twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Un shampooing au tip top

Bonjour les filles

J'aime beaucoup comment sur showroom donc j'ai encore craquer mais pour une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a attiré car les produits viennent d'Israel de la mer Morte

La description de la marque

Health&Beauty Dead Sea Minerals, présente dans quarante -six pays sur cinq continents, fabrique et vend des produits cosmétiques de haute qualité.  Ces produits  de soin et cosmétiques contiennent des minéraux de la Mer Morte et  des vitamines, et sont enrichis d’extraits de plantes et d’huiles aromatiques : ce mélange d’ingrédients assainit votre peau  et la rend éclatante. Nos cosmétiques sont produits dans le parfait respect des dernières normes européennes de production comme l’ISO 9001 :2000, et aux normes françaises. Ils ne sont pas testés sur des animaux et ne contiennent pas de paraben. L’ensemble de nos produits est accrédité par le Ministère Israélien de la Santé. La devise de Health&Beauty est et a toujours été : « L’Excellence avant tout ». Nous avons constamment travaillé à la recherche et l’élaboration de nouveaux produits, et au renouvellement et à l’amélioration de ceux déjà existants. Notre gamme actuelle propose plus de cent  produits de la Mer Morte qui répondent à la fois aux exigences des femmes et des hommes, mais aussi à celles des enfants. Nos laboratoires de pointe travaillent constamment à diversifier notre gamme afin de répondre à tous vos besoins en matière cosmétique. Bien que nos produits correspondent à des critères de haute qualité, nous avons réussi à maintenir des prix compétitifs et abordables pour nos utilisateurs. Nous vous invitons alors chaleureusement à rejoindre notre cercle de consommateurs satisfaits, qui ne cesse de s’élargir. Nous pouvons vous assurer que dès que vous aurez essayé nos produits de la Mer Morte, vous rejoindrez notre club de fidèles consommateurs

beaute-mer-morte-puy-de-domeLa composition des eaux de la Mer Morte est unique, sa concentration naturelle en plus de 20 minéraux en fait un lieu unique et précieux. Elle contient notamment une concentration en magnésium, potassium, silice, sodium et calcium plus élevée que toutes les autres mers et océans du monde.  Des recherches médicales et de nombreuses études ont prouvé l’efficacité de cette composition sur le soin du psoriasis, de l'eczéma, de l’acné et la plupart des dermatoses incurables. On soigne aussi les rhumatismes, problèmes musculaires et tendineux (pour les sportifs notamment) avec les boues, sels de bains et eau concentrée. Les gens viennent du monde entier.

Les informations ont été prises sur le site!

Je vous présente donc un de mes produits

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 18:17Il m'arrive d'avoir des pellicules et le cuir chevelu qui me démange !!

description :

Un shampooing réellement très efficace contre les pellicules ! Vous serez rapidement et durablement soulagé. L'aloe vera calme le cuir chevelu et les démangeaisons, les extraits de rosemarie et d'ortie éliminent les pellicules . La pro vitamine B5 diminue l'électricité statique et aide à démêler.

Les extraits d'huile d'olive et de carotte,  la vitamine E et les minéraux de la Mer Morte enveloppent le cheveu d'une couche protectrice naturelle, leur donnant un aspect sain, élastique, nerveux et débarrassé des pellicules.

Mode d'emploi : Faire un shampoing en massant le cuir chevelu, rincer et refaire l'opération, garder le shampooing deux minutes et bien rincer. Pour compléter, utiliser le masque pour cheveux à l'aloe vera. Vraiment très efficace pour éliminer les pellicules. Nombreux témoignages de clients.

Dommage je n'ai pas pris le masque mais je suis ravie par le shampooing il sent très bon, une odeur de frais, qui reste bien dans les cheveux, il évite vraiment le régraissement et les pellicules s'envolent au boud de quelques shp

Bien sur un masque est inévitable sur les longueurs surtout colorés !

Je suis ravie de cette marque et de ce shampooing j'ai d'autres produits encore en tests

Bonne journée bisous

Aurélia

31 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:02

Coucou, je vois que tu es conquise, je note !!!! moi aussi je suis dans le capillaire avec mon article du jour ! BIsous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 08:24

Hello, c'est une très bonne marque d'après ce que j'ai pu en lire. Pratique le flacon pompe! belle journée

destinee78

, le 27 octobre 2016 à 08:58

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien !!! Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis contente que tu ai pu la tester elle semble très chouette !! Bisouxx

tchoupibalp

, le 27 octobre 2016 à 08:59

je connais pas du tout. bon jeudi !

