twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Lors de mes dernières courses à Carrefour une halte devant les produits de maquillage de chez Maybelline... Découverte intéressante Le stick contouring Duo Master Contour. Sa texture douce permet plusieurs effets: sculpter les traits mettre en lumière et colorer les lévres ou les paupières ! Avec la teinte la plus foncée estompée sous l'os de la pommette, sur les ailes du nez ou le long de la mâchoire, facile de redessiner le visage. En utisant la teinte claire pour gommer les cernes apporter de la fraîcheur au teint ou rendre la lévre supérieure pulpeuse en appliquant le stick sur l'arc de Cupidon. Il peut aussi servir de blush ou d'ombre à paupières quant ceux ci viennent à manquer. Pour l'instant je l'utilise surtout pour illuminer le teint, et l'effet est purement magique! Vous connaissez ce stick? Un prix raisonnable pour autant d'utilisations, environ 12 euros. Bon dimanche les Miss Biz biz
3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

manon4

, le 9 octobre 2016 à 11:56

merci de ton avis , je ne connais pas tu devrais nous mettre une petite photo ;) bisous

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 15:25

coucou ma belle, comme ça je ne connais pas , avec une photo peut-être .... bisous, Marie

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:36

Je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENVOYEZ LA COULEUR !!

On n'en a jamais vu autant ( de couleurs!) sur les yeux, les ongles, les lèvres.... Voici les 7 teintes stars de la saison qui s'annonce... ou comment mettre votre make up à l'heure d'été ... LE VERT, végétal, dont on joue sur les yeux en transparence, ou en eyeliner . LE BLEU, que l'on va...

crème teintée de chez Cosmence

On ne peut pas vraiment dire que cette année, le Dieu Rä ( Dieu du Soleil), nous honore de sa Divine présence! Du moins chez nous, en Vendée... Alors pour palier au manque de couleur sur le visage... je triche ... oh, rien qu'un peu... même pas d'autobronzant... n'aime pas ça Ai...

le fond de teint osmose

Ce matin,ai essayé un fond de teint ce chez Agnès B,reçu en echantillon: OSMOSE Il est de couleur blanche, et s'adapte totalement à la couleur de la peau. Sa texture est très fluide,ne laisse pas de trace,s'applique vite et de façon très régulière. Aucun effet masque. Il tient...

commande au CCB reçue !

Hier au soir, ai reçu un mail du CCB m'informant que notre colis était arrivé au relais. Autre occupation plus immédiate : "jouer" à l'infirmière auprès de ma fifille ! Par contre ce matin, en allant chercher Bérénice à l'école, n'ai pas manqué d'aller le chercher ! Pour l'ouvrir, nous...

CET ETE, JE M'AUTORISE TOUTES LES FOLIES AVEC MON VERNIS

Si on est ultra classique, on assure avec le twin-set mains et pieds. Sinon, on ose : le turquoise sur les pieds et l'orange sur les mains.... Du rouge + du violet, du vert + du jaune, du rose + du corail.... On peut aussi mélanger : un orangé pastel sur les mains, et un orangé flashy sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCET ETE, JE M'AUTORISE TOUTES LES FOLIES AVEC MON VERNIS