twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 25 janvier 2010 Divers › Famille

Si chez vous il y a de l'animation, aujourd'hui chez

nous c'est plus que calme....."silence angélique!!

GP brille par son absence et mon homme est en

déplacement en Bulgarie jusqu'à  jeudi soir.

Je vais donc me mettre au chaud.....dans mon lit.

Est ce de l'ennuie??

Bonne nuit à toutes

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/jcncl168.gif

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

st57

, le 25 janvier 2010 à 22:04

coucou moi aussi je mennui enormement ce soir!!il nya rien du tout a la télé!!bonne soirée kisss

yodabj

, le 25 janvier 2010 à 23:14

J'espère que tu auras passé une bonne nuit sous la couette. Bises

line89000

, le 26 janvier 2010 à 07:45

Bonjour et bien mille mercis pour mon anniversaire ! Bonne journée bisous

Stupenda

, le 27 janvier 2010 à 10:16

Salut miss,
De passage sur ton blog,
Te souhaite une belle journée.
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Youpi........nous partons

Frustrée car depuis fin Aout 2012 je n'ai pas quitté Mulhouse!! Douleurs, Intervention chirurgicale, rééducation etc.... nous profitons donc de ce long pont de Mai pour en faire un viaduc!! Départ demain dans la famille et retour le 8 au soir!! Bonne fête des Muguet à toutes celles qui en eu...

LAVERIE/DOUCHE

Est ce la mode "prendre la résidence des parents pour Laverie/douche"?!! Aujourd'hui mes 3 copines m'ont dit que leurs enfants, qui avaient quitté le cocon familial depuis un an, reviennent chez elles pour se doucher et faire leur lessive!! G.P en fait autant!!

"Surprise, surprise"

Après un mois cloitrée dans mes 4 murs, j'ai décidé aujourd'hui (accompagnée d'Aurora) d'aller faire les courses vers 15 heures. A mon retour j'ai appelé mon mari pour décharger la voiture. Alors que la porte du garage s'ouvre je vois apparaitre ma fille Sandra!! La...

Je cours, je pars...direction NORVEGE

Je ne sais pas si je vais arriver mais je fonce et le départ c'est dans une petite heure pour l'aéroport à destination de STAVANGER (Norvège) où nous allons passer les fêtes de Noel en famille. Sommes toujours sans nouvelles de GP!! Joyeuses fêtesles blogeuses. Et à l'année...

"Une semaine en famille"

Déjà une semaine en Norvège........ et le temps passe hyper vite!! Je ne voudrais pas terminer l'année sans vous souhaiter une bonne et heureuse année. Bises enneigées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles"Une semaine en famille"