twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 17 février 2018 Beauté › Cheveux

Hello les beautés

Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle bombardaient ma pauvre voiture ! 

La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de faire ce masque soin "anti-raplapla" que j'avais acheté chez Monsieur Edouard lors des semaines de la beauté ! 

Je vous parles de lui cheveyxcheveyx&

et voilà le verso 

Donc ce masque cheveux se présente sous forme de charlotte à enfiler sur la tête (une vraie galère ; j'ai une grosse tête et malgré celà, rien a faire ça tenait pas, moi qui m'attendait à ce que ce soit trop juste, hé ben les petites têtes vous allez avoir du boulot !!!) ... Donc après maints et maints ajustages (une vidéo aurait été plus explicites, mais je n'ai pas de caméraman sous la mains scuzzi, je suis pas assez riche ... ah si j'étais riche ... la lalalalalala ... euh non stop je délire ... ) je suis arrivé a mettre cet engin de torture "une charlotte" sur ma tête, et vu que ça bougeait beaucoup, j'en ai profiter pour me masser le crâne avec la charlotte, comme ça j'étais sure de chez sure que mes cheveux seraient bien imprégnés !

Voilà le résultat sur ma tête 

syr la tete*

ou encore

sur ma tete é

La 1ère qui rit aura un gage je vous préviens ; j'ai le don d'ibiquité ;-) ...

ET ALORS LE RESULTAT ????

OUI OUI je vous vois très curieuse 

Hé ben, je dois avouer que ce soins est un vrai MIRACLE. Mes cheveux étaient doux, volumineux, épais  ; beaux brillants enfin tout ce dont je rêvais et d'une douceur incroyable ! J'ai retrouvé mes cheveux de mes 20 ANS ; ceux après qui je courre depuis toutes ces années  ! 

Un soin super que je vous conseille vivement en plus le prix est riquiqui (je sais plus combien mais aux environs de 6 €).

Et vous connaissez-vous ce soin, l'avez-vous testé ? et vous en avez pensé quoi  ??? 

DE GROS BISOUS ET BON DIMANCHE LES BEAUTES 

Estelle 

27 votes 87 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 17 février 2018 à 18:44

bonjour, je ne pensais pas que ce masque était aussi efficace, par contre ça fait trop cher pour un usage unique, avec 6€ j'achète un masque en pot qui va me durer 2 mois ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:30

oui par contre j'ai déjà fait des masques et aucun n'a eu ce résultat ! et malgré un shampoing plus tard l'effet était encore là c'est ça le plus surprenant ! bisous

angemarie

, le 17 février 2018 à 19:04

Je n'ai pas souri , tu avais l'air trop sérieuse !!!
Un résultat top pour ce produit , merci pour la découverte , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:31

c'est parce que tu ne m'as pas bien imaginée avec ce truc qui tenait pas sur ma tête ha ha ;-) bisous

Bibatine

, le 17 février 2018 à 19:17

merci pour ton avis,je vais tester
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:31

bisous et bonne soirée à toi bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:22

Hello ma belle, merci pour otn avis, je les ai vu mais pas testé, j'en ai un pour le visage en stock, je vais voir s'il est aussi éfficace, des bisous et bon week-end

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:32

je l'ai fait en même temps le anti-ride, avis prévu bientôt ! mais j'ai un autre masque que j'ai fait aussi à décrire du coup un tous les jours lol bisous bon week-end

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 19:48

Coucou, merci pour cette belle démonstration, il a l'air top, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 20:21

ouiouiioooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teste tu verras ! pas contre c'est un tout petit peu galère (moi j'ai les cheveux courts alos les cheveux longs quoi que tu rempliras mieux la charlotte ! bisous

Angela_2_113

, le 17 février 2018 à 23:46

Coucou ma belle,
Sympas tes photos.
Merci pour ton avis.
Je ne connaissais pas.
Douce nuit.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:16

COUCOU Angela ! merci hihi ! un masque super efficacebisous et bonne semaine à venir

Danaé

, le 18 février 2018 à 06:20

Merci de ton avis positif sur ce masque
Bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:16

coucou Bleuette, bonne semaine à toi bisous

Danaé

, le 19 février 2018 à 05:35

valence42

, le 18 février 2018 à 08:35

Tiens sa me plairait ce masque,moi aussi j'ai les cheveux raplapla,tu es belle avec se masque sur les cheveux hi!hi!!
Bon dimanche,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:17

hein n'est-ce pas ! c'est d'un glam' à toute épreuve ;-) (tu me diras c'est carnaval en ce moment hihi ) bonne semaine bisous

valence42

, le 19 février 2018 à 08:32

Du moment que tu sois à la maison,pour le faire,et puis il a l'air bien,je fais mes masques,en ayant un autre occupation,
Cool,bon lundi,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:51

j'en ai profité pour faire un masque visage aussi ! la maison de l'horreur ;-) haha

valence42

, le 23 février 2018 à 17:24

Tu me fais rire
Bisous.

