twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 1er octobre 2018 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui , un avis sur un shampooing reçu de :F in N nouveau packaging

Faith in nature 24.08 shamp citron

Shampooing citron & arbre à thé

Ce que nous dit la marque :

"Le Shampoing Anti-Pellicule Citron & Arbre à Thé de Faith in Nature est une explosion citronnée qui revigore et nettoie. Élaboré à partir d'huile d'arbre à thé et de citron bio, un ingrédient aux vertus antipelliculaires 100 % naturel, ce shampoing ultra-frais réduit les péllicules tout en assouplissant le cuir chevelu et en évacuant les petits flocons de peau morte durant le shampoing.

Convient à tous les types de cheveux."

https://www.faithinnature.fr/products/shampoing-anti-pellicule-citron-arbre-a-the/finshamplem400ml.aspx?productid=finshamplem400ml

Mon avis :

* Packaging : très coloré , composition et logos bien visibles : OK

Faith in nature 24.08 shamp citronFaith in nature 24.08 shamp citron

Flacon en plastique léger , ouverture à "bascule" , perso mon "bouchon" préféré , pas de danger de se casser les ongles et facile à ouvrir même sous la douche sans lunettes , en plus l'ouverture n'est pas trop grosse , facile donc de doser le produit : OK

* A l'usage : un shampooing qui mousse et se rince correctement , mes cheveux sont légers et brillants ( pas de pb de pellicules pour ma part)  : OK

* Composition :

elle est TOP de chez TOP comme tous les produits Faith in Nature !

* Parfum : alors là ....... je ne sais pas si vous connaissez , les bonbons anglais au citron ? Oui ? et bien ce shampooing sent ce bonbon , une tuerie ....j'en mangerais !!! OK

Un superbe shampooing ,que je vous recommande avec ses labels :

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!

Un produit que vous trouverez sur le site à 7.95€ les 400ml .

Merci à Vincenzo pour cette superbe découverte .

Une visite sur le site les BAutés ....

https://www.faithinnature.fr/

Bonne journée à toutes , bisous

ange
19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

AliasMorticia

, le 1er octobre 2018 à 09:45

J'ai pas de pellicules non plus mais vu le parfum de ce shampoing je regrette presque de ne pas en avoir (nan je déconne hein hihihi) mais cette odeur doit être divine!
Par contre c'est drôle que ce shampoing soit anti-pelliculaire car c'est marqué pour cheveux normaux à gras :-/
Bisous

Kaathy28100

, le 1er octobre 2018 à 10:17

Coucou, merci pour cette belle présentation ce shampoing m’intéresserais beaucoup en plus Cruelty Free le top. Bisous

Meili

, le 1er octobre 2018 à 10:31

je crois que j'ai vu cette marque en magasin bio, mais jamais testé, du coup j'aimerais bien le découvrir, biz

Bibatine

, le 1er octobre 2018 à 11:55

merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2018 à 12:55

un jour peut etre ..... BIZ

charcut

, le 1er octobre 2018 à 13:16

coucou un bon shampoing apparemment.. j'aime beaucoup quand ils sentent bons ..merci pour ton avis. bises

cia24

, le 1er octobre 2018 à 13:31

Coucou, merci pour ton avis. Pas encore testé les shampooings de la marque mais ça ne saurait tarder !!! L'odeur de celui-ci doit être sublime.
Passe une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 1er octobre 2018 à 13:37

coucou oh superbe flacon, pas encore rencontré la marque sur mon chemin, pas spécialement pour moi et mes cheveux secs, mais j'en ai vu un lavande et géranium qui me conviendrait, pour info ils ont à 5,33 € en promo en ce moment bisous belle journée à toi

angemarie

, le 1er octobre 2018 à 14:24

♥ ♥ ♥

Danaé

, le 1er octobre 2018 à 14:12

Merci pour cet avis ! pas encore testé cette marque
Bisous bel ange et bon lundi

Angela_2_113

, le 1er octobre 2018 à 16:29

Coucou Angemarie,
Merci, pour cet avis sur ce shampooing.
Bel après-midi.
Bisous.

tesss

, le 1er octobre 2018 à 16:48

Coucou pas de pellicules mais le parfum me tente beaucoup aussi hihi des bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2018 à 19:02

Coucou ma belle, merci pour ton avis , très envie de découvrir cette marque que tu nous présentes bien, bisous

Vanessaba24

, le 1er octobre 2018 à 21:12

coucou, merci pour ton avis sur ce shampoing. bisous

carfax

, le 2 octobre 2018 à 09:08

bonjour, comment vas tu? tout à fait le genre de produit que j'aime. je suis fan de citron. il faut vraiment que j'achète des produits de cette marque... passe un bon mardi et à bientôt!

Boni

, le 2 octobre 2018 à 11:32

Ah oui,; ;;;; je connais très (trop) bien les bonbons anglais au citron :-)
Merci pour ton avis sur ce shampooing
et merci une fois de plus à Vincenzo
Bonne journée C.A
Bisous

Lililou11

, le 2 octobre 2018 à 16:52

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

maggyk

, le 2 octobre 2018 à 21:46

coucou, merci pour ton avis, moi aussi j'aime bien ce genre de bouchons pratique ! ne le mange pas hein après tu vas buller lol ! bisous

angemarie

, le 2 octobre 2018 à 21:52

Plein de bisous ma belle ♥

alaska44

, le 8 octobre 2018 à 22:18

coucou, merci pour cet avis. bises

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 00:35

merci pour cette découverte j'en entends de plus en plus parler de cette marque va falloir que je craque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Un parfum de fruit d'été sur .....mes cheveux ☺

Un petit moment ,que je ne vous ai pas parlé shampooing .Aujourd'hui je vous présente un produit : Shampooing à la pastèque Ce que nous dit la marque : "Parfum délicieusement fruité pour ce shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce...

Une superbe réception ♥ ♥

Une superbe réception en fin de semaine dernière d'un partenaire très généreux : Shampooings , conditionneurs et gels douches * Shampooing fruit du dragon ici * Conditionneur curcuma & citron là * Conditionneur myrtille ****** * Shampooing curcuma & citron ici * Gel douche fruit du dragon là...

Un superbe soin capillaire ♥

Toujours des avis pour mes cheveux ..... cette fois ci , un aps de : Après shampooing réparateur nutrition intense Ce que nous dit la marque : "Ce complexe nutritif enrichi en vitamine B, Aloe-Véra, protéines de blé et beurre de cupuaçu, répare, nourrit & assure une protection optimale du...

ACHAT POUR MES CHEVEUX

Mercredi : achat à la pharmacie du centre commercial : PHYTOCYANE :Traitement antichute redensifiant, action globale : antichute +volume+brillance . En ce moment promotion :+ 50% de produit en plus soit 6 ampoules gratuites . J'avais essayé ce traitement il y a quelques temps déjà , et j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudACHAT POUR MES CHEVEUX