twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 mars 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe !

Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2 bullet journal et sachant que c'est un exutoire très important en ce moment pour moi, une de mes infirmières m'a fait parvenir un tout nouveau Leuchtturm1917 blanc et 2 carnets remplis de stickers pour pouvoir reprendre un nouveau bullet journal

Je suis aux anges et j'ai déjà commencé... Le pire dans cette histoire c'est que, j'avais débuté l'année avec 2 bullet journal. Un pour le blog et un personnel. Contente de cela en Janvier, je l'étais déjà moins en Février. Du coup, avec ce vol et cet envoi, j'ai pu tout recommencer et ne faire qu'un seul bullet journal... Un mal pour un bien même si je ne comprends toujours pas pourquoi ce vol et que malheureusement il n'y avait pas que ces bullet journal... Bref !

Nouveau Leuchtturm1917 blanc et un nombre improbable de stickers Me and My Big Ideas... Je vous montrerez ça plus tard, si vous le souhaitez !

A part cela, j'attends avec impatience les résultats pour savoir que sera la suite des "traitements"...

Je vous laisse également mon dernier article - ICI - où je vous parle d'un contour des yeux anti-fatigue biologique.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 14:05

N'oubliez pas de partagez, si possible, ma petite vente - ICI -

Je vous fais de gros bisous et remercie encore toutes celles qui ont pensées  moi et qui m'ont laissées des commentaires et des messages privés. Merci infiniment de votre soutien...

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

MANIKA

, le 8 mars 2018 à 14:27

Coucou j'aimerai bien voir ce nouveau carnet ... mais franchement je comprends ton désarroi de devoir recommencer je vais te lire bises

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 15:12

coucou je vois que tu t'éclates avec ton nouveau bullet journal, bisous bonne journée à toi

zazie

, le 8 mars 2018 à 16:05

Coucou,
" Un mal pour un bien ", c'est bien, de savoir distinguer le bon côté des choses, malgré tout !
Bisous Emilie et bonne fin de journée.

valence42

, le 8 mars 2018 à 17:18

S'est désolant ,j'ai acheté Oenobiol,pour le contour des yeux,il est juste top,bisous.

angemarie

, le 8 mars 2018 à 17:30

C'est bien que tu relativises mais ....... c'est vraiment désolant ce genre de pratique .
Bisous ma belle

Meili

, le 8 mars 2018 à 17:39

bonjour, je vais lire la suite sur ton blog, et très sympa de la part de ton infirmière ! biz

Kaathy28100

, le 8 mars 2018 à 19:02

Coucou, je vais lire ton article sur ton blog. Bisous

Flor Bela

, le 8 mars 2018 à 19:19

Hello ma chouquette, il y a encore des belles personnes autour de nous ;) je te fais des gros bisous et passe lire ton blog, bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:43

Coucou ma belle, je suis désolée d'apprendre ce vol... Bisous

cottleya

, le 8 mars 2018 à 20:56

Coucou ma belle,
Comment vas tu ?
Il existe encore de gentille personne, c'est cool.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:02

le vol c'est toujours terrible ! y a une part de nous qui s'en va ! je vais te lire bisou

ALEXCHAMP

, le 8 mars 2018 à 22:53

Coucou, heureusement que certaines personnes savent toujours nous redonner foi en l'espèce humaine, bisous

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:55

coucou, repose toi bien et passe une bonne journée,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Routine du Matin | Hiver 2017

Comment allez-vous en cette soirée bien froide ? Moi, c'est difficile, je ne me sens ni bien ni mal et j'ai très mal et très froid... En quelques lignes, voici le résumé de mon hospitalisation. Départ 7 heures 30 / Arrivée 8 heures 45 / Prise en charge 9 heures. Je n'ai jamais attendu si peu...

Hydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence ? Je vais mieux mais je suis très fatiguée, ça me gêne beaucoup car je n'arrive à faire aucun effort... Je déteste ça ! Voici mon article du jour, très court mais qui j'espère sera suffisant pour vous convaincre. - ICI - Je vous...

Peau Sensible ? Ce Masque Hydratant Biologique est fait pour vous ?

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées. J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver...

Tout Pour De Jolies Mains Durant L'hiver.

Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Moi, je me bats pour ne pas fermer les yeux mais au fils des heures, cela devient vraiment très difficile... Il va falloir que je me laisse aller à quelques minutes/heures de sieste. Sur le blog, je vous parle crèmes mains et ongles. Je vous partage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilTout Pour De Jolies Mains Durant L'hiver.