Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 novembre 2016 Beauté

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Comment allez-vous aujourd'hui ? Chez vous aussi les températures ont baissées ? Loulou fait la grève de la faim, il en à marre des croquettes... Je dois me battre avec lui pour qu'il mange 70 malheureux grammes de croquettes et le soir je mélange 70 grammes de croquettes dans une petite cuillère à soupe de pâtée qui là, il dévore en quelques minutes. "Faut l'affamer" oui ok je ne suis pas contre mais j'ai mal au coeur et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir... Pour ma part, je peux bouger les orteils et les chevilles mais ce n'est pas sans douleurs, malheureusement.

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:14

Je vous laisse avec mon article sur le baume mains à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE - ICI -

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 10:55

Ainsi que 2 autres articles à la découverte d'un thé et une deuxième FAQ :

- ICI - et - ICI -

Je vous souhaite une bonne journée, des bisous.

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

valence42

, le 4 novembre 2016 à 11:11

Je ne crains pas cette crème,d'autres n'aiment pas,
merci pour cette jolie présentation.
Bisous.

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 11:15

Chacun son avis :o) le nôtre est sincère ;o) Des bisous

valence42

, le 4 novembre 2016 à 11:26

oui,j'ai eu une crème,et j'ai vraiment aimer.
bisous

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 11:36

salut j'ai pas encore essayer bisous bonne journée

manon4

, le 4 novembre 2016 à 12:03

je n'ai jamais essayé ce genre de soins mais l'idée ne me dérange pas ;) bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 12:07

Bonjour, les crèmes à la bave d'escargot ont la côte mais elles méritent amplement leur bonne réputation. Merci pour cette présentation, je ne connais cette marque que de nom. Très bon après-midi :-)

KATELL1

, le 4 novembre 2016 à 12:12

Je suis passée lire ton article. Merci pour cette découverte. Bises

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 13:03

Hello Émilie !
Oui le froid est bien là !!!! Brrrrrrrr
J'espère que ton Loulou va aller mieux...
Je trouve le packaging de la crème très bien car il fait oublier que c'est à base de bave d'escargot !! ;)))
Bise

Meili

, le 4 novembre 2016 à 13:05

Bonjour, j'aimerais bien découvrir cette crème pour mes mains après avoir lu ces bons avis ♥ biz

xaphie

, le 4 novembre 2016 à 15:09

un peu frais de bonne heure maintenant et puis on est obligé tot !!
gros bizzzz

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:58

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 16:55

Pas évident quand nos "fauves " sont au régime .
Bisous pour toi et caresses pour Filou ♥

méli-beauté

, le 4 novembre 2016 à 17:44

Coucou, je vais aller voir tes articles :).
Bis

katia35

, le 4 novembre 2016 à 19:08

coucou ma belle
merci pour la découverte je suis passé te lire ;)
bisous bonne soirée

zazie

, le 4 novembre 2016 à 19:31

Bonsoir Emilie,
Je suis un peu paumée dans la navigation, mais j'ai bien lu ta FAQ ^^
Géniale cette crème mains... La bave d'escargot, c'est quelque chose qui me réussit...
Bisous ma belle et bonne fin de semaine !
Un gros câlin au Filou. ♥

GIULIA

, le 4 novembre 2016 à 20:23

coucou j'ai déjà testé un cdy à la bave d'escargot mais pas totalement convaincue
j'espère que ca va s'arranger pour Filou et que ce coquin va finir par les manger ces croquettes
la transition est dure
bizz

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:49

Hello bien envie de tester merci de ton article belle soirée

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 20:56

Coucou ma belle, ici il a gelé ce matin, gla gla! Bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:44

j'espère qu'il va essayer de manger ces croquettes
je te fais des bisous

cia24

, le 5 novembre 2016 à 11:46

Coucou ma belle, merci pour cet article, je n'ai jamais testé les produits à base de bave d'escargots et ça me tente terriblement.
Je te souhaite une belle journée et te fais des bisous ainsi qu'à ton Loulou.

choupinette24

, le 5 novembre 2016 à 14:23

coucou, je vais aller voir ça ! bisous

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:18

Bonsoir , merci pour cette avis et ce belle article j'ai beaucoup entendu de bien aux sujet des crèmes à base de bave d'escargots , je me laisserais bien tenter , à voir :) !! Bonne soirée bisous

douichi

, le 6 novembre 2016 à 00:16

coucou mon Emilie Jolie et merci pour cet article. Gros bisous à toi et plein de léchouilles à Filou.

eclatderose

, le 6 novembre 2016 à 20:57

kikou, il finira par s'y faire à ses croquettes.
Moi j'ai due changer la marque des croquettes de ma minette et elle ne les aime pas trop et elle fait la gueule dessus mais je capitule pas... hors de question que je les jette. Elle n'a rien d'autre et elle fini par les manger quand elle a trop faim. lol
gros bizouxxxx ma jolie et courage

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:34

Ma belle petit à petit tu y arriveras !
J'avais une chienne qui n'aimais que la pâtée et ne supportais pas les croquettes...
Je file voir ton article :) Bisous ma belle

anais_cherry

, le 25 novembre 2016 à 13:09

merci beaucoup pour cet article grace a toi j ai pu decouvrir ce nouveau produit j ai hate de le tester j adore chouchouter mes mains

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Soins Visages et Mains Tous Doux !

Hello Les Roses Comment allez-vous aujourd'hui ? Bientôt le weekend !!! Ici, il fait de plus en plus froid... 5°C (14 heures) les températures négatives sont bientôt de retour ! Je vous liste et vous donne les liens vers mes derniers articles, je suis en retard depuis que je suis revenue sur...

Vilain Crabe | Fleurs de Lavande | Nouvelles...

Hello Les Roses Comment allez-vous ? Moi, toujours sous la pluie... Sur mon blog, je vous parle cancer et beauté, pour continuer à se sentir femme malgré tout : - ICI - Et aujourd'hui, je vous partage les jolies fleurs de lavande gentiment envoyées par Ketty de La Fare 1789 en Provence : - ICI...

La Plante Carnivore Qui Dévore Les Adipocytes.

Coucou Les Roses Depuis ce matin, la pluie ne cesse de tomber. De 0°C à 5°C, les températures n'augmentes que très peu, il fait froid et surtout il fait sombre. Ah ! Ce temps que l'on redoutait toutes... Hier, la douleur était tellement forte,quelle brouillait mon cerveau et je ne me suis...

Un Soin Nuit Doux et Réparateur | So'Bio Etic

Coucou Les Roses Il fait sombre, il fait froid et le changement d'heure n'arrange rien... Si comme moi votre peau réagit à ce nouveau climat, voici mon avis sur une crème masque nuit qui nourrie et répare tout au long de la nuit pour une peau douce et belle dès le réveil. Sinon, mon loulou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Soin Mains à la Bave d'Escargot !