twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 mars 2018 Beauté › Soins

Aujourd'hui, je vous propose un avis sur un produit fait en France  Cool

il s'agit de

l'eau fruitée revitalisante - spécial peaux matures - Christian LENART

Elle élimine en douceur les impuretés et restitue à la peau sa vitalité naturelle

Elle est composée à + de 95 % d'ingrédients d'origine naturelle

- la grenade : anti-âge -  le raisin : antioxydant

Elle ne contient pas de paraben, ni de phenoxyethanol et surtout elle est non testée sur les animaux  Sourire

Je l'applique matin et soir à l'aide d'un coton imbibé

J'apprécie énormément son odeur fruitée

L'ouverture du flacon est très petite ce qui permet un bon dosage =} stop gâchis  Clin d'œil 

Merci à ma copinette  Blanche  Neige  pour cette superbe découverte

Encore un soin " Testé et Approuvé " que je vous recommande

Bonne journée les filles  Bisou

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 12:37

Je n'ai jamais testé. Bises

zazie

, le 2 mars 2018 à 12:56

Coucou Boni,
Merci pour cette découverte intéressante !
Bisous et bon après midi.

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:26

Coucou, je n'ai pas testé les eaux de C. Lenart mais souvent entendu parlé en bien, merci pour ton avis, des bisous et belle journée

MagalieRaison

, le 2 mars 2018 à 14:15

coucou Boni. merci pour ton avis. Je connais cette eau que de nom.
bisous et bon vendredi avec le soleil

charcut

, le 2 mars 2018 à 14:39

coucou je ne connais pas mais il me semble que j' ai de l'eau de rose de cette marque ..merci pour cet avis . bises

Sandee

, le 2 mars 2018 à 14:59

Coucou ma belle, j'entends beaucoup de bien de cette marque. Bisous

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 15:44

Coucou, merci pour la découverte de ce produit qui a l'air de tenir ses promesses,bises

Meili

, le 2 mars 2018 à 18:01

bonjour Boni, c'est une eau de soin qui est faite pour ma peau, je pense qu'elle me plairait, biz

MANIKA

, le 2 mars 2018 à 18:21

J'ai testé un gommage de cette marque je crois ... merci de ton avis bonne soirée

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:52

Coucou, ma belle
Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ce genre de soin.
Bon weekend, bises

Lililou11

, le 2 mars 2018 à 19:23

Coucou Boni, merci pour ton avis
Bisous et bonne soirée :)

quiizas

, le 2 mars 2018 à 21:13

Une jolie découverte !! Merci pour ton avis !! Gros bisous

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:14

Merci pour ton avis BB , en plus de sa douceur , cette eau doit sentir très bon !
Bonne soirée à vous deux , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:11

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 3 mars 2018 à 19:52

coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 18:47

c'est à mettre alors après le démaquillage ? un peu comme les eaux sanoflores, pour eliminer les petits restes ? ça me semble sympa ! et de mon âge hihi bisous bonne soirée

karine46824

, le 4 mars 2018 à 23:10

coucou
Merci pour cette belle découverte car je ne connaissais pas du tout.
bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 9 mars 2018 à 13:41

coucou merci pur ton avis ca a l'air bien alors pour le compo et les animaux c'est bien pas teste pour ma part encore aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin

Salut les filles Place à ma crème de jour actuelle (pour peaux normales et sensibles) aux actifs d'origine végétale : huile d'amande pure, huile de jojoba, vitamines A et E Un soin qui : - aide au maintien de l'équilibre lipidique et hydrique de la peau - préserve la souplesse de la peau -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin