twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins
Un soin qui fait du bien à ma peau !

Comme beaucoup de monde, ma peau souffre du froid (sèche, tiraillements, démangeaisons...). Sur recommandation de mon esthéticienne,  je teste le Gommage Délicieux Polynesia de THALGO. A l'ouverture du pot, on reconnait l'odeur de la vanille ! Ca commence bien, j'adore ce parfum de vanille ;-) Ensuite, il faut bien mélanger l'huile avec le sable puis se l'étaler sur les endroits qui en ont besoin. On frotte bien afin d'enlever toutes les peaux mortes. Une fois rincée, on a la peau douce comme une peau de bébé et elle sent bon. Après juste deux semaines de soin (1 fois/semaine), je sens déjà la différence, ma peau est plus souple, elle ne me démange plus, un vrai bonheur ! Je vous recommande ce soin à utiliser régulièrement pour prendre soin de votre peau. 

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

sabine.d

, le 5 février 2017 à 14:57

Hello
merci pour cette présentation
bisous

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 15:57

Merci pour ton avis ;) bon après midi biz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 16:14

Bonjour
j'utilise un gommage de chez Sabon mangue-kiwi qui est très bien aussi ^^
Bises et bon dimanche

Meili

, le 5 février 2017 à 16:44

Bonjour, ce gommage doit être très efficace, merci pour ton avis ♥ biz

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 18:08

Coucou !! Merci pour ton avis, pour le coup ce gommage me fais envie. Bisous

GIULIA

, le 5 février 2017 à 19:10

coucou j'ai eu un gommage de ce type avec du sable et qui sebtait le monoi
je crois que c'etait baija
Bizz

aline66

, le 5 février 2017 à 20:43

Merci pour vos messages ! Bonne fin de week end Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau dentifrice au gout de coco !

Bonjour les beautés, Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau dentifrice SIGNAL à la COCO !!! Il sent bon la coco ;-) il a un gout mentholé avec un petit gout de coco. Le gout est trés agréable et donne une bonne sensation de fraicheur dans la bouche. Ce dentifrice a également un effet...

Hyalu B5 un soin hydratant et repulpant

Coucou les beauties, Un soin très frais qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. Odeur très légère et agréable. La peau est plus souple, plus douce. Elle est repulpée et ce soin redonne de l'éclat à mon teint. A utiliser en complément du serum pour plus d'efficacité. Le sérum et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse addict ;-)Un soin qui fait du bien à ma peau !