twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 17 février 2018 Beauté › Cheveux

Hello les beautés

Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle bombardaient ma pauvre voiture ! 

La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de faire ce masque soin "anti-raplapla" que j'avais acheté chez Monsieur Edouard lors des semaines de la beauté ! 

Je vous parles de lui cheveyxcheveyx&

et voilà le verso 

Donc ce masque cheveux se présente sous forme de charlotte à enfiler sur la tête (une vraie galère ; j'ai une grosse tête et malgré celà, rien a faire ça tenait pas, moi qui m'attendait à ce que ce soit trop juste, hé ben les petites têtes vous allez avoir du boulot !!!) ... Donc après maints et maints ajustages (une vidéo aurait été plus explicites, mais je n'ai pas de caméraman sous la mains scuzzi, je suis pas assez riche ... ah si j'étais riche ... la lalalalalala ... euh non stop je délire ... ) je suis arrivé a mettre cet engin de torture "une charlotte" sur ma tête, et vu que ça bougeait beaucoup, j'en ai profiter pour me masser le crâne avec la charlotte, comme ça j'étais sure de chez sure que mes cheveux seraient bien imprégnés !

Voilà le résultat sur ma tête 

syr la tete*

ou encore

sur ma tete é

La 1ère qui rit aura un gage je vous préviens ; j'ai le don d'ibiquité ;-) ...

ET ALORS LE RESULTAT ????

OUI OUI je vous vois très curieuse 

Hé ben, je dois avouer que ce soins est un vrai MIRACLE. Mes cheveux étaient doux, volumineux, épais  ; beaux brillants enfin tout ce dont je rêvais et d'une douceur incroyable ! J'ai retrouvé mes cheveux de mes 20 ANS ; ceux après qui je courre depuis toutes ces années  ! 

Un soin super que je vous conseille vivement en plus le prix est riquiqui (je sais plus combien mais aux environs de 6 €).

Et vous connaissez-vous ce soin, l'avez-vous testé ? et vous en avez pensé quoi  ??? 

DE GROS BISOUS ET BON DIMANCHE LES BEAUTES 

Estelle 

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Sandee

, le 17 février 2018 à 18:49

Coucou ma belle, heureusement que le résultat est là vu comment tu as galéré à la mettre! lol Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:29

oui c'était délirant ! lol bisous

zazie

, le 17 février 2018 à 19:59

Coucou,
Jamais entendu parler de ce type de masque..
C'est tout ce qu'il faut faire ? Le maintenir en place ?
Et ensuite , tu laves tes cheveux ?
Volume et brillance pour un petit prix : intéressant !
Et promis, je n'ai pas ri ^^
Bonne soirée ma belle, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:47

ah oui oui oui après faut laver les cheveux j'ai oublié de préciser ! et ça tient environ 2 - 3 shampoings ! après faut refaire lol ;-) bisous bisous

cottleya

, le 17 février 2018 à 20:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas mais mes cheveux en auraient bien besoin.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:48

alors à essayer si tu trouves ;-) bisous ma belel

cottleya

, le 23 février 2018 à 14:49

Oui (^_^)

Danaé

, le 18 février 2018 à 06:21

Même avec ce masque tu es jolie !!!
Belle journée dominicale
Bisousourire du matin

IIETOILEDEMERII

oh tu es trop mimi ;-) ... belle journée à toi miss Bleuette ;-) ...

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 12:16

coucou miss
Je connais car j'ai vu des revues mais je n'ai pas testé. Merci pour ton avis
bisou

IIETOILEDEMERII

essaie tu verras il est pas mal du tout ! à tester bisous

mimine59

, le 23 février 2018 à 12:35

Pas pour moi ce masque j'ai déjà trop d'épaisseur. Bisous

IIETOILEDEMERII

moi j'en veux bien un peu hihi ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

Mon fournisseur ............ capillaire

Coucou les filles, Aujourd'hui un petit article pour parler de mon fournisseur en produit capillaires le bien nommé site kalista-capillaires.com Cela fait maintenant un an voire plus, que je m'y approvisionne Mais pourquoi j'aime tellement ce site ? Tout simplement parce qu'il fait un nombre...

mes commandes Kalista-capillaires et L'or

Coucou les filles ! Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur...

cheveux et moi

Aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux Longtemps avec l'apparition de mes premiers cheveux gris, je faisais comme beaucoup, une couleur et des mèches ! Malheureusement avec le temps la couleur tenait de moins en moins, devenait fade, et dégorgait à vitesse grand V ! J'ai testé plusieurs...

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merUn soins anti-raplapla HAYASSEÏ