twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 février 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou

lever dur dur ...la fatigue s'accumule un peu

j'espère bien faire une sieste cette aprem' 

ce matin j'ai pas pu me poser avec ma bouillotte ; Jérémy n'a pas voulu dormir .............. pendant que la ptite dormait, je lui ai donc donné le bain

comme ça c'est fait !!

et j'ai fait un brin de nettoyage dans la salle de bain

ça sera ça en moins que les beaux parents ne pourront me reprocher !

il reneige ....................... si ça se trouve ils ne viendront pas ! ...........

en tout cas c'est que 2 nuits à tenir !

j'espère qu'ils fermeront un peu leur bouche, parce que sinon ça va franchement me souler !!

la fatigue s'accumulant, je m'agace vite

j'ai fini un roman

COEUR DE LAPIN

livre

ça se passe en Allemagne

Gésine était policière; mais il y a 10 ans son fils est décédé, empoisonné par des fleurs du jardin alors que sa soeur le surveillait; elle a changé de vie

Aujourd'hui elle travaille dans un cimetière

Et un jour qu'elle est en train de préparer les fleurs pour un enterrement, elle se rend compte qu'il s'agit de celui de sa propre soeur , avec qui elle avait coupé les ponts

que s'est-il vraiment passé il y a 10 ans ?

qu'est-il arrivé à sa soeur ? 

je l'ai lu rapidement, le soir dans mon lit , tranquille

voici le résumé :

livre

j'ai entamé une nouvelle lecture :)

................................tranquille dans mon canapé, avec vue sur la neige 

neige

BON VENDREDI !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 9 février 2018 à 10:00

Même idée d'article ce matin ......
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 10:31

Coucou, merci pour cet avis lecture, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:05

p

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:07

oops donc je disais pas un flocon ici ! il a l'air bien ton livre ! tentant ! je vias commence à noter tous les livres que toutes lisez et donnerai la liste à ma fille qui a un abonnement à la médiathèque hihi ! Je crois que l'Alsace est la seule région sans neige, mdr bisou

Meili

, le 9 février 2018 à 20:05

bonjour, il a l'air pas mal ce bouquin, c'est le genre qui me plait, biz

gaelle031

, le 23 février 2018 à 14:23

Coucou tu lis super vite, wahou.
je te souhaite un bon week end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

nouvelle lecture !....déjà finie

hello Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ? dormir , peut-etre !! hé hé :) j'avais entamé un roman ............ et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi comme j'ai reçu une commande France Loisirs, et que je n'avais lu que quelques pages...

Nouvelle lecture pendant l'épisode de Neige

hello ! ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :) ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non c'est ce que je vous...

achats librairie

bonjour j'ai fait des achats à la librairie Ma fille lit, ça y est. c'est impressionnant ! Elle est mûre pour le CP l'an prochain ! avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression par exemple c'est tout bête : jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats librairie