 2013 à 19:33

Merci beaucoup
C'est une création perso
Je deviens une grande fille, tu vois ^_^

marocaine2coeur

, le 17 novembre 2013 à 10:58

Tu deviens pro en la matière !!! Pour ma part je ne sais pas faire ... Enfin je n'ai jamais essayé plutôt ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

## MoN HiT de L'éTé : So ChiC ##

Hier, pour réaliser ma manucure, j'ai utilisé le vernis So Chic Pink Color Riche de L'Oréal avec top coat intégré et aujourd'hui je vous montre le résultat L'application a été très facile et l'effet laqué me plaît beaucoup Prix de vente habituel de ce vernis = 6,50 € (5 ml) Mais grâce...

{{{ UnE CuRe MiRaCLe }}}

Le soin fortifiant pour les ongles Sal ly Hansen est le produit " miracle " pour sauver des ongles abimés, secs, cassants ou qui se dédoublent Sa formule exclusive aux micro-minéraux comble les fissures de l'ongle pour l'aider à le renforcer et mettre fin instantanément au risque de...

"""" IL FAUT S'APPLIQUER !!! """""

Pour avoir des ongles nickel, il faut s'appliquer !! Préparation, première et seconde couches, finitions ... Voici la marche à suivre : La base de l’ongle doit être impeccable. Nourrissez toute la surface avec une huile spécifique ou, à défaut, une crème bien riche. Repoussez les...

C'Est Mon HuMbLe Avis

Le 28 Mai, dans un article intitulé " Pour les Vernistas ", je vous avais informées d'un bon plan concernant les vernis de la marque Sinfulcolors et, par la même occasion, je vous avais montré les 3 coloris que j'avais trouvés chez mon marchand de journaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'Est Mon HuMbLe Avis