twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 4 mars 2008 Général
un sourire
bonjour a ttes
pour moi aujourd'hui ce fut une journée bien agreable rien de special mais j'ai ete super positive ca fait du bien d'etre ds cet etat d'esprit j'espere que ca va durer !!!
eh oui oups je me suis trompée hier c'est ce soir maupassant sur france 2 !!!!
bonne soiree
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

misselo13

, le 4 mars 2008 à 20:39

bonsoir, je suis etudiante infimiere et toi?bonne soiré a++

lilalou

, le 5 mars 2008 à 00:37

oui, oui, je te dirais ce que j'en pense dés que je l'aurais testée,bizzzzzzzzz

Danaé

, le 5 mars 2008 à 13:52

Joli sourire ce chatounet ! au passage je te mets ton 53ème vote !A bientôtet bonne journée

lafeeclochette

, le 5 mars 2008 à 19:14

coucou ça va? elle est jolie ta photo !bisous a bientot !

lilalou

, le 6 mars 2008 à 17:55

trop mimi le matou, bonne journée, bizzzz

Cannelle57

, le 22 mars 2008 à 22:07

merci pour ton message, ça m'a touchée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

année validée !!

je vous fais aujourd'hui part d une bonne nouvelle : j'ai eu mes exams je suis tres heureuse !! bonne journée a toutes

dur dur le we

pour moi ca ne sera pas un week end de repos j'ai des concours blancs mercrdi et jeudi dc je dois bosser !!! surout le droit public !!! mais une fois cette semaine passee ce sera bientot les vacances !!! bonne soirée

merveilleux !!

voila une photo que j'ai prise pendant le feu d'artifice qui cloturait la fete du fleuve a bordeaux dimanche il etait splendide !! j'adore les feux d'artifice quand la lumiere inonde le ciel et semble benir tous ceux qui se sont reunis pour admirer ce spectacle c'est toujours...

fin du we

oh mon dieu on est deja dimanche soir et j'ai moyen avancé je crois que je vais etre en panique et je suis pas du tout prete tant pis ce ne sotn que des concours blanc bonne soiree et bonne semaine

bonne année a tous

bonne année a tous que 2008 vous approte le meilleur resussite amour sante et surtout bcp de bonheur merci a toute l'equipe de ba pour les bons moments passes avec vous et que cela continue !!! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccibonne année a tous