carfax

, le 18 février 2018 à 13:02

bonjour, comment vas tu? la charlotte te va bien. merci de ton avis, à essayer. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:19

oui à essayer vraiment bisous

carfax

, le 19 février 2018 à 11:22

je sais que j'ai acheté des produits de cette marque mais je ne sais plus lesquels... quelle mémoire de poisson rouge! passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:16

LOL pour la mémoire de poisson je suis pareille ! j'oublie tout tout tout ! même les mots des fois lol bisouuuuuuuus

carfax

, le 22 février 2018 à 15:07

c'est pénible... passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 18 février 2018 à 13:50

Coucou, j'avoue j'ai rigolé, bizarre cette charlotte sur la tete mais au moins tu as du résultat avec le produit et çà c'est bien. bises

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:19

c'était le but hihi ;-) pour le résultat honnetement je rachète les yeux fermés ! bonne semaine bisous

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:00

coucou Estelle,
as besoin de vidéo :) tu nous expliques bien le résultat qui est top !je ne connaissais pas du tout
passe une très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:17

si tu as l'occaion essaie franchement c'est super top bisous

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:28

:)
très belle fin de semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:56

très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 09:01

Coucou
Je regarderais la prochaine fois que j'irais chez Edouard, avec la saison, mes cheveux sont plus que raplaplas ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:23

ILS LES ont que lors des semaines de la beauté ! je les ai jamais vu autrement !! bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 21:28

Je suis allée à Carrefour aujourd'hui et je n'en ai pas trouvé, j'allais justement te demander
Bon ben je vais attendre la prochaine fois dans ce cas!
Merci pour l'info

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 20:28

J'ai déjà regardé aussi ! et pas trouvé ! bonne soirée

carfax

, le 20 février 2018 à 16:08

merci de ta visite, bon mardi!

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 20:29

bonne soirée miss

karbou

, le 23 février 2018 à 09:59

Et ben tu es courageuse d'être partie bosser sous la grêle !!! J'avais testé ce masque, pas résisté aux promos Leclerc l'année dernière, alors que j'aime pas trop utiliser ces trucs qui font beaucoup de déchets, mais j'avais trouvé qu'il servait à rien. Sympa s'il est efficace sur toi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:52

ah bon tu en avais pas été satisfaite ! quel dommage ! bon tu as peut-être les cheveux moins fin que moi ;-) ... si je sors comme ça je ressemble à un rat mouillé lol et ça reste tout plat, j'envie les filles qui ont de beaux cheveux volumineux, moi je dois faire des mains et des pieds pour ça ;-) bisous

karbou

, le 25 février 2018 à 21:25

Ah non j'ai les cheveux super fins. J'espère que les tiens ne le sont pas plus car dans ce cas limite on les voit plus lol. Mais ils sont longs et gras aux racines aussi, c'est peut être pour ça. Rolala moi aussi je les envie ;-) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:43

alors faut couper hihi rien de mieux que le court pur les cheveux fins ;-)

karbou

, le 4 mars 2018 à 17:16

Bof, non, c'est ce qu'on dit mais sur moi ça fait poussin qui a pris l'eau, a fait pas du tout un effet "volume". En plus mes cheveux sont jolis en poussant, à la racine ils sont ternes et foncés bref je suis burk en court lol. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2018 à 16:16

WAAAAAAAAAAAAH des aquaplannings ?! ............... je ne connais pas du tout , sinon . (ni les aquaplanning, jamais vécu !)

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:25

cet hiver avec toute la pluie, j'en ai fait beaucoups d'aquaplannings, mais là samedi c'était le pompon ! heureusement que j'ai de bon pneus neige et une voiture qui tient la route ! et que je ne me suis pas effrayé ! bisous

jodanelle

, le 23 février 2018 à 16:49

coucou je passe un peu en retard maintenant c'est le froid brrr..
eh bien ce masque est miraculeux, super pour le résultat sur tes cheveux, je ne connaissais pas bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:26

oui d'ailleurs faut ABSOLUMENT que je le retrouve ! ça a tenu 3 shampoings (bon au 3ème plus des masses mais quand même° BISOUS

Danaé

, le 23 février 2018 à 19:04

Je te souhaite un excellent week end ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:26

A toi aussii Bleuette bisous

gaelle031

, le 23 février 2018 à 22:09

merci pour ton avis je te souhaite un bon week end

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:45

merci à toi bonne semaine frisquounette kissssss

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 01:02

Hello ♥, ma belle ÉtoiledeMer ♥, merci pour ton joli passage sur mon blog ! Je connais cette marque qui je trouve est un peu chère après niveau résultat pas mal du tout mais faut voir la compo ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:46

ah oui les compos ! j'essaie de faire attention mais des fis j'avoue ne pas faire attention bisus

charcut

, le 24 février 2018 à 14:15

coucou.un joli masque ..moi qui est les cheveux fins et ratapla !!! je note ton produit miracle .merci pour ton avis ..bon week-end. bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:46

coucou oui un très bon masque ! bisous

carfax

, le 25 février 2018 à 10:54

merci de ta visite miss, bon dimanche!

