twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 10 juin 2009 Divers › Paysages / nature
un soleil bleu
pour éclairer cette triste journée de novembre... heu juin !!! vous dites !!!
je ne sais pas si c'est sur toute la France pareil, mais en Normandie, c'est le déluge !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 11 juin 2009 à 07:35

Jolie photo ! oui c'est plutôt tristounet..peut être que cet après midi verrons le soleil !Ce matin marché à Pacy et en fin d'aprèm yoga ! Bisous et bonne journée

Danaé

, le 18 juin 2009 à 13:43

Coucou ! juste un petit passage ! temps mitigé aujourd'hui..!Bizzzzzzzzzzz

Danaé

, le 22 juin 2009 à 18:30

Juste une question : ne serais tu pas prof de yoga ? ...j'en cherche un ? pour le lundi à Breuilpont !Si tu peux me répondre rapidement...Il me semble qu'un jour tu m'a parlé de yoga.....Bises A+

Danaé

, le 26 juin 2009 à 07:43

Merci pour ton aide....Hier une "touche" avec Joseph qui "travaille" sur Vernon....à suivre et bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Continuons

Un peu de soleil dans l'ordinateur parce que dehors c'est plutot gris et humide aujourd'hui

des boules de neiges ????

et oui c'est comme ça que je les appelle, car je ne connais pas le vrai non de cette plante. Je trouve ça très joli et vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des boules de neiges ????