twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je vais vous présenter progressivement les soins qui m'ont suivi lors de mes vacances au soleil.

Un lait corps bio acheté lors d'une promotion a retenu mon attention pour la préparation trousse voyage, pourquoi ?

* sa forme étroite et longiligne idéale pour un gain de place,

* son format 250 ml idéal pour nous 2, eh oui on fait lait corps commun en voyage

* un flacon pompe qui se bloque par rotation muni d'une bague qui empêche l'utilisation

y

-Bleu Olives LAIT CORPS lavande à l'huile d'olive bio

une composition de qualité

t

Une texture liquide qui pénètre parfaitement

-

L'huile d'olive bio en tête des ingrédients donne une bonne souplesse à la peau, excellente pour les peaux asséchées par le soleil, ou pour peaux sèches.

Parfum lavande sans surprise.

C'est un parfum dont je me suis lassé d'autant que d'autres senteurs sont apparues dans les marques (agrumes...) qui permettent de se renouveler.

Rien à reprocher à ce lait corps, mais c'est chéri qui le termine j'ai d'autres marques et senteurs en réserve.

r

33 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 11 octobre 2016 à 19:21

coucou joli produit mais je crois que agrumes me plairait mieux. j'aime les flacons pompes ..merci pour ton avis. bises

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:21

perso je n'utilise jamais ce genre de produit dans les pays chauds parce qu'il fait chaud et humide donc meme pas besoin!!! bonne soirée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:37

non pas de chaleur humide où j'étais et ma peau demande des soins où que je sois biz

marisol

, le 11 octobre 2016 à 19:26

Kikou, belle présentation, c'est une découverte pour moi, bisousss :)

cia24

, le 11 octobre 2016 à 19:32

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cet avis et cette jolie découverte. C'est un soin qui me plairait de tester mais pas à la lavande !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 19:46

Ca doit être tenant à la lavande, l'odeur ne me déplairait pas !
Des bisous ☺

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 20:03

coucou ma belle merci pour ton avis perso pas fan de lavande bonne soirée +1vote

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 20:37

coucou, merci pour ton avis,dommage qu'il soit à la lavande, bises

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 20:53

Le parfum n'est pas pour moi ☺ et ma peau demande des baumes !!
Bonne soirée , bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:56

coucou ma belle, j'aime lavande de temps en temps par contre pratique en forme de flacon pompe bonne soirée

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:57

Bonjour, ce lait doit être un vrai bonheur, j'adore ce parfum de lavande ♥ Biz du soir

sophie50

, le 11 octobre 2016 à 21:04

coucou en générale je suis pas fan des senteur lavande c'est comme els senteur chocolat

PALOMA24ab

, le 11 octobre 2016 à 21:41

Ce lait me conviendrait parfaitement!!!J'aime bien le parfum de lavande un peu surannée.
Belle soirée.
Bizz.

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 21:51

Coucou ma belle
il a lair vraiment bien
merci pour ton avis
bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 22:07

Coucou,
Du coup, chéri fait lait corps à part ^^
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne fin de soirée.

manon4

, le 11 octobre 2016 à 22:35

merci de ton avis , agrume ça doit être top aussi :)
concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… bisous

maggyk

, le 11 octobre 2016 à 22:37

coucou, hummm la lavande ! je ne connaissais pas ce produit, merci pour cette présentation ! bisous ma belle

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:51

Il a l'air pas mal ce lait :)
bisous

quiizas

, le 12 octobre 2016 à 08:17

Merci pour la découverte :) c'est mignon de faire lait corps en commun hihi, bisous bisous

TETELLE08350

, le 12 octobre 2016 à 09:48

coucou je ne connais pas.mais si il existe aux agrumes je le testerai bien.bisous

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:01

Hello Jodanelle !
Merci pour la découverte naturelle !! ;)
C'est vrai qu'on peut se lasser de certaines odeurs et quand ça m'arrive c'est aussi mon homme qui termine !! ;)))
Bise

katia35

, le 12 octobre 2016 à 11:57

coucou miss
merci pour ton avis celui aux agrumes me plairais mieux
bisous bonne journée

rethbutler

, le 12 octobre 2016 à 13:54

je suis pas très fan des soins corps, mais merci pour ton article!

tesss

, le 12 octobre 2016 à 16:38

Coucou il me plairait bien celui-ci en tout cas, bisous

rudy241

, le 14 octobre 2016 à 09:16

Hello, je ne connais pas cette marque, mais un hydratant corps ça sert toujours, en vacances ou non ;-) !

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:09

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne suis pas très fan de la lavande (sauf dans les champs lol) , + les agrumes pour moi, bisous

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:12

Pas encore testé cette marque. Pas sur que le parfum de lavande me plaise mais à voir avec les autres parfums!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end

HELLO les filles !! Si vous avez la chance de pouvoir en profiter si vous avez la chance de voir le ciel bleu ou non ... je vous souhaite A bientôt

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)