twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Shampooing fortifiant Mességué 

Ainsi désigné au catalogue M. Mességué :

Shampooing fortifiant Bio

à l'aloé vera

Formulé à base d'aloé vera bio, reconnu pour sa douceur, ce shampooing prendra soin de vos cheveux et leur apportera vitalité , brillance et souplesse au quotidien.

200 ml 5,00€

Je l'ai testé en duo avec petite Star ( deux fois chacune... avec et sans après shampooing démêlant ).

Outre son flacon léger et transparent, on peut ouvrir le clapet avec le gras du pouce, sans se casser un ongle.

L'odeur est délicieuse, la mousse aérienne...

Contrairement à d'autres shampooings Bio, l'après shampooing n'est pas indispensable.

J'ai également apprécié, le volume remarqué après séchage.

cheveux Stella

Pas d'après shampooing pour la petite, mais des earsplugs ( bouchons d'oreilles ! ) trouvés chez HEMA.

Bouchons d'oreilles

Elle a l'otite facile ...

Pour en revenir à nos moutons à notre shampooing, je le recommande et je le rachèterais certainement !

Le soleil est avec nous ce weekend ☼

J'espère qu'il en est de même chez vous.

Bisous les filles et belle soirée ♥

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 19:36

Toujours aussi mimie petite star avec son joli sourire !
Merci de ton avis positif sur ce shampoing Mességué.
Pas de soleil ici et petit vent froid !
Bisous tout doux pour une agréable soirée ♥

Boni

, le 29 octobre 2016 à 19:43

Merci beaucoup pour ton ressenti sur ce test shampouinesque :-)
Toujours aussi jolie cette Star !!!
Pas de soleil chez nous avant 16 h aujourd'hui
C'était trop tard d'après moi :-(
Et la température annoncée pour demain matin me fait déjà froid dans le dos
Bonne soirée tite Zazie
Bisous doux de nous 2

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 19:54

je ne connais pas.. mais merci de ton avis, j'ai assez de volume moi et je ne pense pas qu'il me plairait..
joli soleil cette aprem.. on a travaillé dehors, profitons du beau temps..bizzzz

cia24

, le 29 octobre 2016 à 20:12

Bonsoir Zazie, merci pour cet avis, c'est une marque que je testerai bien.
Très mimi ta petite Star ; ici aussi grand beau temps depuis quelques jours ça fait vraiment du bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 20:31

J'aime beaucoup l'aloé véra :) il me plairait. Toute belle ta Star

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:43

Bonjour, voilà un shampooing pour toute la famille, et puis si on peut se passer d'après shampooing c'est encore mieux et plus économique ♥ biz

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 20:47

coucou Zazinou super ce shampoing Mességué, pas testé mais je lui fais confiance
Elle est charmeuse ta star
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 29 octobre 2016 à 21:09

coucou un bon shp!! c bon l'aloé vera, bisous bonne soirée

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 21:43

Merci pour vos avis sur ce shampooing , je ne connais pas du tout .
Soleil ici aussi , restée même pas 10 mn au soleil en jardinant ...résultant une belle allergie sur le décolleté grrrrrr , bonne soirée ,bisous

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 21:52

oui un beau soleil chez nous aussi ☼☼☼ ☺☺☺
nous sommes allés à la piscine avec Benji
merci pour ton avis sur ce shampoing , j' aime bien les produits à base d' aloe vera
ta petite star est trop mignonne , on se lasse pas de son beau sourire ☺, aie ! les otites pas cool ! espérons qu'elle sera épargnée cette année
bisous et bonne soirée

zazie

, le 29 octobre 2016 à 22:38

Super de pouvoir passer du temps avec Benji !
La petite Star remplit joliment ma vie, alors j'en prends bien soin ^^
Bisous et bonne fin de soirée.

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 22:45

et demain je l' emmène au ciné et on va chercher la petite copine avant , j' essaie de lui faire plaisir et qu' il profite aussi de bonnes choses quand ça va bien et quand je ne travaille pas ... car c'est vrai que quand je travaille je vis un peu à l' envers et suis un peu à côté de la plaque ! lol !
la petite star a beaucoup de chance d' avoir une mamie comme toi
gros bisous et bonne nuit

zazie

, le 30 octobre 2016 à 09:50

Avez vous choisi un film ? De toutes façons, avec la petite copine, ce sera le top !
Côté mamie, tes garçons sont bien lotis aussi ^^
Ici la petite Star s'éclate dans un bain parfumé à la rose et on apprécie d'avoir un sèche serviettes qui fonctionne.
Bon dimanche à vous ! Bisous +++

