twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Parfum

Oia 1

Comme une envie irrésistible de vous parler de parfums, de vous emmener sur un site ou se mêlent bonnes affaires et grandes marques et ou le client est roi. Voilà comment je me retrouve sur cette parfumerie en ligne assez souvent car mon budget n'est pas extensible et qu'il me faut trouver des parades pour me faire plaisir sans me ruiner et je suis donc à la recherche permanente de sites comme celui d'Oia. Quel plaisir de se parfumer sans trop dépenser et d'avoir des cadeaux, des échantillons sans avoir à réclamer. J'ai voulu gâter mes hommes (frère et mari) voici donc ce que j'ai commandé et réceptionné seulement deux jours après :

oia2

Des incontournables que je peux enfin m'offrir,

et donc enfin faire plaisir.

Bisous les filles, belle soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de MA541

axelleB

, le 6 janvier 2016 à 18:21

J'adore les sites bons plans, et celui là, je ne le connaissais pas ^^ intéressant bisous

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:08

Coucou Axelle oui très intéressant attention tu risques de craquer belle journée bisous.

Meili

, le 6 janvier 2016 à 20:11

Bonjour, de quoi faire de bonnes affaires surtout en ce moment ! biz

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:11

Coucou Meili oui exactement pourquoi payer plus cher, bisous belle journée.

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 23:05

tes hommes ont été gâtés bisous bonne soirée
concours sur mon blog

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:11

Coucou Jodanelle oui très peut être trop lol, je file voir bisous belle journée.

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 00:30

Coucou ma belle MA ♥, oh je ne connais pas du tout ce site ! je vais y jeter un p'tit coup d'oeil ! Tu les as bien gâté ! de gros bisous

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:35

C'est noté, j'ai déjà lu de bons avis sur ce site ! Bisous

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:10

Coucou Marie Laure c'est parce qu'il plait, bisous belle journée.

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 09:14

Coucou je le vois souvent oui ce site,merci de ton avis bises

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:09

Coucou Aunam ah c'est qu'il y a tellement de belles affaires que tout le monde y va bisous belle journée.

obvious

, le 7 janvier 2016 à 12:13

c'est cool je vais aller voir ça de plus près ce serait bien si j'y trouvait mes parfums préférés allez bonne journée

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:10

Coucou ah ils ont un coin dédié aux parfums rares tu pourrai bien le trouver, bises belle journée.

Flor Bela

, le 7 janvier 2016 à 13:33

Coucou :) super plan, merci pour cette info :) bisous

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:09

Coucou saphir avec plaisir bisous belle journée.

R_Eve

, le 7 janvier 2016 à 14:48

coucou
merci pour ce bon plan, même si je n'achète rien, n'ayant pas le budget nécessaire. Ces échanges permettent de faire de bonnes affaires pour certaines addicts.
Bizzz

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:06

Coucou Eve ah mince pas évident de s'y retrouver mais il y a vraiment de belles affaires à faire bisous belle journée.

, le 7 janvier 2016 à 23:47

Coucou
J'aime beaucoup ce site :)
bisous

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:05

coucou Betty ah toi aussi tu en es addict ? bisous belle journée.

eclatderose

, le 10 janvier 2016 à 11:53

coucou, merci pour ce bon plan, mais il me semble que tu as deja fait un article dessus non ?? mais c'est tjs bon de nous le rappeler. Passe un bon dimanche bichette, bizou

MA541

, le 21 janvier 2016 à 16:04

Coucou oui je craque souvent chez eux car il y a de bonnes affaires toute l'année, bisous belle journée.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jpg

Bonsoir les filles, vous connaissez mon amour pour les parfums de grandes marques ? Je pense que l'on se souvient toutes de son "premier" parfum car généralement c'est celui qui nous a été offert pour notre anniversaire, et oui, c'est le cadeau idéal, celui qui fait plaisir à tous les coups...

Incontournable

Coco disait, je cite : " une femme sans parfum est une femme sans avenir ", une interprétation bien personnelle me direz-vous. A mon sens, le parfum est une source de bien être, quelques gouttes suffisent pour aller travailler le matin ou en soirée pour sortir avec ses copains, c'est une...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

I'm not a girl, I'm a poison...

Si les goûts divergent en matières de beauté, si des nuances se font ressentir au niveau du choix de la fragrance que l'on porte au quotidien, nos attentes au final se rejoignent . Monsieur Christian Dior l'a parfaitement intégré et c'est l'un des rares à pouvoir réunir des générations...

Bleu de Chanel

Mon mec à moi ... il est compliqué, tantôt tendre, tantôt rebelle il lui faut un parfum qui colle à sa personnalité alors mon choix s'est porté sur Bleu de Chanel , plus qu'un nom un monument, presque une célébrité ! Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau et diffuse un accord...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraBleu de Chanel