twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 août 2012 Beauté › Bien-être
Un spa Hello Kitty

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Qui ne rêve pas d'aller au spa? Pour ma part, j'ai trouvé celui qui me vend du rêve: un spa Hello Kitty (benh oui, on ne se refait pas). Le premier Spa au monde dédié à la célèbre petite minette a ouvert ses portes à Dubai !

Un vrai paradis du kitsch et du glamour, où tout est fait pour séduire ces demoiselles ! Dès que vous poussez la grande porte rose du spa, vous n'êtes plus appelée "madame", mais "princesse" ou "majesté". Tout le service se plie en quatre pour subvenir à vos moindres besoins. Les prestations offertes sont aussi diverses que variées : elles vont du massage au salon de coiffure, en passant par la manucure, la pédicure, et le salon de thé !C'est le Sharaf Group, un conglomérat basé à Dubai, qui est à l'origine de cette expérience inédite.

Hello Kitty intéresse de plus en plus de grandes compagnies, rappelons la création l'année dernière de Hello Kitty Jet Airplanes !  

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

below62

, le 11 août 2012 à 12:46

Hihi alors sa c'est original comme concept ! C'est mignon ! Bisous

loulou1414

, le 11 août 2012 à 13:28

coucou oh c sympa j'adore hello kitty et j'aimerais bien qu'ils m'envoi des coussins et des macarons et gateaux la lol en tout super beau et bien l'idee vu que ca fait furreur hello kitty aller bon weekend a toi

celebsue

, le 11 août 2012 à 13:51

Ah je comprends que ce serait ton rêve d'y aller! C'est comme s'ils avaient ouvert ce Spa pour toi! C'est une bonne raison pour aller à Dubai! Bises et bon samedi.

angemarie

, le 11 août 2012 à 14:30

Un peu loin , mais pour une occasion exceptionnelle .....pourquoi pas , bisous et merci pour cette découverte

sonia1224

, le 11 août 2012 à 17:12

c est magnifique

karbou

, le 11 août 2012 à 17:33

Oh là là, c'est incroyable ça !!! Excellent. Gros bisous, passe une bonne soirée.

NatPiment

, le 11 août 2012 à 18:23

on se croirait chez hansel et gretel ....c'est pas le genre d'endroit qui m'attire ....sauf si on m'appelle Ma Colombe , peut être ....

Juliette974

, le 11 août 2012 à 19:32

hello kitty nous est servi à toute les sauces. la voilà dans les spas... à suivre

, le 11 août 2012 à 23:31

super joli Bisous

clsoraya

, le 12 août 2012 à 09:35

Hooohhhoooo les macaronnnssss!!!!!!!!! J'adore!!!

jujup34

, le 12 août 2012 à 10:10

et les prix ?!!.. ça donne envie de retourner jouer au chat et à la souris... mais je pense que les prix me refroidiraient direct même si à Dubai le temps est plutôt clément

marie20

, le 12 août 2012 à 11:40

coucou ton article est génial je te souhaite un bon dimanche bisous

carfax

, le 12 août 2012 à 12:19

j'avoue qu'elle est très à la mode ces dernières années, mais Hello Kitty existe depuis plus de 35 ans, si je ne m'abuse... J'aime beaucoup cette marque qui était, à la base, de la bagagerie. Au Japon, elle n'est pas exclusivement dédiée aux petites filles de 5 ans et on peut trouver de supers accessoires féminins ou masculins. C'est cet univers là que j'aime et pas celui qu'on peut trouver, en général, en France.

Sandee

, le 12 août 2012 à 15:55

Coucou ma belle! Il ne te reste plus qu'à gagner au loto pour y aller! Bisous

Caam1

, le 18 août 2012 à 13:06

Coucou/ Ho cest trop chou et en plus tu as fais un super article. Une bonne continuation :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile pour le bain Coquelicot de Kneipp

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Grace à la super box de noel gagnée chez Quiizas, j'ai pu découvrir un autre produit Kneipp : l'huile de bain coquelicot. Je l'ai surtout utilisée pour mon loulou. Descriptif produit : Apaisante et relaxante Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…)...

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

The Body Shop : Chocomania

Bonjour les BA! Comment allez vous? Gourmandes de tout horizon, chocolat addicts bienvenue ! Comment s'enivrer les sens de chocolat sans prendre un gramme ? C'est l'un des paris que se sont lancés de nombreuses marques de cosmétiques en proposant des gammes à base de chocolat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everThe Body Shop : Chocomania