twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 avril 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Je suis dans ma période chocolat avec un bon café, mais entre nous pas n'importe lequel du bon du beau et dans cet optique je suis contente de vous présenter un site qui nous propose des produits sublimes alors les filles, j'ai envie de vous dire ... What else ???

Plus qu'un site , Maxidélice.com, c'est l'endroit ou les gourmands se donnent rdv pour déguster de délicieux chocolats de la marque Montana, se procurer du bon café, thé, boissons chaudes ou froides comme par exemple celles de sodastream... il faut dire que ce site propose un large choix de produits de qualités à prix tout doux ... 

Machines à dosettes,

Dosettes de cafés, thés, 

Cafetière, 

Cafés solubles,

Chocolats à déguster,

Thés,

Machine et boisson sodastream

Pour les particuliers et les professionnels,

Des offres pour les particuliers, ainsi que pour les professionnels ...

Récemment, j'ai commandé cette belle corbeille de noël Monbana à 13E90, un régal pour les yeux, un délice pour les sens...Voyez plutôt...

4

Corbeille de Noël Monbana à 13E90

Rocher chocolat noir fourré praliné goût spéculos

Rocher chocolat blanc/citron fourré praliné goût nougatine

Rocher chocolat noir fourré 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

quiizas

, le 2 avril 2014 à 13:16

Coucou ma belle, ohhh c'est trop tentant ton article !! Je note l'adresse, ce sera parfait pour de futurs cadeaux :) J'espère que tu vas bien, gros bisous et bonne journée

MA541

, le 2 avril 2014 à 17:19

Coucou Katia, oui merci et toi ? hihi oui note super sympa et en ce moment ils font des fritures et autres pour pâques j'adore trop bon bisous belle soirée :)

marette

, le 2 avril 2014 à 13:46

Coucou merci de cet article gourmand
Sympa cette corbeille bises

MA541

, le 2 avril 2014 à 17:22

Coucou Marette, oui c'est mon site à craquage la marque Monbana trop bonne j'adooore et en ce moment fritures et oeufs en chocolats mmm un vrai délice bisous belle soirée :)

beautyclara

, le 2 avril 2014 à 14:43

humm elle donne envie cette corbeille bon aprém

MA541

, le 2 avril 2014 à 17:20

Coucou Carla, ah oui un vrai délice et en ce moment pour pâques de jolies choses sont en vente friture oeufs etc bisous belle soirée

Vanessaba24

, le 2 avril 2014 à 17:13

Coucou, miam miam que ça m'a l'air bon tous ça ! lol
Bisous

MA541

, le 2 avril 2014 à 17:17

Tu arrives trop tard lol j'ai déjà tout mangé hihi bisous ma belle et gros poutou à Caline elle déchire sur la photo j'adore :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un met exquis à ma table ...

Que ce soit pour faire plaisir, surprendre, l'apéro ou le barbecue, le vin est un incontournable de notre bon vieux continent, et un inconditionnel de ma table ! Un moment d'évasion, d'exaltation avec une destination chaude et chaleureuse dans les pays du Sud, direction l'Espagne et le Portugal...

J'ai trouvé l'adresse du Paradis ...

Quand le pâtissier joue à l'artiste ... Une jolie pâtisserie/chocolaterie L'ARBRE A CHOCOLAT Gourmand, gourmet, flâneur, flatteur ... Quelque soit ton attribut, une délicieuse création gourmande s'apprête à émoustiller tes papilles ... un moment de plaisir et de douceur ... blanc, noir...

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ???

Quelle est la marque qui réconcilie les écolos et les fondus de chocolats ??? Contrairement aux exploitations intensives de cacao hybride, KAOKA, travail en collaboration avec des petits producteurs En Equateur, comme à Sao Tomé & Principe et en République Dominicaine dans une démarche bio et...

Un délicieux cadeau d'anniversaire !

Le chocolat, un anti-stress mais également un précieux met agréablement délicieux à déguster sans complexe et sans compter, quand il est fait avec passion et qualité par un maître chocolatier Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de voir dans mon lot de cadeaux, quelque chose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn délicieux cadeau d'anniversaire !