twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 février 2011 Divers › Coquine
Bon,et bien,c'est encore râté!
Croyais bien que j'allais être appelée au ministère des Affaires Etrangères.....Foot in mouth
Et bien non! C'est Juppé qui a été choisi!...lol...!!

C'est vrai qu'avec l'Economie et les Finances,c'est quelque chose qui me plairait bien. Moi qui aime tant les voyages,les relations avec les pays étrangers... Bon,un seul problème...minime....ne suis pas très diplomate! Cela m'a d'ailleurs pas mal gênée lorsque j'étais directrice d'école. La langue de bois,les courbettes,pas vraiment pour moi...

Bon,de toute façon, direction le Quai d'Orsay,ce sera pour une autre fois!

Autre domaine...
Cette nuit,ai fait un rêve....coquin!!Kiss

Je faisais l'am..... dans un ascenseur!!! Si,si,vous assure!
Nous avions coincé le-dit ascenseur....et ....waouh....que du bonheur!!!
Vous passe les détails tout de même....

Et même pas de gêne en en sortant!
Vous jure,WARLA !!

Bon d'accord,ce n'était qu'un rêve!

Mais rien d'impossible,avec un peu d'imagination....

Et vous les BAmies,vous avez des fantasmes?
Sans être indiscrète...

En attendant de les réaliser,
vous souhaite une très bonne soirée,

une très bonne nouvelle semaine,
aux veinardes qui sont en vacances (dont je fais partie!),profitez en bien les Miss!!

à demain,
bisous  bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

zindinha

, le 28 février 2011 à 17:42

Kikou , non le seul fantasme que j'ai c'est gagné au loto ! donc ca reste vraiemnt dans le domaine de l'irréel ! je te souhaite une bonne journée , c'est promis je mettrais des photos de disney biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mignon petit canard chez CCB

Kikou les Miss, Un petit moment de légèreté,parmi ce monde de brutes! Viens de recevoir un courrier du CCB,et parmi toutes leurs offres de soins et de maquillage,il y a aussi,un petit canard coquin,tout doré,tout mignon.... Me tente bien,mais n'ose pas essayé. Ne me sens pas prête... En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUn mignon petit canard chez CCB