twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 janvier 2016 Beauté › Cheveux
Un shampooing aussi ...

Coucou les BA,

C'est la première fois que je fais un article sur un shampooing, pourtant je vous l'assure, je suis une fille et j'ai du shampooing

J'avais abordé sur un article l'utilisation d'un gel douche/shampooing que j'avais adoré. Cette fois, c'est uniquement d'un shampooing qu'il s'agit.

Je surfe beaucoup sur les blogs et j'ai lu des tas d'articles vantant les mérites de ce fameux shampooing que je vais vous présenter. Et bien sûr, l'intérêt d'avoir mon propre avis.

And the winner is .... shampooingaussie2

Le fameux shampooing Miracle Moist de chez AUSSIE

nan nan ne croyez pas que j'ai fait une faute sur mon titre, c'est juste un jeu de mots.

Je l'ai trouvé dans la caverne - pas d'Ali Baba - mais de Noz. Que voulez-vous, ce n'est pas ma principale sortie mais plutôt un magasin où l'on peut dénicher de petits trésors.

Pour info, je l'ai payé 2.99 € pour un flacon d'une contenance de 500 ml, je ne suis pas ruinée mais pas plus riche. On peut le trouver dans les Monoprix par exemple.

Sa formule :
Huile de noix de macadamia d'Australie

C'est rassurant, l'huile de noix de macadamia vient d'Australie. Si elle venait de Bretagne, je me poserais bien des questions.

Mon avis :

Lorsque j'ai ouvert le bouchon, j'ai été envahie par une douce odeur de guimauve, j'avoue que ça m'a beaucoup plu. Le hic, c'est que ce shampooing est réservé plutôt aux cheveux secs, c'est ma fille qui l'a terminé. Je trouvais qu'il me rendait les cheveux un peu plus gras que d'habitude, mais légers, parfumés, agréables. J'ai moins aimé le fait qu'il était difficile à rincer. Néanmoins, ma fille et moi lui décernons 4 étoiles sur 5 et pourrions le racheter si un autre miracle se produisait chez Noz.

Je n'aborde pas la composition, ce n'est ni du naturel, ni du bio.

J'avale chaque jour ma dose de produits chimiques. Je sais, vous pourriez me répondre qu'un peu moins serait mieux mais bon, moi aussi j'ai envie d'essayer toutes ces "merveilles" décrites dans les blogs qui vous donnent la sensation que vous ne connaissez rien. Trop d'emballement ? Force de vente ? A nous de faire la part des choses, nous sommes majeures et vaccinées.

Ma fille m'a gentiment prêté sa chevelure sur la photo en haut de l'article. Sympa hein ?

Bonne soirée les BA

Et n'oubliez pas les petites étoiles sur l'article et mon blog si cela vous a plu.

17 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Flor Bela

, le 4 janvier 2016 à 19:55

Coucou :) moi aussi j'en ai entendu parlé ;) mais pas encore essayé. Merci pour vos avis ;) moi je ne dois pas avoir de chance car le NOZ ici il n'y a jamais de trésor :((( c'est pô juste ! des bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 09:53

coucou
alors j'ai de la chance d'avoir ce magasin pas très loin de chez moi. Un coup de voiture et hop ! il y a de nouveaux magasins qui ouvrent chaque année, voir sur leur site. Peut être un jour chez toi ?? bizzz

Meili

, le 4 janvier 2016 à 20:10

Bonjour, j'avais testé l'après shampooing aussie, j'avais bien aimé le parfum mais pas très efficace, par contre pas testé le shampooing et à ce prix là j'achète car à monoprix il coûte 7€20, c'est pas pareil pour le porte monnaie ♥ biz

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 09:56

coucou
tu sais, depuis, je ne l'ai pas retrouvé. Je pense que toutes les beauté addict se sont rués dessus. C'est ainsi pour tous les produits très recherchés. Il faut juste tomber pile poil dessus. J'ai vu les prix sur les autres sites, effectivement, j'ai fait une affaire. Bizzz

katia35

, le 4 janvier 2016 à 20:12

coucou
merci pour ton avis j aime beaucoup la marque mais je connais pas celui la
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 09:58

coucou
depuis le temps que je lisais des articles sur les bienfaits de ce shampooing. Je sais qu'il y aura peu d'occasions comme celle-là qui se représenteront, j'ai bien fait d'en profiter. Bizz

jodanelle

, le 4 janvier 2016 à 20:24

on trouve de chouettes produits chez Noz, Aussie avait aussi fait une campagne publicitaire il y a peu, par contre la compo ne me convient pas bisous bonne soirée bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:00

