twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 5 août 2014 Divers

Coucou les BA

Comment ça va ?
Roo la la, ça fait un moment que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog !

Séance de rattrapage aujourd'hui...
Je veux vous faire découvrir un site internet que je connais depuis peu de temps.
Il s'agit de http://www.miniinthebox.com/fr/

C'est une vraie caverne d'Ali Baba. Calqué sur le site PriceMinister ou encore Amazon, ce site vous propose plein de choses, des bijoux, des accessoires téléphone, de la déco, matériel informatique....et tout ça à des prix imbattables !

Pour exemple, vous pourrez trouver des bijoux à partir de 0.50cts environ ! et, cerise sur le gâteau, les frais de ports sont OFFERTS !!!

Alors, foncez, vous m'en direz des nouvelles !

Bisous les BAs !

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

citrixnfuse

, le 5 août 2014 à 13:34

coucou comment ça va ? metci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout passe une bonne journée et à bientôt

juju050

, le 5 août 2014 à 14:13

salut je ne connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

Lililou11

, le 5 août 2014 à 15:01

Coucou, merci pour cette découverte =)
Bisous

Aunam

, le 5 août 2014 à 15:03

Coucou fallait pas le dire deux fois je suis déjà dessu merciiiiii bises

Emeline85

, le 5 août 2014 à 16:57

Coucou ! Génial merci pour le lien ! Bon.. je dois embaucher.. dommage mais ce n'est que partie remise, je file fouiller ce site après !
Dans le même genre j'ai découvert Born Pretty Store, frais de ports gratuit et prix mini. Bon c'est chinois donc ça met 1-2 semaine à venir mais j'en suis très satisfaite, je suis à ma 4ème commande ^^
Bisous !

xaphie

, le 5 août 2014 à 20:38

je file voir...bizzz

angemarie

, le 5 août 2014 à 21:48

Merci pour cette découverte , j'espère que tu vas bien , bisous

rudy241

, le 6 août 2014 à 08:37

Bonjour, je te remercie car je ne connaissais pas ce site, du coup j"y suis allée faire un tour...

Prettywoman

, le 6 août 2014 à 14:15

Coucou, merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site mais j'ai vu des pinceaux pas mal du tout ! Des Ecotools mais aussi des copies de Real Techniques... Tu as déjà commandé ? C'est sérieux ? Bizoux

kauka

, le 15 septembre 2014 à 11:16

Coucou et bien je connaissais, mais c'est vrai que je ni vais pas souvent! Merci de me l'avoir rappeller que ce site était une vrai merveille!

mataja

, le 16 septembre 2014 à 19:31

Je vais allez voir ce site il a l'air super, bisous.

mamounette21

, le 20 septembre 2014 à 15:47

Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de jolies surprises ! Bisous !
Je vais aller jeter un coup d'œil à ce site que je ne connais pas !
Bon weekend !

Boni

, le 20 septembre 2014 à 19:28

Coucou Audrey
Je passe te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour toi
Au plaisir de te lire à nouveau très bientôt
Bisous

veronusa

, le 2 octobre 2014 à 17:24

coucou
j'espere que tu vas bien?tu es pas tres presente sur BA le dernier temps...
je vais jeter un coup d'oeil sur ce site
a tres bientot,j'espere
bisous

Vicchristine

, le 2 octobre 2014 à 23:35

j'espère que tout se passe bien pour toi
Bises

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 13:52

coucou connait pas merci je vais aller voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emmenagement

Coucou les BAs Comment ça va ? Hier, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Reste plus qu'à faire ma déco, avoir l'électricité mardi après midi et rapatrier mon matelas. Et après, c'est parti pour ma nouvelle vie !! Passez un bon dimanche Audrey

Besoin d'un conseil The Body Shop

Coucou les BA Depuis peu, j'utilise le beurre corporel Duo The Body Shop Pois de senteur. Ce produit contient deux sortes d'hydratants : - Un hydratant pour les zones sèches - Un hydratant pour les zones normales Mais lequel est lequel ?? En effet, il y a un produit qui ressemble plus à une...

Ma crème miracle

Coucou les BA Comment ça va ? Aujourd'hui, je voudrais pour parler d'une crème toute simple, qui ne paye pas de mine, je veux parler de la célèbre et mythique crème Nivéa dans son pot bleu. En ce moment, j'ai la peau du visage très très sèche à tel point qu'aucune crème ne fait effet et...

Mon troc avec ...Boni !

Coucou les BA Aujourd'hui, dans ma BAL, une jolie surprise...mon troc avec l'une des plus BA d’entre nous, j'ai nommé Boni ! Je vous en dévoile le contenu : Il faut savoir que je lui ai donné carte blanche pour tous ces produits. Je n'étais donc pas au courant de ce que j'allais recevoir. Je...

Trnd, La roche Posay, et moi !!

Coucou les BA Comment ça va ? Aujourd'hui, deux mauvaises nouvelles et une bonne nouvelle ! Les deux mauvaises nouvelles sont : - Je me suis vrillée la cheville ce matin...niflugel et dafalgan pendant quelques temps pour atténuer la douleur. - Arrivant à la fin de mon contrat de travail, les RH...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiTrnd, La roche Posay, et moi !!