twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Maquillage

J'espère que vous allez bien, j'ai eu la chance de tester la marque ZAO en partenariat, ils m'ont gracieusement envoyé un rouge à lèvres de leur gamme.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 20:59

Je vous présente donc le rouge à lèvres Soft'touche en teinte 431 qui est juste sublime.

Retrouvez le ici : https://www.zaomakeup.com/fr/les-produits-zao/levres/rouge-a-levres-soft-touch

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 20:01

Son packaging est lui aussi très jolie mais surtout utile puisqu'il est rechargeable et oui.

Grâce à leur système facile et ludique vous pouvez remplacer votre produit de manière économique et écologique, mais il permet aussi d'essayer et d'alterner très facilement toutes les couleurs que vous désirez.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 20:05

Jolie en bois, effet très nature avec sa petite pochette en tissu qui me fait penser à du lin, mais qui est en coton et qui protège votre précieux...

Vous serez conquise par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée.

Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal" le bambou".

Sur ma bouche :

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 20:17

Je le trouve très beau, mais je regrette un peu son côté un peu sec même si je suis habitué au mate qui sont secs, par contre niveau tenu c'est le top, sa composition et ses labels font qu'on lui pardonne ce petit bémol, avec le bio on ne peut pas avoir un même produit bourré de cochonnerie qui lui sera pas sec...

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 20:21

Descriptif produit : Poids net : 3.5 gr Rechargeable : Oui

Liste des ingrédients (INCI) : RICINUS COMMUNIS SEED OIL (RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL)*, SILICA, SORBITOL / SEBACIC ACID COPOLYMER BEHENATE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, UNDECANE, MICA, COPERNICIA CERIFERA CERA (COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX)*, TRIDECANE, CRAMBE ABYSSINICA SEED OIL PHYTOSTEROL ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER)*, CANDELILLA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), TOCOPHEROL, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, CI 77820 (SILVER), MAY CONTAIN +/-: CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77742 (MANGANESE VIOLET). * : issu de l’agriculture biologique Pourcentage d'ingrédients naturels : 100 %. Pourcentage d'ingrédients biologiques : 28 % minimum.

Certification : Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur : http://cosmetiques.ecocert.com.

Tests sur animaux : Aucun test sur animaux n’est réalisé ni sur le produit fini, ni sur les ingrédients utilisés.

Certification Cruelty free 

Ingrédients d'origine animale : Aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé. Indication type de peau Convient à tout type de peau même les plus sensibles.

Leurs facebook :https://www.facebook.com/ZAOOrganicMakeUp/?fref=ts

Le site : https://www.zaomakeup.com/fr/

Des bisous bio...

Sabrina

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

Kinou64

, le 21 novembre 2016 à 21:08

coucou ma belle sympa cette couleur jolie découverte merci pour ton avis bonne soirée

sleb76

, le 21 novembre 2016 à 21:35

Avec plaisir bisous

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 21:14

coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé ; il est très joli ton ral ! bisousss

sleb76

, le 21 novembre 2016 à 21:34

coucou c'est un jolie marque ;-) et une très belle couleur bises

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 21:30

Dommage qu'il soit sec ....... je ne connais cette marque que de nom , mais elle me tente beaucoup , bisous ma belle

sleb76

, le 21 novembre 2016 à 21:34

Oui on a pas le côté glissant en même temps c'est un mate.. mais très bonne tenu et jolie marque ! bisous

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 23:05

Coucou Sabrina, j'en ai un de cette marque (que j'adoooore !!) et aussi des FAP mais la teinte que j'ai est vraiment très naturelle, neutre. La tienne est bien pigmentée j'adore. Le côté naurel et bambou m'a séduite. De super produits!! Merci pour ton avis. Et des pensées pour ton fils. Bisous ma belle! :)

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:06

Merci pour le partage de ton avis et les pensées pour mon fils

vitamine68

, le 22 novembre 2016 à 19:52

C'est normal :) Bisous :)

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 00:35

Hello Sabrina !
Il est très joli ce ral et cette marque est juste top car très clean et respectueuse de l'environnement ! J'adore !!
Bise