coucou
je ne parle jamais des compos, ça viendra peut être un jour. Mais j'explique pourquoi. J'avale de la chimie et de toute façon, il ne faut pas rêver, tout ce qu'on bouffe .... à moins d'avoir un portefeuille bien garni et pouvoir se permettre d'acheter que du bio. Bizzz

angemarie

, le 4 janvier 2016 à 20:27

Pas de Noz par chez moi , moins de tentations?
Merci pour ton avis , ta fille a de beaux cheveux , bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:03

coucou
bah Noz ne me ruine pas, j'ai peu de moyens déjà et ensuite, nous avons un déménagement de prévu, donc j'évite d'acheter n'importe quoi. Ce fut une opportunité et je ne regrette pas. lol
Merci pour le compliment, mais hélas, ma fille a les cheveux abîmés : ils sont cassants et fourchus. Obligée de se le faire couper souvent. C'est ainsi.
Bizzz

steppedk

, le 4 janvier 2016 à 20:54

bonjour ma belle,je ne suis pas une fidele client de nooz, il y a un peu trop de chemin pour y aller mais je comprend que tu a craquer , il est pas trop cher, il sent bon et les cheveux de ta fille sont très jolie
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:08

coucou
il est à 8 kms de chez moi, pas trop loin. Un coup de voiture et hop ! j'y vais de temps à autre. Mon ami adore y aller, il m'y emmène très souvent. Tu vois, même les hommes prennent soin ... de leur femme ! lol bizzz

steppedk

, le 5 janvier 2016 à 21:40

ah tu a de la chance d'avoir un homme qui aiment auant se poupounner que nous les filles, bonne idée pour l'amener a nooz alors hihi
bisous a plus tard

misslolotte

, le 4 janvier 2016 à 20:57

Coucou ma belle
moi il me semble qu'il y a un noz mais ou lol
Merci pour ton avis
belle soirée bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:13

coucou
pour le savoir, il suffit d'aller sur leur site. Toutes les adresses y sont. D'ailleurs, lorsque je suis venue ici, j'ai fait mon repérage aux alentours. Je te dis de suite : il y a plusieurs genres de Noz : des petits, des moyens, des grands. Tu auras compris que plus il est petit, moins tu auras d'opportunités. Par exemple, celui sur Châteauroux, mon ancienne ville, est petit. Il est bordélique, et il n'y a pas grand chose. Mais celui un peu plus loin, sur Loches (Route de Tours) est super et il y a du choix, car le magasin est plus grand. Voilà pour la petite histoire. Bizzz

misslolotte

, le 5 janvier 2016 à 22:28

Coucou
Oh ben je savait pas j'irais voir sur le site alors ^^
Bisous

coco62800

, le 4 janvier 2016 à 21:32

Coucou, je l'utilise justement celui la, pour mes cheveux secs j'aime beaucoup même si la compo est pas terrible. Bisous :-)

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:20

coucou
je comprends mais comme je l'ai écrit plus haut, de toute façon, on bouffe des horreurs, on respire de la pollution même dans les endroits que l'on croit moins pollué, ce sont souvent les pis, on avale des médocs chimiques, etc. alors, tu sais, les dingottes du bio n'ont pas compris à quoi elles s'exposaient lorsqu'elles me répondent que la compo est dégueu ! je peux comprendre que l'on essaie de s'en mettre moins dans le body, de toute façon, nous ne sommes pas éternels et je n'ai plus envie de me prendre le bourrichon pour des choses sur lesquels je ne peux lutter. Donc, si tu apprécies ce shampooing, fais toi plaisir, tu as bien raison ! bizz

coco62800

, le 5 janvier 2016 à 17:12

Ahah oui c'est sûr tant que ça fait que du bien à mes cheveux :-) bonne soirée

HeartFull

, le 4 janvier 2016 à 23:22

Coucou, moi j'ai pu le tester grâce à une campagne. Et il est super pour les cheveux secs mais apparemment la compo est nul ...
Bisous et bonne soirée :)

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:24

coucou
merci pour ton passage et ton commentaire. Voir mes commentaires plus hauts concernant les compos and co. L'important est qu'il te convienne, donc fais toi plaisir, on n'a qu'une vie ! bizzz

obvious

, le 4 janvier 2016 à 23:47

ça va c'est pas trop cher je trouve j'avais vu le soin chez carrefour et il coûtait cher allez passe une bonne soirée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:28

coucou
Noz est un magasin discount. Il y a de tout et de rien. Parfois des opportunités comme celle-ci. Je ne dispose pas d'un gros budget (snif) donc je profite dès que ... et j'ai bien raison. Je ne savais pas qu'on pouvait le trouver aussi chez Carrouf ...
bizzz

