twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 novembre 2018 Divers › Autres
Un sac à dos idéal pour toutes les situations!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Nouvelle semaine chargée en perspective mais je vais essayer d'être plus régulière ici et de rattraper la bonne trentaine d'articles que j'ai en tête et qu'il faut que je mette "sur papier"! Bon apparemment Bordeaux est bloqué, espérons que j'arrive au boulot malgré tout!! 

Que ce soit pour mon travail, pour mon blog, pour ma page, j'ai très souvent besoin de mon ordinateur, alors je rêvais de posséder un sac de transport me permettant de l'amener partout avec moi sans prendre le risque de l'abîmer. Mais une simple sacoche n'était pas forcément idéale pour moi car j'ai besoin de pas mal de manuels ou même de pouvoir transporter des cahiers facilement. Alors quand j'ai vu ce sac à dos avec tous les rangements possibles, j'ai immédiatement était conquise.

sac

Ce sac à dos est proposé par la marque INATECK, une marque de produits électroniques pour la plupart d'entre eux. On y retrouve par exemple des ports USB, des stations d'accueil pour disque dur, des disques durs, des hauts-parleurs bluetooth, des lampadaires...

sac

Intéressons-nous maintenant de plus près aux promesses de ce SAC A DOS! Il a une grande capacité (55*34*18 cm) et peut accueillir un ordinateur jusqu'à 17 pouces. En plus il a un second compartiment qui permet en plus de loger une tablette de 13 pouces, un sac idéal pour les geek qui voyage car en plus il peut être transporté en cabine! Et quand comme nous, on ne voyage pas léger et qu'on a en plus trois enfants à gérer, c'est idéal de tout pouvoir loger dans un sac à dos et d'avoir nos mains libres!

sac

Ce qu'en dit la marque: Ce sac a une excellente durée de vie. Ses deux poignées sont éprouvées par le test de 1000 fois de vibrations (fréquence de 30 fois toutes les minutes avec une charge de 20kg), il est doté d'une fermeture éclair très solide et facile à tirer. Il peut être ouvert comme une valise ce qui permet de ranger facilement nos affaires et de les attraper sans souci aussi. 

sac

Je l'utilise tous les jours depuis la rentrée et je dois avouer que j'en suis pleinement satisfaite! Déjà, il a une grande contenance qui me permet de mettre tous les manuels dont j'ai besoin et même quelques cahiers de mes élèves lorsque je n'ai pas fini mes corrections. Et puis, comme il s'ouvre entièrement, je ne prends pas le risque d'abîmer mes livres, mes feuilles ou mes cahiers. Les jours où j'ai en plus besoin de mon ordinateur, il y rentre sans aucun souci, et il est vraiment bien protégé des chocs ce qui est très rassurant.

sac

De plus, le format sac à dos est idéal pour moi, il me permet de ménager mon dos et de rester vraiment équilibrée. En effet, quand je prenais une sacoche classique et donc un sac pour transporter le reste de mes affaires, je penchais toujours d'un côte! Alors déjà j'avais une démarche ridicule mais en plus je me faisais mal! Ce sac à dos est donc mon sauveur et je suis ravie de l'avoir découvert! Je l'ai totalement adopté et ne m'en sépare plus, il est tellement pratique!

sac

Ne regardez surtout pas le bazar (lol), je voulais juste vous prouver en image qu'il s'ouvre totalement et que l'on peut donc y glisser facilement nos affaires et une grande quantité en plus! Il ne me reste maintenant plus qu'à avoir l'occasion de prendre l'avion pour pouvoir le tester en cabine et être certaine qu'il y est aussi pratique que je l'imagine. D'ailleurs si vous voulez me payer un voyage pour que je le teste en situation, n'hésitez pas!!!

sac

Autre gros point fort de ce sac à dos c'est son confort. En effet, les bretelles et le dos sont bien rembourrés, du coup je n'ai aucune douleur en le portant et c'est vraiment agréable car c'est loin d'être le cas avec tous les sacs! Même quand il est chargé à bloc je ne ressens aucune douleur au niveau des épaules. Je suis donc pleinement conquise par ce sac et le recommande les yeux fermés. Si vous souhaitez en savoir vite, je vous laisse découvrir la PAGE et le SITE de Inateck.

