twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 21 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles ,

J ai testé avec Femme Actuelle et Beauté Addict le soin IALUGEN URBAN CREAM ecran Anti-Pollution ,je l aime vraiment beaucoup: deja pour son action protecteur contre les agressions urbaines et environnementales,il fait du bien a ma peau qui tiraille avec les agressions divers qui m entoure ... .

test

Pour toutes types de peaux en soin de jour il permet un maquillage de suite car ne laisse aucune trace ,pénétre  vite au contact de la peau agréable a appliquer .Résultat:La peau est protégée ,hydratée,illuminée ..

Je suis bien protéger pour affronté le monde extérieur ,j ai trouvé un bon bouclier contre la pollution MERCI Beauté Addict..

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 15:54

Coucou, tu as eu de la chance d'être sélectionnée, bisous

rapasse

, le 21 mars 2018 à 16:20

coucou Merci ALEXCHAMP bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

Un peu,beaucoup,...a la folie!!!!

Coucou les filles J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!! Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a...

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Gamme VISIBLY RENEW

COUCOU les beautés !!!! Je teste le programme Neutrogena Visibly Renew depuis quelque jours qui contient ,1 lait hydration & élasticité ,1 baume corps hydratation & élasticité et 1 lait-sérum corps hydratant unifiant : je suis folle de l odeur des produits ... Pour ma peau asséché ils sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Gamme VISIBLY RENEW