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:15

coucou oui une très joie marque bio et très respectueuse ! bisous

Meili

, le 22 novembre 2016 à 06:57

Bonjour, je n'ai jamais testé la marque zao, je n'aime pas les ral qui dessèchent donc pas pour moi, par contre j'aime bien le packaging ♥ biz

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:14

Merci pour ton retour meili bises du soir

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:15

Très jolie teinte, c'est le genre de rose que n'aime porter ! Bisous

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:13

Oui moi aussi très jolie et passe partout ! bisous

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 07:55

bonjour, très joli colori et en plus j'apprécie ce packaging en bois !!
tu peu peut etre mettre un baume par dessous ou en dessous..
parfois j'utilise ces astuces..
bizzz

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:12

coucou, oui c'est ce que je fait ;-) bises bonne soirée

quiizas

, le 22 novembre 2016 à 08:11

C'est bien que l'on puisse le recharger !! La couleur est très jolie, bisous la belle bonne journée

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:12

tout à fait ;-) bonne soirée à toi bises

rudy241

, le 22 novembre 2016 à 08:50

Hello, je le trouve très classe ce Ral, belle couleur. Bises !

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:10

Oui très jolie merci bises

CatZ

, le 22 novembre 2016 à 13:33

Hello,
Je ne connaissais pas et c'est une très belle découverte. J'adore le packaging et le concept qu'il y a derrière. C'est vrai que c'est une bonne idée.
En ce qui concerne la couleur et le rouge à lèvre, honnêtement j'aime beaucoup. C'est vrai qu'il a un aspect assez sec, mais bon, c'est top quand même.
Bonne journée à toi. Bisous.

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:07

coucou, oui mate et un peu sec un baume à lèvre avant et c'est partie ;-)très bon concept en effet et une bonne tenu ! bisous bonne soirée

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:25

coucou jolie couleur en effet.bisous.tetelle08350

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:10

Merci oui belle couleur et concepte bises

Lililou11

, le 22 novembre 2016 à 16:32

Coucou, je le trouve très joli :)
Bisous

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:09

Merci bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:18

Coucou, jolie couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 19:00

coucou j'aime bcp la couleur
merci pour la presentation biz

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:33

joli ! j'aime beaucoup :) je me suis notée cette marque à tester bientôt ;) bisous♥

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 16:54

salut ma belle joli étui en bois et puis la couleur est belle, la compo top et pour le sèche je metterait un baume avant alors je trouve chouette comme même bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Maquillalia

Hello les filles, A force d'en entendre parler, je suis allez juger par moi même ;-) Voici donc ma petite commande Maquillalia. Au niveau livraison très rapide moin d'une semaine,bien emballer et reçu direct dans ma boite aux lettres. J'ai quinze produit pour un total de 37,18 avec les frais de...

Mascara Lancôme hypnose doll eyes

Coucou les filles, J'ai eux la chance de tester à ma grande surprise le mascara Lancôme hypnose doll eyes qui nous promet des cils de poupée. En effet j'ai été sélectionnée sur le site Beautistas, que je remercie beaucoup pour cette découverte. Il est sublime c'est vrai, et la forme de sa...

***Moi je dit j'aime***

Mascara Rimmel Hello les beautés, Il y a une semaine que j'ai acheter ce mascara en promo chez Auchan j'ai du le payer 4.90euros si mes souvenirs sont bon. Je tenter de résister à l'ouvrir sachant que j'ai 5/6 mascara en cours, mais la tentation à eux raison de moi, la forme de la brosse...

Calendrier de l'avent

j'ai craquer sur ce petit calendrier de l'avent... Bah oui quoi j'ai pas droit de me gaver de chocolat avec ma sleeve donc je vais me gaver de make-up sans conséquence sur mon estomac et ma ligne lol J'ai choisi celui de Nocibé parce que je le trouvais originale et jolie et surtout accessible...

review touche beauté

Coucou, vous trouverai ici ma review sur un superbe rouge.... n'hésiter pas à laisser un commentaire sous l'article merci des bisous Sabrina http://touche-beaute.com/mon-rouge-bijoux-shine-lover-lancome/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéreview touche beauté