carfax

, le 26 février 2018 à 08:16

et bon début de semaine aussi!

zazie

, le 26 février 2018 à 08:56

Hello !
Merci de ta visite et bon début de semaine !
Gros bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:44

bisous aussi ma jolie ! j'ai froid ! quel temps brrrrrrrrrrrrr

zazie

, le 28 février 2018 à 12:43

Bon mercredi ! Il ne fait pas chaud par ici non plus.
Des bisous ♥

carfax

, le 27 février 2018 à 10:37

des bisous en passant!!

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:47

rebisous en te lisant

carfax

, le 28 février 2018 à 11:05

merci bon mercredi!

MA541

, le 27 février 2018 à 15:22

Bon alors il a tout bon ce produit hein ? Six euros bien dépensé si j'ai bien compris ;) bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:48

oui tout à fait ! enfin dans les 6 eurso je dirais mêê moins kissssssssssssssssssss

carfax

, le 3 mars 2018 à 11:51

bon week end ma belle, bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 20:42

COUCOU déjà mardi soir le temps file des bisous

, le 4 mars 2018 à 11:57

coucou. Merci pour ton avis sur ce soin. Moi j'aurais plutot besoin du soin inverse car j'ai les cheveux très épais.... bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 20:42

tu m'en donnes un peu ;-) bisous

, le 7 mars 2018 à 09:57

Avec plaisir !!!

carfax

, le 5 mars 2018 à 08:58

merci de ta visite, passe un bon début de semaine!

iloudz

, le 6 mars 2018 à 08:44

Coucou , merci pour ton avis , je decouvre et je prends note .. je vais guetter une quelconque promotion ^^ bisou bisou et bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 20:43

je pense que ça devrait arriver avec les prochaines semaines de la beauté kiss

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:11

Bonsoir ma belle, effectivement ce soin capillaire n'est pas très glamour mais s'il est efficace c'est le principal. Bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 22:21

AH CEST SUR Bonne nuit bisous

moHa

, le 7 mars 2018 à 18:35

ACH !...
Hello !
ze dirais : " à trois aquaplanningSsSs " ouh ! pas bien , pas GLOP !
depuis que je " suis descendue " de ce MOSCOU /PARIS , je roule PLUS TRANQUILLEMENT !
Sinon , ze ne connais pas ce SOIN !
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:58

hihi mais je roulais zen lol ! des bisous bonne nuit dame moha

karbou

, le 7 mars 2018 à 22:01

Coucou. Plus le temps pour de nouveaux articles ? J'ai failli retourner sur mon blog et répondre a à ton commentaire, mais ici c'est bien :) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:57

hé non je dors debout tout le temps lol bisous bisous !

Boni

, le 9 mars 2018 à 11:09

Merci pour la prise de risque maximum en nous montrant ta tête pendant la pose de ce masque
Hi Hi Hi !!!!!!!!
J'avais aussi profité de l'offre chez Edouard et j'ai envoyé ce masque à une addict
Mais laquelle ???
Je ne m'en souviens plus
Oups !!!!!!!!
Bonne journée avec du beau temps peut-être c'est moins dangereux :-)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:56

je ne suis pas la seule a avoir une mémoire de poisson bisous

AureliaPuech

, le 10 mars 2018 à 22:04

coucou ah moi j'aurais fais pareil que toi j'aurais fais des photos hihih autodérision !! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:53

hihi ! tu m'étonnes bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:47

bon début de semaine Estelle, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:52

merci Amandine bisous

emi3000

, le 17 mars 2018 à 18:14

Je ne connais ni cette marque ni ce type de masque pour cheveux.

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 21:15

alors je te conseillle si tu le trouves ! bonne soirée

emi3000

, le 19 mars 2018 à 13:54

Peut-être qu'un jour, je le verrais en magasin et que je craquerais ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soins anti-raplapla HAYASSEÏ

Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...

Mon fournisseur ............ capillaire

Coucou les filles, Aujourd'hui un petit article pour parler de mon fournisseur en produit capillaires le bien nommé site kalista-capillaires.com Cela fait maintenant un an voire plus, que je m'y approvisionne Mais pourquoi j'aime tellement ce site ? Tout simplement parce qu'il fait un nombre...

Oh surprise dans ma bal

coucou mes beautés Comment allez vous mes beautés Aujourd'hui comme beaucoup d'entrés vous j'ai enfin eu ma commande effectuée dans le catalogue cadeaux BA POUR 3500Points j'ai eu le droit au shampoing DERCOS DE VICHY pour cheveux sec. Ultra apaisant il devrait faire du bien à mon cuir chevelu...

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mermes receptions du jour