twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 31 décembre 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce lundi ? Je pense que tout comme moi, vous êtes en pleins préparatifs pour accueillir l'année 2019 ! Et pour commencer cette nouvelle année rien de mieux qu'un soin qui gomme les excès des fêtes en détoxifiant le visage. Aujourd'hui, je vous propose une revue sur la crème de la gamme Age Protect by Uriage...

Uriage complète ses gammes de cosmétiques avec AGE PROTECT, des soins qui préviennent du vieillissement cutané en corrigeant les signes de l'âge et améliorant l'oxygénation de la peauTout en garantissant une bonne hydratation, cette Crème Nuit Détox Multi-actions est un véritable couteau-suisse qui promet une protection otpimale contre les polluants que l'on retrouve dans l'atmosphère et cela tombe bien lorsque l'on vit dans une grande ville comme Marseille où la poussière des travaux et les gaz qui s'échappent des voitures tournent à pleins pots...

#SOINVISAGE #URIAGE #BEAUTÉ 

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 07:08

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 31 décembre 2018 à 13:23

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 31 décembre 2018 à 13:26

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton beau passage et pleins de gros bisous

cia24

, le 31 décembre 2018 à 14:19

Coucou miss, merci à toi pour ton avis. Je connais la marque pour avoir testé certains de leurs produits mais pas cette crème.
Il faudra que je retente l'aventure avec cette marque.
Je te souhaite un excellent réveillon. Bises

MilkyAway

, le 2 janvier 2019 à 12:32

Hello ma belle Cia ♥, merci à toi pour ton passage, oh j'espère que tu le testeras et je pense que tu ne sera pas déçue, il est top ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:43

Coucou, je vais te lire et te souhaite un excellent réveillon, bisous

MilkyAway

, le 2 janvier 2019 à 12:33

Coucou ma belle Alex ♥, oh merci beaucoup et je te souhaite également une très belle année 2019 ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 décembre 2018 à 17:55

Coucou ma belle,
Bon réveillon, bises.

MilkyAway

, le 2 janvier 2019 à 12:35

Hello ma douce Cottleya ♥, je te souhaite une merveilleuse année 2019 avec pleins de jolies choses ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 2 janvier 2019 à 14:42

Merci ma belle, bonne année à toi aussi, plein de bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...