twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 8 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les B.a !

Cela va faire un bon bout de temps que je n'ai pas postée ! En tout cas une "nouveauté" de mon coté, c'est la crème hydratante pour le corps à l'huile d'olive d'YR. Je dois avouer que je ne suis plus trop fan de cette marque, j'ai l'impression qu'elle veut bien m'attirer avec ses cadeaux et ses promos...

Si il y a un produit que j'apprécie c'est bien le p'tit baume à la framboise qui tout simplement exquis :)Pour maquillage je me tourne désormais vers d'autres marques.

J'en reviens quand même à la crème dont j'apprécie particulièrement la texture "fondante sur la peau", le parfum est tout juste comme il faut' et le plus important : elle hydrate bien !

Photo ajoutée le 08/10/2014 à 11:45

Après l'avoir terminé je pense tout de même retourner à ma bonne vieille crème mixa pour les peaux mates que j'adore tout simplement..! Elle est aussi plus fluide, pénètre mieux dans la peau et plus pratique avec sa pompe. 

Des adeptes parmi vous les filles ? ;)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

Meili

, le 8 octobre 2014 à 12:59

bonjour, je ne l'ai jamais testé, certainement à cause de son prix, YR a des soins qui sont biens et j'achète qu'avec les promotions sinon ça fait trop cher pour ce que c'est, biz

kirzy32

, le 8 octobre 2014 à 13:08

Coucou, bon retour ma Belle, j'aime bien cette gamme YR ! Bisous

Mel07

, le 8 octobre 2014 à 23:38

Oui pareil cette gamme est top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lait corps satinant Mixa pour prolonger son bronzage

En ce moment, j'utilise régulièrement le Lait corps satinant de Mixa pour hydrater ma peau et ''sublimer" mon bronzage. Je trouve qu'il tient bien ses promesses. Le karité pur nourrit intensément, adoucit et redonne de l'éclat à la peau. Et puis elle sent agréablement bon... Je le conseille...

Nouveau baume de l'Occitane à découvrir

Coucou les b.a, en ce moment il fait étonnement beau malgré le vent vous ne trouvez pas ? Je me suis fait un petit "plaisir" en passant par la caisse de L' Occitane ( foutue stratégie marketing! qui marche sacrément bien d'ailleurs, oui je suis une victime...). C'est un baume classique, ou...

Nouveauté sur le banc d'essai : la crème anti callosité de Scholl.

Coucou les B.A, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Quoi qu'il en soit je reviens avec pas mal de nouveaux soins, cosmétiques et astuces beauté que j'ai pu trouver sur le net. Cette semaine, j'ai eu la merveilleuse idée de m'acheter une crème pour me débarrasser...

Bubble times avec Marionnaud

Salut les BA, quoi de beau aujourd'hui ? Ici, c'est toujours l'alerte pollution. Les transports en communs sont gratuits donc plus besoin de se prendre la tête à passer sa carte ou redouter que les portiques de métro se referment sur nous ! Il paraît que ce week end on retournera à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictBubble times avec Marionnaud