twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 2 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
un sourire retrouvé

Hello les filles , 

j 'espère que tout le monde va bien en cette matinée ensoleillé ( enfin ici en tout cas près de  chartres je peux vous dire qu il y a un aire de printemps ) 

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon astuce dentifrice !

J ai essayé recemment l AP24 withening, toujours de chez nuskin. Au départ je me suis d'emblée dit qu un dentifrice à 10 euros il fallait que le prix soit à la hauteur des esperance, sans compter que les frais de port de la société sont les même pour les envois quelque soit le produit acheté ( la société travail dessus pour trouver une alternative car j avoue que payer autant de frais de port que de produit cela reste à reflechir ) 

Malgré tout il faut essayé pour savoir de quoi on parle c'est ce que j 'ai donc fait

Au premier abord tube de 110G . mais en enlevant l opercule on s'apercoit que par rapport au dentifrice classique le trou est plus petit, donc moins de perte. 

J ai suivi les instruction à la lettre : une toute petite noix deposé sur la brosse à peine humide.

J ai été surprise il ne mousse pas ....sensation de frais dans la bouche très agréable .

une fois les 3 mn ecoulée...surprise pour ma part : dents lissent et douce, vraiment une sensation de propreté.

Au bout d une semaine ma plaque dentaire tombait toute seule, j avais pour comparé fait des photos a J +1 et régulièrement pour voir l 'évolution, photo que je partage ! je reste bluffée par l'efficacité.

Alors biensûr apres le scandale du fluor , et vu que c'est écrit en gros "fluorid " dessus je me suis empressée de vérifier la dangerosité ou non , et la encore : pas de peroxyde et la dose de fluor ( qu on fabrique nous naturellement et dont les dents ont besoins ) et en dessous des normes recommandés donc pas de risque pour la santé Photo ajoutée le 02/03/2017 à 09:58

Resultat : le tube dure 3 mois a raison de 2 brossages par jours . 

Pour ma part en 1 mois teinte de blanc retrouvé 

idem deuxieme photo d une amie qui a testé aussi .

Alors si certaines souhaitent le découvrir moi Photo ajoutée le 02/03/2017 à 09:59je fait des commandes groupées avec envoie et frais de port réduit parce que le tester est la seule façon de découvrir. Il y d'autres témoignages sur mon groupe privé , n hésitez pas à le decouvrir .

bonne journée les filles 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

sabine.d

, le 2 mars 2017 à 10:24

Coucou
effectivement le résultat est bien là ! Intéressant ça !
Bisous

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 10:28

merci pour ton message, oui pour le coup je suis satisfaite, je dois faire mon controle chez le dentiste alors je vous dirais son avis :)
bisous

sabine.d

, le 2 mars 2017 à 10:54

Hâte de savoir son avis

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 10:53

ah oui interessant ! très interressant ! j'ai toujours de la plaque dentaire et ça m'horripile ;-)

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 11:08

et bien si je peux me permettre ils en ont deux, un qui blanchit ( quand c'est possible biensur ) et un anti plaque. il y a pas mal de temoignages sur le groupe privé . peut etre cela t 'apporterait il une solution ?

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 08:33

blanchisseur ça va lol ;-) c'est la plaque je supporte pas quand je la sens avec ma langue ;-) ... c'est toi qui vend ?? bon c'est vrai 10 euros c'st pas donné, mais si ça aide pkoi pas ;-)

angemarie

, le 2 mars 2017 à 11:12

Les résultats sont là , merci pour ce partage , bisous

manon4

, le 2 mars 2017 à 12:35

Le résultat est bien présent c'est top ;) bisous

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 12:51

oui , je n aurait forcément fait attention si on n avait pas fait les photos mais oui efficace :)
bisous

Meili

, le 2 mars 2017 à 12:42

Bonjour, cher ce dentifrice mais on voit bien le résultat, à utiliser en cure ! biz

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 12:47

oui j ai dit la même au début, on peut l avoir pour 8 euros, donc même si il dure 3 mois il est plus cher que dans celui du commerce mais pas de peroxyde et dosé en fluoride , le resultat est bien la il prend soin dents. j attend l avis du dentiste et je vous dit ca :)

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 13:01

hello merci pour la démonstration et les résultats, bisous bonne journée

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 13:13

bonne journée à toi
bises

avideira

, le 2 mars 2017 à 14:34

Coucou, ah oui on voit bien le changement !
Bisous :)

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 14:40

Merci lililou . Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le masque à decouvrir

Hello les filles, Pour mon 1er post je voulais vous présenter mon chouchou qui trône dans la salle de Bain, c'est le marine mud de la gamme epoch chez Nuskin. Ce masque à l argile aux végétaux marins va travailler en profondeur pour purifier votre peaux. Quand je l ai testé la 1 ere fois j ai...

qui veut des echantillons ?

h ello les filles J 'espère que tout le monde à passé un excellent week end ! c'est repartit pour moi ma dernière ligne droite avant de partir une semaine direction Marbella et la plage ! Autant vous dire j ai trop hâte ! Aujourd hui j ai envie de vous faire plaisir alors je vais préparer des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauqui veut des echantillons ?