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2016 à 09:34

coucou, merci pour la découverte, je te souhaite une excellente journée,bises

eclatderose

, le 27 octobre 2016 à 10:03

coucou, merci pour cet avis.... je testerais bien moi aussi ces produits; on en entend de plus en plus parler.... Bizou ma belle

katia35

, le 27 octobre 2016 à 10:04

coucou miss
merci pour la découverte un shampooing qui me conviendrais
bisous bonne journée

blogdemeili

, le 27 octobre 2016 à 10:42

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'ai été voir les prix et c'est pas donné, je ne pense pas craquer, dommage ♥ biz

chouchousudiste

, le 27 octobre 2016 à 13:56

je lai eu a plus de moitié prix sur showrom sinon c'est pas dans mes prix

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:08

Coucou, cette marque à l'air géniale. Il me semble que j'ai déjà vu ce nom...
Le shampooing promet pas mal de choses, si tu es convaincue c'est top :)
Merci pour cette présentation et de cet avis, bisous ma belle

zaziemetro

, le 27 octobre 2016 à 11:33

Coucou,
C'est sur que les produits à base des minéraux de la Mer Morte sont souverains pour ce, dont on souffre !
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bon jeudi.

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 11:59

joli packaging.. je pensais à une brume corporel..
je ne connais pas mais bien tentant..bizzz

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:10

Hello Aurelia !
J'ai reçu hier une nouvelle commande de Showroomprive et j'ai commandé 2 soins de la marque ! J'avais pris aussi ce shampoing pour les mêmes raisons que toi mais pas reçu car pas assez de stock ! Les boules !!
Je vois que je passe à côté d'un chouette shampoing ! ;))
Bise

sandeedie

, le 27 octobre 2016 à 12:23

Coucou ma belle, il doit être très frais ce shampoing! Bisous

blanche neige

, le 27 octobre 2016 à 16:32

merci pour ton avis ma belle ! je connaissais pas ce shampoing il faut dire que je n'ai pas ce problème de pellicules mais je connais les produits de la mer morte ! excellent !!! bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 17:23

Les produits de la Mer morte sont top .
Un shampooing qui te convient bien , bisous

maire83

, le 27 octobre 2016 à 18:42

Encore une belle découverte !
Merci de ton avis sur ce shampoing bien que je n'aie pas de pellicules
Bisous Aurélia et bonne fin de journée

saphir60bis

, le 27 octobre 2016 à 20:04

Coucou ma belle, merci pour la découverte, et ton avis, bisous

adeline.moualhi

, le 27 octobre 2016 à 20:15

c'est vrai que c'est tentant toutes ces réductions sur schowroomprivée .
Moi c'est sur cdiscount que j'ai craqué ^^

amdfra

, le 27 octobre 2016 à 21:07

coucou Aurelia
je ne connaissais pas ! merci pour ton avis et bon test avec les autres produits !
très belle soirée, bises :))

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:35

Ce shampooing a l'air très efficace :)
bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:41

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

peggyvanderhispallie

, le 27 octobre 2016 à 22:36

salut ma belle ils ont souvent des chouette produit sur showroom, est ce que le shampooing apaise ton cuire chevelu? bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 06:02

cc oui oui il appaise bien et il laisse une fraicheur absolu biz

cia24

, le 29 octobre 2016 à 11:56

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, je ne connais pas cette marque mais ce shampoing conviendrait à mes cheveux et j'aime beaucoup le flacon.
Passe une belle journée. Bises

natanya

, le 29 octobre 2016 à 20:14

Habitant dans ce pays, et utilisant tous les produits de la Mer Morte, je peux assurer que tu ne regretteras surement pas le fait de te faire de bons shampoings et d'etre satisfaite. Bisous ma belle et..bonne soiree!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

La protéine de soie

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'utilise de la protéine de soie pour mes cheveux et je suis très agréablement surprise de ses biens fais.. Mes cheveux sont mêchés et colorés donc secs en pointes, la protéine m'apporte hydratation souplesse et quand je les lisse ils sont brillants...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMasque cheveux