Bettychoice

, le 5 janvier 2016 à 00:38

Coucou
j'ai bien apprécié ce shampooing :)
bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:32

coucou
je comprends, il est idéal pour les cheveux secs. Bizzz

kirzy32

, le 5 janvier 2016 à 06:29

Coucou, moi la compo m'a fait fuir, ceci étant j'ai lu beaucoup d'avis positifs ! en totu cas canon le prix, vive Noz ! Bisous

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:34

coucou
comme je l'ai écrit plus haut, voir mes commentaires, les compos : mmouais ! etc. Le petit prix m'a tentée, après tout, dans la vie, il faut être opportuniste comme le chantait Dutronc à une époque. Bizzz

xaphie

, le 5 janvier 2016 à 08:54

bonjour, j'ai pas testé ce shampoing..
Noz est bien comme magasin mais j'y vais rarement.. bizzzzz

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:31

coucou
tu as sûrement tort mais peut être le tien est trop loin ? ou tu n'as pas vraiment d'opportunités. Voir plus haut mes commentaires. Bizzz

xaphie

, le 5 janvier 2016 à 12:50

il est surtout placé en centre ville et j'y vais rarement..s'est une ville que je n'aime pas, la circulation change toute le temps et jamais de place pour s'y garer.. a moins de payer sa place !! du coup moins intéressant.. bizzzzz

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 12:57

ok je comprends. J'habitais auparavant dans un lieu que je n'aimais pas. Pas encore tout à fait déménagé. Mais ça vient. Ce n'est pas moi qui te ferais une réflexion genre idiote du style : déménage ! plus facile à dire qu'à faire ! bon courage. Bizzz

iloudz

, le 5 janvier 2016 à 10:26

Bonjour , je ne connais pas ce shampooing mais c'est tentant vu le résultat et le petit prix pour cette contenance ! ah oui j'aime beaucoup ton article donc 5 etoiles de plus ^^ tres bonne journée et bonne et heureuse année ! bisou

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:37

coucou
merci pour les étoiles. Après tout, il est normal d'être récompensée du temps que l'on passe à écrire des articles non lol En général, j'en mets systématiquement lorsque je commente, comme ça, je me rappelle que je l'ai fait. Je ne m'abonne pas à tous les blogs je suis déjà énormément submergée par les mails. Je ne commente pas régulièrement certes, mais je réponds aux miens, et ensuite, je vais sur les blogs.
Peut être une autre opportunité se représentera dans le magasin. Je pourrai toujours le racheter et faire un concours. Bonne idée non ???
bizz

avideira

, le 5 janvier 2016 à 12:11

Coucou, testé ce shampooing et beaucoup aimé !!!!!
Bisous :)

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 12:16

coucou
merci pour ton passage et ton commentaire positif. Après tout ce que j'ai pu lire sur les blogs, ce shampooing a pourtant fait l'unanimité à une époque; pas si lointaine. Bizzz

Bleu27

, le 5 janvier 2016 à 14:38

Ta fille à une belle chevelure !
Merci de ton avis sur ce shampoing, pas de Noz dans mon coin et pas certaine que j'irai d'ailleurs...
Bisous ma belle et bonne journée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 14:43

coucou
merci pour ma fille, elle a pourtant des cheveux abîmés.
C'est ton choix comme qui dirait lol pour ma part, j'adore flâner dans ce genre de mag, aller aussi chez Emmaüs, les boutiques à portée de mon porte-monnaie.
Bizz

Bleu27

, le 5 janvier 2016 à 15:30

chez Emmaüs on trouve parfois des livres qui ne sont plus édités, des appareils comme des magnétophones qui se font plus....une mine de "vieilleries" !!!

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:42

yes ! j'adore chiner et fouiner ! dommage, nous déménageons bientôt. Nous avons déjà pas mal de bouquins etc. c'est génial !

tesss

, le 5 janvier 2016 à 17:14

Coucou je me méfie de certains avis car certaines ne peuvent pas dire de mal sur les produits, du coup je vois par moi-même comme pour la teezer elle m arrachait les cheveux et m irritait le crâne, certaines qui ont les cheveux fins en vantaient les mérites suis verte du coup !

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 17:56

coucou
lol
j'ai les cheveux fins, j'avoue n'avoir jamais essayé la teezer mais je suis partante rien que pour donner mon avis. C'est comme tout, pour les films, etc. Franchement, certains ont apprécié des films que je trouvais nullos à la limite de la vulgarité et débilité. Les produits de beauté c'est pareil, donc j'aime essayer et donner mes avis. Bizzz

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 12:06

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 12:11

coucou de rien bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéUn shampooing aussi ...