twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 7 juillet 2017 Divers › Mode
Un sac de voyage pratique !

Salut les filles !

J'ai acheté un sac de voyage quoiqu'un peu "osé" avec des motifs léopard dans une petite maroquinerie proche de chez moi.

C'est un sac à roulettes assez grand avec ce beau léopard qui nous regarde ^^. Il existe bien entendu différents coloris et motifs pour celles qui ne sont pas fan de ce motif sauvage.

Il comprend trois poches : Une grande centrale puis deux poches latérales beaucoup plus petites et étroites ( pour glisser par exemple un livre,documents,tablette etc...)

J'adore ce sac ! Vraiment !

Seul bémol : Sa taille est assez importante il ne passe pas dans l'avion comme "bagage cabine" c'est direction la soute. Il est solide et on rentre des tonnes d'affaires dedans ;-)

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 15:34

Il coûte 39.90 euros. Je l'ai vu plusieurs fois dans les marchés du dimanche matin ( a celui de Nantes et Bordeaux notamment )

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 15:35Donc s'il vous tente peut-être en trouverez-vous un dans une boutique proche de chez vous .

A très vite

Scilla

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

charcut

, le 7 juillet 2017 à 15:46

coucou très joli et bien pratique mais je e crois pas que j'oserais l'acheter ..bonne journée. bises

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:55

Cc bon weekend :).
Bis

alaska44

, le 7 juillet 2017 à 16:39

coucou ma belle, ouah le sac, au moins celui là au sortir des valises sur le tapis roulant tu ne devrais pass le rater; lol. sympa tous ces rangements. bises

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 21:30

Coucou, au moins on le repère facilement au milieu des autres ton sac, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:34

Il est superbe :)
bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:49

bonjour, j'aime bien le style de ce sac, il ne passe pas inaperçu ! biz

llll4

, le 9 juillet 2017 à 00:25

Coucou, ce très grand bagage avec son look léopard est très joli. Le prix est raisonnable. C'est une découverte! Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Un sac de voyage pratique !