twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Général

Bon, maintenant que vous êtes là c'est bien parce que vous voulez savoir ce que deviennent Marie et accessoirement, Capucine.

Ce n'est pas compliqué, vous cliquez.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Meili

, le 3 juillet 2017 à 07:11

bonjour, je vais lire ton article et bon lundi, biz

Marie

, le 3 juillet 2017 à 07:17

hi hi tu es une fidèle qui l'a déjà lu :o))
Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 juillet 2017 à 07:20

Coucou, je vais lire, bisous

Danaé

, le 3 juillet 2017 à 07:51

Je vais te lire par ailleurs...Bisous et bon lundi

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:31

coucou Marie, je vais te lire de suite ! bon AM et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 16:35

hello, j'y ai étée lire ;-) bisous

MagalieRaison

, le 3 juillet 2017 à 17:42

Coucou. je vais aller te lire. Bisous

zazie

, le 3 juillet 2017 à 22:33

Marie, je m'y perds ! Tu brouilles les pistes, lol
Bisous +++

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:29

Suis passer te lire. Bises

MagalieRaison

, le 3 août 2017 à 08:50

coucou. J'ai vu ton com sur mon article. Même chez toi il n'a pas fait très beau alors ?
ici c'est super pénible .Hier super beau et aujourd'hui tout gris....
pfffff y'en a marre.... bisous

Sunnie

, le 10 août 2017 à 20:59

:)

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:26

un petit coucou !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOINS SOLAIRES ANTI-AGE

5 Les méfaits des UV, ce n’est pas un problème pour vous. Car le soleil, vous le fuyez. Vous n’avez aucune envie de paraître cinquante ans alors que vous avez à peine la trentaine. Pas de panique, il suffit d’adopter les soins adéquats pour protéger votre peau du vieillissement...

LES VOILA !

J'ai plein de trucs à vous raconter, mais si je commence pas aujourd'hui par vous montrer ses shoes du marché elle va en faire un fromage !!! Alors, les voilà ! On voit pas bien alors je vous les décris : ouvertes devant avec un noeud sur le côté qui cache l'élastoc d'aisance...

FIN DE L'ETE

Et liliaimelenougat m'aide bien aujourd'hui... C'est là et moi ça me fait juste hurler de rire et un lundi matin ça fait du bien ! N'hésitez pas à la lire, je l'adore ... Je file, j'ai un brushing à faire (oui aujourd'hui j'ai décidé de les lisser car la...

MIXA BIO

Je ne suis pas bio à tout prix pour les produits de beauté pourtant l'autre jour le packaging de la gamme MIXA a attiré mon oeil alors que je cherchais un simple hydratant jour pour mon museau. Vert, bleu... mes couleurs froides adorées ! J'ai tenté ! En même temps à moins de 8 euro...

Capucine donne son avis de modeuse !

Les petites robes de l'été c'est ça qui fait de nous de vraies fi-filles je trouve ! D'ailleurs, barbap, princess, sil nous montrent régulièrement leurs préférées. Alors je me dis : "mais pourquoi Marie elle veut pas ?" ; en plus elle en a deux ou trois des jolies et une jupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Capucine donne son avis de modeuse !