twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 octobre 2011 Beauté › Parfum
Un sillage ...
léger, fleuri, envoutant, boisé, sensuel.... peu importe, on aime bien le laisser flotter derrière soi. Alors faire vibrer notre parfum tout au long de la journée, il suffit de le vaporiser dès la sortie de la douche sur peau encore chaude. Sinon j'ai gagné 10 points au jeu Lolita Lampika, et vous ?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ameliecosnard

, le 17 octobre 2011 à 11:20

moi j'ai toujours rien gagner au jeu lolita lampika!! bonne journée

Danaé

, le 17 octobre 2011 à 13:21

Rien pour le moment chez LL ! mais bon on ne peut pas tout avoir c'est normal ! lol ! Bisous et bel après midi ...je m'en vais yogater...Bisous

Danaé

, le 19 octobre 2011 à 04:40

Waouh ! bravo ma belle pour le quizz ! je suis heureuse pour toi ! bisous et belle journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

calendrier de l'avent #7 : Habanita de Molinard

Née en 1921, Habanita est une icône de la Parfumerie Française. Parfum mythique et intemporel , sa signature orientale, florale-boisée est d'une audace suprême. Véritable kaléidoscope olfactif, cet élixir magnifie la femme qui le porte, énigmatique et sensuelle, sophistiquée , d'une...

Calendrier de l'avent # 22 : Zen de Shiseido

Le parfum Shiseido ZEN réveille en vous la joie éternelle. Une sensation forte et séductrice se métamorphose en une fraîcheur douce et moderne, La note de tête fruitée à base d’ananas et de pamplemousse apporte la fraîcheur à laquelle s’associe la douceur de la Rose Bleue . La note de...

Calendrier de l'avent #11 : Amor Amor de Cacharel

Grand classique aujourd'hui : Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense , pour un jeu de séduction... Aux consonances ibériques, Amor Amor sonne comme une déclaration d'amour. Symbolisé par une rose éclatante rouge passion, il...

Concerto de Fragonard

Toujours dans l'échange fait avec Carfax il y a quelques temps,j'ai trouvé dans mon enveloppe un échantillon d'eau de toilette CONCERTO de FRAGONARD Concerto est un accord aromatique simple et élégant, qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Concerto de Fragonard