twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Peut-être avez-vous vu circuler la marque sur les blogs ces dernières semaines ? t

J'ai tenté un concours sur la page Facebook de Giulia

r

eh bien je l'ai gagné "mon" sérum oui "mon" car en fonction du diagnostic un sérum m'était conseillé

Dermapositive propose une gamme de 7 sérums émotionnels

t

SERUM Anti-âge Olfacto-Emotionnel

NUITS DE REVE aux notes d'orange douce

Je vais passer des nuits de rêve !!

Un sérum qui prépare au sommeil composé d'huiles végétales précieuses telles que les huiles d'inca inchi, de figue de Barbarie et de Baobal aux propriétés anti-oxydantes.

A cela s'ajoute de délicieux parfums naturels au notes calines de Cologne fruitée et florale à base d'huiles essentielles de lavande vraie de France, d'orange douce du Brésil, du Petit-grain du Paraguay pour les propriétés berçantes au niveau psycho-émotionnel.

d

Au nez ce mélange de parfum est très délicat

Je vais donc tester et adopter un rituel facial

Massage facial en 2 temps

1  je réchauffe quelques gouttes de sérum dans le creux de ma main

je respire les odeurs

2  j'applique sur le visage et le cou en massages circulaires

Se laisser transporter dans ce voyage olfactif, adopter une respiration calme, ample et profonde... le secret de mes douces nuits.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Réception d'un échantillon d'un autre sérum Clarins moins enchanteur

f

t

d

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 08:18

Entre les deux ton cœur ne balance pas .......
J'avais juste le n° derrière toi , bravo ma belle pour ce fort joli gain !!!
Bonne journée , bisous

bazileannie

, le 6 octobre 2017 à 08:31

Un super gain!!!!Le parfum me plairait beaucoup je pense!!!!Profite de ces moments enchanteurs pour ta peau!!!
Très belle journée.
Bizz.

xaphie

, le 6 octobre 2017 à 08:50

bravo Jo !!
s'est un beau cadeau !!
moi j'adore la photo de l'arbre rose ! bizzzzz

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 09:16

coucou, bravo pour ce joli gain, il doit etre intéressant à tester ce serum. bises.

blogdemeili

, le 6 octobre 2017 à 10:20

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, ce sérum me plairait sans aucun doute, biz

karbou

, le 6 octobre 2017 à 10:27

Génial ! Bravo pour ton gain. Il doit être déjà au moins agréable à utiliser. Bisous et douces nuits :)

suzanne.leguillon

, le 6 octobre 2017 à 10:37

Cool bravo Jodanelle,
perso j'adore l'aromathérapie, j'ai vu plusieurs concours, je tente, je tente... eh oui ça me tente grandement.
Bonne journée, bisous ma Belle

adeline.moualhi

, le 6 octobre 2017 à 10:53

super cette huile 2 en 1 : elle aide à l’endormissement grâce aux odeurs et en même temps elle fait du bien à ta peau !
J'adore l'idée !
C'est une découverte pour moi ^^

roseblanche13

, le 6 octobre 2017 à 11:09

Félicitation pour ce joli gain. Ce genre de produit me tenterai bien. Bon vendredi. Bisous

zaziemetro

, le 6 octobre 2017 à 12:37

Coucou,
Génial ce sérum ... J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses !
Bisous Jo et bon après midi.

Kinou64

, le 6 octobre 2017 à 12:47

il a l'air sympa ce sérum pour le clarins j'adore mais mon porte monnaie non donc vive les échantillons bisous bonne journée +1vote

Bibatine

, le 6 octobre 2017 à 13:02

Coucou
Bravo pour ton gain,ça à l'air bien,bon test
Bonne journée bisous

maire83

, le 6 octobre 2017 à 13:18

Très joli gain !
Je te souhaite des nuits de rêves
Bisous et bonne fin de semaine

celine_2_113

, le 6 octobre 2017 à 13:42

Coucou Jodanelle,
Bravo pour ce très joli gain.
Bel après-midi.
Bisous.

gigi197495

, le 6 octobre 2017 à 13:54

coucou
C'est super comme sérum, je ne connais pas la marque, cela m'a l'air pas mal du tout
bisou bon vendredi

saphir60bis

, le 6 octobre 2017 à 20:02

Coucou ma belle, joli gain que j'aurai aimé découvrir, j'adore le concept! j'attends donc ton avis, gro sbisous

GIULIA

, le 6 octobre 2017 à 20:46

coucou ma belle
bon test j'espère que tu en seras satisfaite
bizz

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:29

Le serum pourrait me plaire :)
bisous

greenpea25

, le 7 octobre 2017 à 10:11

bonjour, comment vas tu?c e sérum me tentait bien aussi mais je vais tester celui du matin. en tout cas c'est un super gain. passe un bon week end et à bientôt!

karine46824

, le 7 octobre 2017 à 12:44

coucou,
j'aime beaucoup l'idée d'avoir un sérum en fonction de soi et je pense que c'est un plus car nous sommes toutes différentes.
Félicitations
Je te souhaite un bon week end . bisous

charcut

, le 7 octobre 2017 à 13:00

coucou bravo pour ce joli gain . bon test .bises

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:21

CC ça me tente :).
Bis

petitdragonnoir

, le 7 octobre 2017 à 17:14

coucou, concept sympathique ! bisousss

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:38

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

katty19

, le 9 octobre 2017 à 09:52

un joli gain félicitations ma belle bisous

reisch.isabelle

, le 10 octobre 2017 à 15:04

Cc super ce sérum à l'air top plaisir bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Instants de douceur avec Ibsyflor

HELLO les filles ! (Jean de La Fontaine) Oh non les filles pas la bise ... ni le mistral... (Renaud) non non non ... nous nous en allerons pas, on résiste les filles.. On va attaquer J'ai déniché une marque qui affiche que le meilleur est dans la nature ! Tout ce que j'aime On va se lover dans...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux venus d'Egypte