ptitcilou

, le 30 octobre 2016 à 15:18

on va voir les trolls !
euh en fait on ne va pas trop chez la mamie , avec nos horaires tout décalés etc ... quand ils étaient petits les week end étaient monopolisés par les devoirs mais on essayait d 'y aller un peu quand même , et maintenant on reste un peu chez nous
et l' autre mamie je n' en parle même pas ....
bisous et bon dimanche

zazie

, le 30 octobre 2016 à 18:25

C'était bien les trolls ?
Moi, je vois moins les plus grandes de mes petites filles, depuis qu'elles ont grandi.
Fut un temps où je les voyais, mais non sans leur meilleure amie !
Aujourd'hui, je les vois pour les fêtes et anniversaires dans la famille.
La vie passe trop vite, hélas !
Les petits enfants sont un repère pour nous, les mamies...
Pas de nostalgie, vivons l'instant présent !
Bisous mon ptitcilou et bonne soirée dominicale.

ptitcilou

, le 30 octobre 2016 à 22:46

oui c'est bien sympa les trolls ! si tu as l' occasion d ' y emmener la star c'est mignon et ça devrait lui plaire ! ce qui est bien dans ce genre de truc c' est que ça plait aussi bien au grands qu'aux petits .
oui quand ils sont petits les mamies aiment bien les voir et Marithé a de quoi faire ... il y a des tout petits , les pépettes à Angeladdict y vont assez souvent , lizette a le petit dernier de la tribu ( le 15 ème qui aura 14 mois demain ) quand à mon frère il en a tellement qu'il ne peut plus tous les emmener ! lol ! alors c ' est eux qui vont les voir chez eux ! on a bien eu aussi de gentilles visites cet été mais c'est vrai que ce n' est plus pareil quand ils sont grands .... l' ainé travaille ces temps ci et fait tous les week end . et l' autre mamie n' a pas apprécié quand Benjamin a déclaré sa maladie et a préféré le rejeter et nous avec ...mais bon ça c'est une autre histoire ... bisous et bonne nuit

Angela_2_113

, le 29 octobre 2016 à 21:53

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:27

Toute jolie la star :)
Il pourrait me plaire ce shampooing
bisous

ipanema1

, le 30 octobre 2016 à 06:40

Très bien : ) donc.. le bon shampoing se trouve chez Mamie Zazie
.. cependant que les petits moutons sont chez Bleuette

hi hi et quelle bonne humeur avec ce sourire ! Mademoiselle est de plus en plus jolie !
hop'
un très bon dimanche est souhaité, au loin

zazie

, le 30 octobre 2016 à 11:11

Merci Ipa : pour les compliments, la gaieté, les ondes positives... Bisous !!!

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:08

; )

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2016 à 08:44

Coucou miss, merci pour ton avis, c'est tentant! bises

Virgomonde

, le 30 octobre 2016 à 10:05

Hello Zazie !
Je l'ai pas testé ce shampoing de Mességué ! C'est bizarre ! Mais il me tente beaucoup ! Surtout si il donne du volume !! ;)
Ma filleule a également beaucoup d'otites, c'est très douloureux et pénible.
Je te souhaite un bon dimanche !
Bise

Lililou11

, le 30 octobre 2016 à 14:43

Coucou, ma sœur en a un mais d'une autre marque et elle l'aime beaucoup
Bisous :)

zazie

, le 30 octobre 2016 à 16:41

C'est le meilleur shampooing que j'aie rencontré depuis longtemps ...
Bisous et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 30 octobre 2016 à 16:35

coucou ma douce ! oui beau soleil c'est bien agréable aujourd'hui ! merci pour ton avis sur ce shampoing. Trop belle ta star ! bisous et bonne fin de dimanche

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:07

coucou chez nous aussi (Picardie) il fait beau depuis hier
j'ai meme eu chaud en préparant mon jardin à l'hiver
trop belle la star
bizz

rudy241

, le 1er novembre 2016 à 08:52

Hello, merci de ton avis, ce produit a un prix relativement accessible, c'est cool. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

Les Mouchoirs jetables

Hello les beautés, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi un peu surbookée avec la garde intensive de la Star. ( Que du bonheur ! ) Je renouvelle les boites de mouchoirs en papier dont nous faisons une grande consommation. J'en ai un peu dans toutes les pièces, parfois même, elles...

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

Merci Herbiolys !

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil dans ma BAL, grâce à HERBIOLYS et au concours organisé par Jodanelle pour la marque. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-savons-bio-de-herbiolys-concours-inside-815957-0.php Il était soigneusement emballé, comme un bijou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Merci Herbiolys !