twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 avril 2013 Beauté › Bien-être
UN RETOUR EN ENFANCE

En faisant mes courses à Carrefour samedi, n'ai pas pû m'empêcher de flâner dans les rayons Beauté du magasin, et surtout dans celui où trônent les gels  douche!

Mon nez a été intrigué par les effluves des derniers gels douche DOP !!

Ceux aux senteurs qui rappellent notre enfance, doux, sucrés...

Ai CRAQUE pour "senteur tarte aux fraises" et " figue/ melon". Ma préférence allant, sans nul détour" au second!

Je le trouve d'une extrème douceur, d'une grande gourmandise pour les sens, et tellement original ( plus que celui à la fraise, qui reste tout de même une senteur déjà "connue").

La mousse est onctueuse, très hydratante, et laisse la peau très douce et lisse. Comme avec tous les produits Dop d'ailleurs. Mais le plus de cette gamme, ce sont donc les senteurs, les parfums qui laissent sur notre peau ( et dans la salle de bain), un arrière goût de l'enfance !On en mangerait presque !

J'attends avec impatience que le magasin reçoive celui au caramel ( Ok, ai déjà celui de chez Cottage.. mais tout de même!), mais aussi celui au parfum de madeleine... ! Ce dernier, je sens qu'il va me plaire !!!!

Lui aussi trônera sur le bord de la baignoire....

1,60 euros le flacon de 250 ml, c'est un prix plus que raisonnable pour un tel plaisir gourmand et délicat sur la peau. Avec ce fort pouvoir hydratant que nous affectons toutes au moment de la douche ( ou du bain)

Temps toujours aussi froid et triste ici..

Après un we ensoleillé mais glacial... bouh, quand le printemps va t il ENFN pointer le bout de son nez? !!!

Bonne journée les Copinautes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

isaabcd

, le 2 avril 2013 à 12:32

on en mangerait

chouchousudiste

, le 2 avril 2013 à 12:42

cc je l'ai acheté et bientôt terminé entre moi et Ilona on l'adore humm en plus ça sent longtemps je trouve sur la peau!! mon rhume bof mal de tete!!! un peu de soleil mais c pas encore ça kisss

Jenny62221

, le 2 avril 2013 à 13:11

cc j'aimerai bien les trouver par chez moi mais je n'en ai pas ... Bisous et bonne journée

bradinette

, le 2 avril 2013 à 14:05

Ils sont vraiment tentant ces gels douches autant que ceux de cottage qui sont déjà supers!! bisous ma belle bonne journée

kirzy32

, le 2 avril 2013 à 14:19

Coucou, que de bons avis sur ces gels douches Dop !!!! Bisous

Marie1967

, le 2 avril 2013 à 16:27

coucou ! moi je l'ai trouvé chez Leclerc et j'ai craqué devant tant de gourmandises..... Bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 2 avril 2013 à 19:35

Pas encore senti en magasin .......bonne soirée , bisous

tatan

, le 2 avril 2013 à 20:06

coucou.
ils sont supers ces gels douche..
bisous. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

re

Désolée les BAmies... Ai voulu vous mettre unephoto de l'article sur lequel je viens d'écrire un article... l'envoi n'a pas fonctionné... Tant pis! Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit concerné ou la marque, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site

massage aux huiles essentielles de jasmin...avec mes filles

Ce soir,moment de détente dans la salle de bain... entre filles! Facile,nous ne sommes que toutes les trois à la maison,donc... Bref. Pour l'année 2010,ai proposé à mes deux Puces,de s'organiser des séances de massage,tous les 15 jours. Pour cela,nous chauffons douillettement...

le bien etre au jardin

Quel plaisir de buller au jardin!!! Une chaise longue,le soleil au-dessus de la tete,le chant des oiseaux pour seule musique,la douceur de vivre...en toute simplicité.... QUE DU BONHEUR! DU BONHEUR TOUT SIMPLE! COMME ON A PERDU L'HABITUDE DE GOUTER AUJOURD'HUI! Cela fait un petit moment...

2eme réflexe, JE GOUTE A LA CHOCOTHERAPIE !!

MIAM !!! Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !! En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur , à savoir, les endorphines. Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat. Son parfum euphorisant provoquerait une...

Le comptoir du bain

Kikou les Miss !!! On va continuer notre découverte des soins corps,que vous pouvez trouver en pharmacie ou en parapharmacie,et ce,à des prix de GS. Hier,vous ai parlé d'une gamme super sympa : Les Prix Malins Aujourd'hui, il s'agit d'une autre gamme,tout aussi extra : Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLe comptoir du bain