twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 19 juin 2018 Beauté › Soins
Un sérum au top et efficace !!!!

#advancenightrepair d'Estée Lauder #esteelauder
Un sérum au top !!! #aboutmynight

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon de la nouvelle BB Cream Nude Magique de l'OREAL

Hello les BA, Alors, on commence ce début de semaine avec un échantillon. Pour ceux et celles inscrit(e)s sur le site de l'OREAL et qui veulent recevoir un échantillon gratuitement de la nouvelle BB Cream Nude Magique de l'OREAL, c'est par ici :...

Huile Sèche Fermeté Q10+ pour le corps NIVEA

Alors à l'issu de cet article, je vais vous présenter et parler de l'Huile Sèche Fermeté Q10+ pour le corps de la marque NIVEA. Cette huile est recommandée pour : - améliorer la fermeté - renforcer l'élasticité et la tonicité - aider à prévenir les vergitures En effet...

Echantillon Boréade Peau Nette

Pour recevoir un échantillon Boréade Peau Nette, cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire en bas a droite de la page. http://www.doctissimo.fr/asp/operations_speciales/boreade/septembre2007/programme-ados-prov-ados.asp

SENSIBIAFINE

Bonjour, Dernièrement, j'ai l'opportunité de découvrir deux produits de la gamme visage SENSIBIAFINE de la marque Les Dermo-Cosmétiques de Biafine . SENSIBIAFINE est une gamme experte des peaux sensibles ou réactives. Ces deux produits dont je vais vous présenter, hydratent et réconfortent...

5 Echantillons Belles d'Ailleurs

Bonjour les BA, J'espère que vous passez une bonne journée ensoleillée. Pour recevoir gratuitement cinq échantillons de Belles d'Ailleurs afin de découvrir la marque, allez sur le site et choisir 5 échantillons de votre choix : http://www.belles-d-ailleurs.com/fr/Contact-Us.php Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿5 Echantillons Belles d'Ailleurs