twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 25 juillet 2013 Divers › Autres
Un site génial pour les fournitures scolaires

Coucou les BAmies

Voilà avec les chaleurs on reste enfermés dedans - bon nous on a le bonheur d'avoir des clims auto portée donc on rafraîchi au max

heureusement d’ailleurs car bébé supporterais pas

Bref

malheureusement il faut quand même penser aux listes des fournitures scolaires des enfants - mais moi je suis pas fan de magasin et avec 3 enfants c'est impossible sans stress.

Donc j'ai trouvé la solution.

Une amie m'a conseillé de passer par http://www.aux-plaisirs-decrire.com ils sont super sérieux

Pour la liste de ce2 de ma cadette j'en ai eu pour 40 euros (sans cartable bien sur) et pour la grande un peu plus car il y a plein de matières et donc plus de fournitures une centaine d'euros de plus.

Vous leur envoyez la liste des fournitures - ils vous font le devis c'est top.

Dés que je reçois mon colis je vous montre pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

Moi ce que j'ai trouvé pratique c'est de ne pas avoir à me faufiler dans les magasins et a réfléchir quel cahier plus que l'autre et à comparer les tarifs un par un... des heures dans le magasin et parfois des articles que l'on ne trouve pas..

Comme nous n'avons pas droit a la rentrée scolaire (on dépasse de peut le montant de calcul de base) et du coup on nous coupe a peut prés 700 euros d'allocations rentrée scolaire - hallucinant surtout pour la somme dérisoire de dépassement.

Donc il nous faut faire rick rack pour la rentrée des deux grandes.

Bref ce n'est pas un secret pour tous et toutes la somme de l'allocation rentrée scolaire vous la trouvé facilement sur internet.

Enfin on va pas se plaindre y a plus malheureux que nous..... voilou

bonne fin de semaines à vous tous et toutes

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

femmefatalebeauty

, le 25 juillet 2013 à 21:51

Merci pour ses info moi aussi j'ai trois enfant mais qu'une seul qui va a l'école et faire des économie c'est tjr super surtout pour leur acheter des habits!!!! super bis

nenette310

, le 25 juillet 2013 à 22:10

ho oui pour les habits pas une seule marque sinon je m 'en sortirais pas - du coup je fais beaucoup de brocante - ou de vide placard - ou les magasins bas pris style babou ou stocomani .... c'est vraiement pas evident

manon4

, le 25 juillet 2013 à 22:14

C'est sympa comme principe ! Mes parents du temps où j'étais en primaire et même collège ça leur arrivaient souvent, ils dépassaient de presque rien et donc on avait le droit à rien c'est quand même pas normal quand on voit ce que tout cela coute !

nenette310

, le 25 juillet 2013 à 22:21

imagine quand tu dépasses de 50 euros tu en perds 700 € c'est horrible - et ceux qui trichent pour l'avoir ca ca m'horripile encore plus - nous on se dit on va bosser car profiter du système et des gens c'est pas notre tripe - on se trouve un taf simple et payer juste ce qu'il faut - et paf plus rien du coup tu ne profites pas du système mais pas du tout c'est tout ou rien en fait.

femmefatalebeauty

, le 25 juillet 2013 à 22:23

Stocomani j'adore j'ai fouillier mdrrrr sinon je fait comme toi je fais aussi le bon coin pour acheter les habit des de tres bonne qualkté et pas trop cher et il vende les habit en lot doncc'est génial!!!! merci encore pour ses astuce. Moi aussi je commence a vendre des produit avon mais j'ai du mal car j'ai commencer quelque jour avnat les solde donc sa ma bloqué snif j'espere pouvoir reprendre en septembre et que sa se débloque.

manon4

, le 25 juillet 2013 à 22:24

oui c'est ce qui se passait aussi c'est vraiment alarmant de voir des choses comme ça !
aller bon courage pour préparer cette rentrée ;)

poissons

, le 25 juillet 2013 à 23:36

coucou super merci pour le lien j'irai voir ça demain bises.

babinou

, le 26 juillet 2013 à 03:56

coucou merci pour ton commentaire qui me fais très plaisir
c'est génial que tu es trouver ce site
les courses pour la rentrée scolaire je n'aimais pas c'est tressant
tu n'as as le droit a la prime de rentré scolaire, je parie que tu dépasse de quelques euros !c'est fou de voir ça gros bisous

nenette310

, le 26 juillet 2013 à 08:20

oui de quelques euros malheureusement snifffffffffffff

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 13:43

Il y a des choses qui me font bondir .......des personnes malhonnêtes qui profitent à fond du système et d'autres qui bossent pour s'en sortir et qui n'ont droit à rien .....
Pour la rentrée , plus pour moi et je dis ouf !!!!
Bisous ma belle.

nenette310

, le 26 juillet 2013 à 14:05

oui c'est malheureux mais c'est comme ça - tu as de la chance maintenant laisse aux autres les pb de rentrées scolaires ^^

Marie1967

, le 26 juillet 2013 à 15:58

coucou ! je trouve ça scandaleux moi aussi ! pas pour l'allocation de rentrée scolaire mais pour une allocation suite à une maladie , on ne veut pas me la payer car mon mari qui est handicapé touche trop soi disant , et pour une somme plus que minime ! le système est vraiment mal fait ! mais bon , on ne peut rien y faire , râler ne fait pas avancer les choses .... malheureusement ! bonne AM et gros bisous, Marie

nenette310

, le 26 juillet 2013 à 16:34

oui mais râler fait un grand bien quand même cela évacue les tensions^^ c'est vraiment dégeu pour quelque soit l'allocation demandée

Sabayon

, le 31 juillet 2013 à 10:34

Voila, ça c'est astucieux ! .. et ça redonne le sourire à nenette310 :-) c'est trés bien d'éviter les choses désagréables, quand c'est possible; ce site est une trés bonne idée.

isabelle106

, le 3 août 2013 à 17:38

Coucou !! J'ai déjà vu plein de maman acheter les fournitures pour la rentrée de leurs enfants !! Et c'est vrai que c'est parfois synonyme de prises de tête !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tupperware et mon blabla

Coucou le BAMIES Comment allez vous en se dimanche ? Ici ça va soleil et air frais c'est le top les travaux avance grave je vois enfin les murs de ma cuisine bientôt ce sera le plan de travail j'ai hâte c'était la dernière pièce à isoler totalement et je suis fière de mon mari. Moi je bosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiTupperware et mon blabla