twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 février 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

u

Eh bien on va de nouveau aborder le sujet SHAMPOINGS

Je vous ai déjà parlé de mes derniers achats bio où on y voit mes 2 shampoings.

g

Je vous ai  donné mon avis sur le petit (celui-ci) idéal non seulement en efficacité, mais pour sa petite taille pour la trousse de toilette (il l'a réintégré pour  ce dernier week-end escapade)

Vous voyez  le grand rouge c'est lui dont on va parler

t

LAVERA NATURKOSMETIK

SHAMPOING COULEUR & SOIN - pour cheveux colorés

Cranberry bio et avocat bio - 250 ml 4,50 €

t

Avec sa taille haute il reste à la salle de bain

Pratique son clapet qui ne laisse pas fuir le liquide à texture gel, il faut vraiment exercer une pression pour obtenir la dose

u

j

Ses ingrédients sont comme j'aime certifiés naturels et issus de l'agriculture biologique

C'est une marque fabriquée en Allemagne

qui a l'avantage de proposer des petits prix comparativement à ses concurrentes françaises qu'elle cotoie sur le rayonnage de mon magasin bio.

Labels Natrue et Vegan

ù  g

Je me suis posée la question : est-ce que je vais détailler les effets point par point, en sachant que tout était positif.

Je pense que les photos sont plus parlantes, donc résultat du shooting !

y

J'ai les cheveux colorés méchés

1 t   est un shampoing soin et pour ce shampoing-là je n'ai pas mis d'après-shampoing.

Quand je laisse sécher mes cheveux au naturel les bouclettes reprennent le dessus. Ici (photo du haut au naturel sans maquillage) ils sont encore mouillés et s'ils continuent à sécher ainsi je ne maîtrise plus rien et la coiffure ne ressemble à rien.

Et après le brushing ⇓ mes cheveux ont du volume

t

2 Après ce shampoing-ci, (⇓ photo ci-dessous) voici le résultat du brushing que je venais de faire après une couleur et quelques mèches sur le devant  du visage. 

J'ai mis un après-shampoing Secret mask

et je trouve que mes cheveux ont moins de volume, sont très lisses, un peu gainés

d

Conclusion depuis que mes cheveux sont habitués aux shampoings bio, je ne mets plus d'après shampoing excepté après une couleur.

C'est le monde à l'envers pour moi, les après shampoings plombent mes brushings.

Mon avis LAVERA NATURKOSMETIC protection couleur

Parfait, aucun défaut tant dans le packaging que dans les résultats sur mes cheveux et à prix mini

h

24 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

xaphie

, le 27 février 2018 à 09:05

bonjour Jo, je met peu d'APS, sauf parfois après un shampoing bio qui donne des cheveux plus difficile à démeler, mais je ne connais pas ceux ci, bizzzzz

jodanelle

, le 27 février 2018 à 09:26

je n'utilise que des shampoings bio et fini les cheveux de paille, le silicone a disparu et j'ai des cheveux au naturel bisous

karbou

, le 27 février 2018 à 09:47

Tu laisses jamais tes bouclettes ? C'est tellement joli !! Tu l'as acheté pour pas cher, car je l'avais vu à plus de 7€ dans mon magasin :/ Moi c'est pareil, les après shampooings alourdissent mes cheveux. J'essaie d'en utiliser de temps en temps pour les soigner, mais je sais pas si c'est une hyper bonne idée en fait. Bisous

jodanelle

, le 27 février 2018 à 10:34

cheveux toujours lissés, mes bouclettes sont incontrôlables, sur la photo j'ai encore les cheveux mouillés mais après c'est la brousse ...biz

jodanelle

, le 27 février 2018 à 10:39

4,50 € chez La Vie claire

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2018 à 09:49

je ne connais pas mais, beau resultat !

carfax

, le 27 février 2018 à 09:56

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque aussi qui fait de super produits. je ne mets pas d'après shampooings non plus et mes cheveux ne s'en portent pas plus mal. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 27 février 2018 à 10:34

bonjour, un bon shampooing comme lavera est efficace, c'est cher par contre mais bon tu fais l'économie de l'après shampooing, et je te dirais que j'ai tendance à zapper de plus en plus l'après shampooing ! biz

jodanelle

, le 27 février 2018 à 10:37

4,50 € pour du bio, c'est vraiment la gamme la moins chère biz

Danaé

, le 27 février 2018 à 11:03

J'adore ton article très bien agrémenté ! Tu as de très beaux cheveux !
Merci de ton avis sur ce shampoing
Bisous et bonne journée -7° aujourd'hui sans soleil

