twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 26 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui je veux vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu chez Sephora; Le super nettoyant effet chauffant à la sève d'érable.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 18:44

Ce qu'en dit la marque: Le nettoyant à l'effet chauffant qui déloge les impuretés et le maquillage jusque dans les pores ! Sa texture "miel" chauffe au contact de la peau pour aider à ouvrir les pores et "décoller" les impuretés, l'excès de sébum et le maquillage. sa formule contient un extrait de sève d'érable riche en éléments nutritifs pour une peau confortable qui ne tiraille pas. Il laisse la peau ultra-nette et lumineuse. Tolérance testés sous contrôle dermatologique. Toutes peaux, mêmes sensibles. Masser sur peau sèche pour activer l'effet chauffant, émulsionner puis rincer.

Mon avis: En voyant "Super nettoyant effet chauffant" j'ai directement voulu le tester pour voir s'il y avait réellement cet effet chauffant ! Et j'ai étais agréablement surprise car oui il l'a bien et c'est très surprenant lors de la première utilisation. Du coup, dernièrement je n'utilise que lui puisque je commence a vraiment avoir froid avec un temps comme celui-ci ! Côté nettoyant, il fait bien son job ! La peau est propre, nette et douce après utilisation ! Il a une bonne odeur !! Je vous recommande vivement de le tester !

Pour craquer c'est par ici: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Demaquillant-Nettoyant/Nettoyant-Visage/Super-nettoyant-effet-chauffant-Seve-d-erable/P2471117

Et vous, l'avez-vous testé? L'avez-vous aimé?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:04

hello je ne connaissais pas ce soin avant de te lire, étonnant cet effet chauffant, merci pour ton avis bisous bonne soirée

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:35

Je te le conseille ! Bisous et bonne soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:26

une découverte bisous

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:36

Contente de te l'avoir fait découvrir !! Bisous !

Meili

, le 26 novembre 2017 à 19:51

bonjour, je ne connais pas et très surprenant ce genre de texture, ça me donne envie de l'essayer, biz

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:37

Je te le conseille ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 19:59

Coucou, merci pour cet avis, bisous

BLMS

Bisous !

cottleya

, le 26 novembre 2017 à 20:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:02

Je te le conseilles :)
Bisous !

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 18:22

(^_^)

AliasMorticia

, le 26 novembre 2017 à 21:18

Coucou!
Sympa ce soin, je ne connaissais pas, mais j'avoue que l'aspect chauffant me tente beaucoup!
Bisous

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:03

Ca rechauffe ^^
Bisous !

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 21:53

L'aspect chauffant ne me tente pas du tout , merci pour cette découverte , bisous

BLMS

D'accord ! Bisous !

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:02

coucou
je ne connaissais pas du tout, oui, c 'est étonnant un effet chauffant pour ce genre de produit !
très belle journée, bises :))
à bientôt

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:38

Bisous et bonne soirée !

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:02

:)
je parle lingerie en ce moment , peut être que tu aimerais  ici  , ça t'emmènera sur mon autre blog
passe une très belle fin de semaine, bises :))

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 09:11

j'aurais peur qu'il me picote cet effet chauffant... et puis j'ai du stock pour le rayon nettoyant donc pas d'achat immédiat, bizzzzz

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:38

Ahah oui faut liquider le stock :p Bisous !

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 13:08

coucou
Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la revue et ton avis
bise bonne journée

BLMS

, le 27 novembre 2017 à 18:39

Bisous et bonne soirée !

ineskdy

, le 29 novembre 2017 à 17:46

trop cool l'effet chauffant , surtout en ce moment! je pense qu'il va finir dans mon panier

BLMS

, le 5 décembre 2017 à 15:39

Je te le conseille !! Ca rechauffe :)

carfax

, le 30 novembre 2017 à 09:17

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ce produit. à voir selon la compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:04

Ca va bien et toi?
Bisous !

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 01:52

je ne connaissais pas :)
merci pour ton avis
bisous

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:04

Bisous !

presnico

, le 9 décembre 2017 à 17:17

cc je l'ai actuellement dans ma douche bientôt terminé j'ai était surprise de l'effet chauffant il laisse la peau douce bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et le flop du mois d'octobre est ....

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons flop, aujourd'hui parlons gelée micellaire démaquillante de chez nocibé ! Alors voila aux soldes derniers, étant chez nocibé comme à chaque solde, je remplis mon panier avec tous les produits qui me semblent bien soldés et dont j'ai envie de tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Et le flop du mois d'octobre est ....