twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 mai 2013 Beauté › Bien-être

COUCOU LES BA Photo ajoutée le 08/05/2013 à 16:15

un bon plan sur le site Nivea

un sac collector offert pour l'achat de 3 produits

perso j'ai commandé le sac sur le site vu le craquage Nivea que j'ai fais chez Leclerc

cette offre vous interesse - elle?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 8 mai 2013 à 16:17

coucou ! c'est vrai qu'il est sympa ce sac mais je n'ai pas de produits Nivéa en stock et je ne pense pas en acheter pour le moment ! bisous, Marie

Lilou100

, le 8 mai 2013 à 16:22

Non ça ne m'intéresse pas, j'aurais préféré des mini-produits. Bonne journée, bye

avana13

, le 8 mai 2013 à 17:17

je l'ai reçue, il est pas mal, très grand et étanche : un chouette sac pour aller à la plage !

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 17:20

Coucou, je n'achète pas de Nivéa donc pas pour moi ! Bisous

biatrice

, le 8 mai 2013 à 17:48

hello! merci de l'offre mais pas pr moi non plus
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 8 mai 2013 à 18:01

hello sympa le sac, mais je crois que j'en ai déjà pas mal, maintenant j'attends ton avis sur les produits Nivea bisous !!!

angemarie

, le 8 mai 2013 à 21:19

Pas mal de sacs de ce genre , bisous

Sandee

, le 9 mai 2013 à 12:11

Coucou ma belle! J'en ai déjà plein de sacs qui ne servent à rien... Bisous

loulou1414

, le 12 mai 2013 à 13:27

coucou ah ben oui tu as bien fait puisque tu avais achete plusieurs produits nivea moi j'ai pas craque j'en ai déjà pleins et surtout la photo je suis pas trop fan j'aurais aime autre chose en photo tu vois apres l'offre de l'annee passee le petit vanity et produit ca c'était top j'ai bien aime et je l'ai commande aller bon dimanche a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

Le paradis du bain

Coucou les BA mon sujet du jour sera la marque Le paradis du bain L e royaume du bien être Ci-joint le lien du site ou vous pourrez découvrir une gamme complète pour le corps, le bain, la douche, les cheveux ainsi que des bougies parfumées. http://www.leparadisdubain.com/fr/ Envoi en colissimo...

PURA BALI DANS MA BAL

COUCOU LES BA COMMENT CA VA EN CE DERNIER JOUR DE LANNEE en ce dernier jour de l'année j'ai recu dans ma bal des échantillons de la marque PURA BALI suite à une demande spontanée sur leur site http://www.purabali.com/ j'ai eu Une huile de parfum au jojoba coco bounty- nona Une huile de parfum...

Soin raffermissant & et remodelage des bras de l’institut Claude Bell

Coucou les Ba Avez –vous déjà utilisé un soin raffermissant, remodelage pour les bras, perso je n’y avais jamais pensé !!!! Grace à l’institut Claude Bell C’est chose faite J’ai testé SOIN RAFFERMISSANT & REMODELAGE DES BRAS A base de caféine et de carnitine, ce soin a une...

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits lush