twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 juillet 2018 Divers › Bons Plans

Salut les copinettes

Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac  Princesse Tam - Tam

En toile épaisse avec des anses en corde

Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm

En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)

Montant total de la dépense = 4,80 €

Si vous n'aimez pas le bleu marine, sachez qu'il est également disponible en corail  Clin d'œil

P.S :

n'oubliez pas mon jeu Lulu Castagnette Clin d'œil

j'ai validé 11.12. 13 participations 

*-*-*-*-*-*-*

Edit du dimanche 08-07-2018 :

le tirage au sort a eu lieu ce matin

alors le jeu n'est désormais plus accessible Bisou           

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 6 juillet 2018 à 20:29

cc, merci ma belle pour ce bon plan ! bisous

charcut

, le 6 juillet 2018 à 20:50

coucou merci pour ce bon plan..toujours pratique un sac et il a l'air sympa. bonne soirée. bises

Lililou11

, le 6 juillet 2018 à 21:16

Coucou, il est très sympa :)
Bisous Boni

karine46824

, le 6 juillet 2018 à 21:31

coucou
merci pour ce bon plan, j'irai voir demain matin.
bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 6 juillet 2018 à 21:35

Merci BB , bonne soirée à vous deux , bisous

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:45

Vu aussi chez une autre BAmie joli et pratique. bonne soirée bises

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 22:08

Coucou ma belle,
Merci pour le bon plan.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 6 juillet 2018 à 23:30

merci pour ce bon plan ;)
bisous

iloudz

, le 7 juillet 2018 à 01:50

Coucou ,joliiiii plusieurs bamies l ont eu dont valence 42 . Je croise les doigts d voir plein de bons plans ce mois ci hi hi je compte bien en profiter très bientôt . Bisouuu

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 08:14

Coucou
Merci pour le bon plan il est super joli
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2018 à 13:36

Coucou, merci pour ce bon plan, bisous

loulou1414

, le 7 juillet 2018 à 13:59

coucou bien sympa ces bon plans mais des sac bon j'en ai deja et bon j'en aurait pas l'utilite alors je passe mon tour aller bon samedi

Bibatine

, le 7 juillet 2018 à 19:56

Merci pour ce bon plan,le sac est sympa
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 8 juillet 2018 à 22:24

Hello Boni, j'ai déjà beaucoup de sacs. Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 21:50

Coucou, c'est un chouette bon plan ! j'en ai eu un en cadeau avec yves rocher. bisous

Minimag85

, le 11 juillet 2018 à 23:23

coucou Boni. Très joli ce sac mais introuvable chez moi. J'aurais bien été capable de craquer si je l'avais trouvé... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

~~ CompTe à ReBourS ~~

ça commence dans 9 jours et ça durera 6 semaines Voici les dates des soldes d'été : du 27 Juin au 07 Août *-*-*-*-* du 04 Juillet au 14 Août pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe