twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 janvier 2014 Beauté › Maquillage
uN RouGe à LèVReS......

...Haute Couture !

Ce fût l'événement beauté de cette fin d'année 2013, le lancement de la première ligne de rouges à lèvres signée Lolita Lempicka : Mon Rouge.

10 couleurs claquantes glissées dans un superbe fourreau rouge passion gravé d'une feuille de lierre et un Lolita Lempicka ciselé en lettres d'or.

Formulé avec 50% d'ingrédients d'origine naturelle, leur texture riche et crémeuse offre à nos lèvres un confort immédiat. Plus qu'un maquillage, c'est un véritable soin...et son petit plus : un léger parfum fruité-fleuri.

Rose tendre, cuir doux, prune, orangé...............par laquelle de ces teintes vous laisserez vous tenter ?

Malgré son prix (29 €uros !) je me laisserai bien tenter, rien que pour sa belle présentation !

A voir !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ChocoMiel

, le 9 janvier 2014 à 07:52

il est magnifique ce tube !!
bisous :)

matthadel

, le 9 janvier 2014 à 08:40

Packaging au top !! Bisous

samiramira

, le 9 janvier 2014 à 08:55

coucou ma Mamounette, pour moi ce sera un rose tendre! très belle journée et des gros bisous

iloudz

, le 9 janvier 2014 à 09:32

Bonjour bonjour ah oui c'est zoli !!! gros bisouuu et bonne journée !

jodanelle

, le 9 janvier 2014 à 09:52

si tu te laisses tenter par ce bel objet donne nous ton avis, j'ai trop de RAL en stock bisous !!

bouclette63

, le 9 janvier 2014 à 09:58

C'est vrai qu'ils sont beaux mais non je ne craquerais pas!! bisous

xaphie

, le 9 janvier 2014 à 10:15

s'est vrai qu'il est joli ce packaging.. j'ai tenté ma chance sur leur jeu Facebook on verra bien le résultat... bizz

Marie1967

, le 9 janvier 2014 à 10:21

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! très beau ce rouge , un beau rose me plairait bien ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

, le 9 janvier 2014 à 11:10

C'est vrai qu'il est joli ce rouge à lèvres mais le prix .... aïe aïe !!!!!!!!!!!!
Hier, j'en ai eu 3 pour ce prix - là -:)
Bon jeudi Mamounette et merci pour tes voeux
A mon tour, je te souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2014
J'espère qu'elle t'apportera énormément de petits et grands bonheurs
et qu'elle t'épargnera tous les tourments que la vie nous inflige trop souvent
Bisous à toute la petite famille

chouchousudiste

, le 9 janvier 2014 à 12:15

coucou en effet très joli mais je ne me laisse pas tenter bisous bonne journée kiss

edite25

, le 9 janvier 2014 à 12:49

Kikou ta tout ta fait raison il est vraiment magnifique je pense tenter bisou a toi et passe une bonne journée

Meili

, le 9 janvier 2014 à 12:58

C'est qu'il est magnifique ce rouge à lèvres, avec une réduction tu peux peut être te l'offrir ! biz

kirzy32

, le 9 janvier 2014 à 14:49

Ils sont magnifiques en tout cas !!!! Bisous

Danaé

, le 9 janvier 2014 à 14:51

Je sais que je vais succomber....Ici je ne l'ai pas trouvé on m'a dit d'aller chez Sephora donc j'irai à Nice la semaine prochaine, balade "soldes" prévue ! Bisous et belle journée

didounette59

, le 9 janvier 2014 à 17:32

Moi aussi, je pense que je vais me laisser tenter, les couleurs sont trop belles!! Bises

angemarie

, le 9 janvier 2014 à 18:42

Pas de craquage en vue , assez de ral pour le moment , bisous

Vanessaba24

, le 9 janvier 2014 à 20:29

le packaging et les teintes sont superbe !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Mascara SUPERENCHANT

Je vais continuer à vous présenter les produits Avon en vous montrant les nouveautés qui sont en ce moment au catalogue. Je commence ce matin par un mascara dont l'égérie n'est autre que l'actrice américaine Reese Whiterspoon : le Mascara SUPER ENCHANT ! Pour un regard enchanteur...

NouVeauTé aVoN !!!!!

Je vous présente ce matin une nouveauté Avon : notre 1ère BB crème déclinée en 6 nuances naturelles. Une BB crème 10 en 1 pour gagner du temps : soin hydratant, protection solaire et fond de teint ; elle fait tout en un seul geste. La BB crème Ideal Flawless est une crème teintée enrichie...

CoLLeCTioN NuaNCeS PRiNTaNNièReS AVON !!

Il est temps de laisser derrière nous les teintes foncées de l'hiver. Découvrez les nuances printannières avec la nouvelle collection hypnotique de chez AVON : des gris enrobants et des teintes subtilement pêches, très faciles à porter. Avec cette nouvelle gamme de maquillage nous...

aGNèS B. DéBaRQue .......................

chez MONOPRIX ! Pour toutes celles qui sont impatientes, celles qui n'en peuvent plus d'être obligées d'attendre leurs colis.....une très bonne nouvelle ! Les produits de maquillage Agnès b. sont maintenant disponobles chez Monoprix : embelisseur à l'abricot, rouges à lèvres perfect...

GLoSS iN PaRiS !

Agnès B. lance des mini gloss aux couleurs chics et pétillantes et aux parfums gourmands, aux jolis noms de "Fraise Cancan" ou "Mademoiselle Passion". Ces minis gloss sont un véritable concentré de bonne humeur. Très pratiques, avec leur embout bisauté, une formule toute légère, ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteGLoSS iN PaRiS !