Bonne journée!

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 09:48

En effet ce sac à dos à l'air vraiment très pratique et confortable .
Pour le voyage .........j'économise d'abord pour nous ☺
Bonne semaine , bisous taquins

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:40

Lol, c'est bien dommage! bisous

Meili

, le 19 novembre 2018 à 10:10

un petit passage sur ton blog et bonne journée, biz

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:40

Bisous

carfax

, le 19 novembre 2018 à 10:36

bonjour, comment vas tu? il a l'air top ce sac à dos. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:41

Bonne semaine, bisous

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:02

merci pour tes passages, belle journée!

charcut

, le 19 novembre 2018 à 12:45

coucou. il a l'air bien pratique en effet ..A découvrir certainement . bisous

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:41

C'est sûr oui, bisous

cia24

, le 19 novembre 2018 à 13:00

Coucou, merci pour cette présentation, ce sac est vraiment sympa et effectivement, tu peux en glisser des choses dedans.
Passe une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:42

C'est sûr, j'ai de la place! Bisous

xaphie

, le 19 novembre 2018 à 13:22

indispensable à la maison !! et tellement pratique..
merci Alex, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:43

C'est clair, bisous

jodanelle

, le 19 novembre 2018 à 14:36

coucou effectivement super pratique bisous

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:44

Bisous

cottleya

, le 19 novembre 2018 à 16:59

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ce super sac.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:44

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 19 novembre 2018 à 17:47

(^_^)

AliasMorticia

, le 20 novembre 2018 à 08:22

Coucou
Merci pour la présentation
Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 18:34

Avec plaisir, bisous

Stephy22100

, le 20 novembre 2018 à 13:49

Coucou, très sympa ton sac à dos ! Merci je ne connaissais pas cette marque. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 18:35

Bisous

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:47

Hello Alex, il a l'air bien pensé pour plusieurs choses ce sac à dos, la place, son confort, le côté pratique, merci pour ce très beau partage, bisous à tes petits amours.

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 18:36

C'est vrai qu'il a plein de qualités! Merci pour mes trésors, bisous

AziabaNero

, le 22 novembre 2018 à 07:44

Bonjour
Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 18:37

Je suis ravie de l'apprendre, je l'appelle immédiatement!!!!!!

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 21:28

Bonsoir, juste pour vous aviser que Maître ALEKPE est maintenant disponible sur un nouveau numéro watsaap : +22962264058

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pixmania: un retour sur le devant de la scène prometteur!

Coucou les BA! La forme? Ici les nuits hachées s'enchaînent et donc la fatigue s'accumule mais je suis en week-end c'est déjà ça! Je suis certaine que si je vous dis PIXMANIA , vous allez me répondre "ah oui, ça me dit quelque chose... J'en ai entendu parler mais où??!". En effet, il s'agit...

Un cadeau qui sort de l'ordinaire!

Coucou les BA! La forme? Ici il pleut encore et encore alors je continue à me creuser la date pour occuper au mieux les loulous sans abuser de la télé! Pas évident de réussir à satisfaire les trois et d'éviter les cris et les disputes! Hâte de pouvoir retourner faire du vélo avec eux!...

Ma tribu bien équipée pour manger avec Byhappyme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est la forme, les vacances sont arrivées et on va pouvoir bien en profiter en famille! Les enfants commençaient à être bien fatigués, ça va leur faire du bien... Au détour de mes navigations sur Facebook, comme maintenant notre fil d'actualités est...

Qui dit nouveau portable dit nouvelle coque... mais pas n'importe laquelle...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise s'est très bien passée même si le lever a été un peu rude! Mais j'ai plein de projets avec mes élèves pour cette période et ils sont emballés, ça motive! Je ne sais pas si je vous avais déjà dit que Cédric avait un côté geek...

Compte facebook désactivé

Coucou les BA! Jeudi j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que Facebook avait désactivé mon compte sans aucune explication! J'ai lancé un recours mais aucune nouvelle! Je suis dégoûtée vu tout ce que j'avais sur mon compte, sans compter tous mes contacts perdus. Cela vous est-il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCompte facebook désactivé