twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 mai 2018 Divers › Mon Bla Bla
Un site pour trouver tout ce dont on a besoin sans sortir de chez nous!

Coucou les BA!

La forme? C'est reparti pour un marathon du mercredi ici, non stop jusqu'au coucher des loulous ce soir! Heureusement, le temps a l'air de se remettre au beau, ça donne du peps!

Quand on est comme moi maman de trois enfants dont une petite dernière au très fort caractère qui n'écoute pas grand chose, faire les magasins peut s'avérer une vraie galère! Dans ces cas-là, je remercie le créateur du net et de tous les sites divers et variés que l'on peut y trouver, lol! C'est de l'un d'entre eux que je viens vous parler aujourd'hui: CADEAUSSIMO, on est sûr d'y trouver son bonheur vue la variété des catégories!

couverts

Ici nous avions un besoin urgent de COUVERTS. En effet, on va organiser pas mal de repas avec les beaux jours qui arrivent et les anniversaires des enfants et notre stock était un peu maigre! J'ai pu trouver rapidement notre bonheur dans la catégorie cuisine et alimentation qui est bien fournie (appareils de préparation et de cuisson, ustensiles de préparation et décoration, accessoires et ustensiles de cuisine, préparation de desserts, alimentation et gourmet, autour du vin et oenologie, liqueurs et coffrets cocktails, porte-bouteilles et casiers, vaisselle et décoration de table, équipement de cuisine). Aussitôt choisis et validés par Monsieur, aussitôt commandés! Et à peine une semaine après, ils étaient déjà là (je ne connais pas exactement le délais car ils sont arrivés pendant nos vacances), bien emballés et protégés.

couverts

Je ne vais pas m'étendre sur la description des couverts, je pense que tout le monde connaît, lol! Par contre, chose importante ils sont solides et résistants donc je ne suis absolument pas déçue de cet achat rapide et simple! Et l'avantage du site cadeaussimo c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les envies, pour nous ou pour faire des cadeaux. En plus le site est très bien organisé pour y naviguer facilement avec plein de rubriques à explorer: maison jardin, cuisine et alimentation, loisirs et fête, activités sportives, beauté et bien être, parfumerie cosmétique, pour bébé et enfant, mode et bijoux, hi-tech et téléphonies, télé achat vus à la télé. Et dans chaque catégorie, vous avez en plus des rubriques pour vraiment arriver le plus rapidement possible à ce qui vous intéresse! Donc si comme moi vous n'avez jamais le temps de rien et que vous auriez besoin de 48 heures dans une journée pour réussir à faire tout ce que vous avez prévu, ce site est fait pour vous! Un moyen de gagner un peu de temps!

Bonne journée!

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 2 mai 2018 à 07:29

Bien pratique ce site .
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:00

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2018 à 13:56

avec une couleur idéale pour les repas d été ;)

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:00

C'est vrai oui, bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 14:19

Coucou
Je ne connais pas ce site, je jetterais un coup d'oeil quand j'aurais du temps
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:01

Bonne soirée, bisous

alaska44

, le 2 mai 2018 à 16:12

coucou, c'est vrai qu'internet c'est pratique car moi aussi le petit dernier n'aime pas les magasins. bises

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:02

Ca évite de devoir se fâcher dans les magasins, lol, bisous

Sandee

, le 2 mai 2018 à 19:04

Hello! Ca peut être pratique en effet! Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:03

Bisous

blanche neige

, le 2 mai 2018 à 19:26

coucou ma belle
oh ! moi j'adore le rouge ! alors déjà !!!
mais merci pour le site que je ne connaissais pas
bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:04

Avec plaisir, bisous

karine46824

, le 2 mai 2018 à 22:12

coucou
site qui fait gagner du temps en effet.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:04

Exactement oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 23:20

pratique ce site ! bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:05

Bisous

loulou1414

, le 24 mai 2018 à 13:57

coucou ah pratique en effet pour les maman bookee c'est bien et puis c'est bien pour le cote magasin du net oui tu peux te faire livrer pratique aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Merci Boni!

Coucou les BA! La forme? En début de semaine, nous avons eu la très bonne surprise de recevoir une jolie enveloppe garnie de la part de notre Bamie Boni et une fois de plus, sa générosité a été au rendez-vous! En effet, il y a quelques temps, elle proposait d'envoyer certains produits dont...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!