jodanelle

, le 27 février 2018 à 11:16

merci Bleuette, c'et aussi ici pas le soleil des jours précédents bisous

mimine59

, le 27 février 2018 à 11:22

Coucou Jo. Merci pour ton avis sur ce shampoing. Je connais un tout petit peu la marque pour avoir pris du dentifrice. C'est mon dernier commentaire, je quitte BA. Bisous

jodanelle

, le 27 février 2018 à 11:44

ah dommage de toute façon on se suit sur instagram bisous et à bientôt

quiizas

, le 27 février 2018 à 11:24

ça alors c'est vraiment top de ne plus avoir besoin de mettre d'après-shampoing !! Hihi au naturel mes cheveux sont comme les tiens, et ça ne ressemble à rien ! Obligée de les lisser tout le temps :) Gros bisous ma belle bonne journée

jodanelle

, le 27 février 2018 à 11:46

ah voilà enfin une copine qui me comprend bisous ma belle

KATELL1

, le 27 février 2018 à 12:16

Je connais la marque mais pas leurs shampoings. Bises

charcut

, le 27 février 2018 à 14:13

coucou merci pour ton avis.. je connais de nom la marque mais je la note car le rendu du volume est super .. bonne journée. bises

Sandee

, le 27 février 2018 à 16:10

Coucou ma belle, merci pour cet avis bio! Bisous

alaska44

, le 27 février 2018 à 16:16

coucou, merci pour cet avis. le résultat est vraiment à la hauteur , la couleur est superbe. Un bon produit donc. bises

gaelle031

, le 27 février 2018 à 17:36

merci pour avis, je te souhaite une bonne fin de journée

cottleya

, le 27 février 2018 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne les connais pas.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 27 février 2018 à 18:56

Merci pour ton avis ... je trouve aussi que les près shampoing plombent ou graissent les cheveux. bonne soirée bises

angemarie

, le 27 février 2018 à 19:25

Tu as de superbes cheveux et j'♥ bien tes bouclettes !!
Une marque top et tu as raison , les marques bio Allemandes sont très raisonnables au point de vue prix .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 20:15

Coucou, tes cheveux sont beaux! Une marque sympa, bisous

Bibatine

, le 27 février 2018 à 21:07

Merci pour ton avis,un bon résultat,ça donne envie de le tester
Bonne soirée Bisous

parfumlolita

, le 28 février 2018 à 09:22

Coucou, très beau ton brushing, j'aime bien ta couleur, merci pour ton avis. Bises

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 13:39

Coucou, merci pour cette découverte, ce produit a l'air top,bises

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 18:51

Hello ma belle, pas encore testé de shampoing Lavera mais celui ci me plairait, en ce moment j'utilise Aura Botanica et j'adore ! bientôt en test ceux reçus dans ma box des bisous ♥

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:16

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, il faudrait que je trouve un shampoing bio ou naturel anti pelliculaire efficace
bisou

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 11:59

il existe dans cette marque bisous

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:18

Il est très bien pour les cheveux colorés mais je ne lui trouve rien de sensationnel. Bisous

karine46824

, le 2 mars 2018 à 22:46

coucou
merci pour cette belle présentation.
Il est difficile de trouver un shampoing qui me convienne car la texture de mes cheveux change mais celui ci semble bien . Je vais tenter...
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau ce savon de C.Lavie

HELLO les filles ! Une jolie surprise une expéditrice connue S ylvia Cazenave - Lavie un réel plaisir de recevoir ce doux cadeau de La dernière création de ce joli bataillon de soins bio naturels. après une ligne de cosmétiques raffinée ici et ici est un S A V O N Le Sain Savon 100 g...

Stick anti-moustiques

HELLO les filles ! Je viens de recevoir Un très agréable envoi et partage de AliasMorticia Son article blog de présentation http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cinq-sur-cinq-famille-839524-0.php qui m'a proposé de tester ce stick anti-moustiques en effet, les moustiques aiment...

Mon savon rond RemèTerre

HELLO les filles ! Je l'attendais ce petit savon de Le 1er savon rond de ma collection simple et distingué avec le logo de la marque une goutte d'huile Savon blanc 120 g Il est si simple et sans huiles essentielles toute la famille peut l'utiliser bébé et maman au ventre rond petits et grands...

Mes porte-savons nomade

HELLO les filles ! Sur instagram on fait des rencontres, on rencontre des nouveautés. Bref j'ai craqué sur une idée géniale pour nos voyages . Plus de gel douche dans la trousse de voyage, donc comment transporter nos savons ? Hiënelë est une jeune créatrice suisse qui travaille avec des...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe Moly un déodorant crème à découvrir absolument